Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20 Jul, 2013 15:25:47

Jinon

Il fait beau, il fait chaud, c'est l'été! le temps de sortir et de profiter de l'extérieur plutôt que de rester enfermer! c'est pourquoi je vous propose cet été de faire une ou plusieurs IRL dans divers parcs gratuits! smile

-le parc de bercy village est assez facile d'accès et on peut s'y reposer et rester dessiner smile on peut aussi s'y balader (il est plutôt grand) et faire un pique nique big_smile (mais faire attention aux gendarmes qui patrouillent v_v") !
c'est aussi là bas qu'il y a lieu tous les ans le festival Harajuku (où on espère pouvoir exposer cette année avec nyna et eskhar)
Pour y accéder en métro: c'est l'arrêt Cour Saint Emillion, sur la ligne du métro 14! le parc est juste derrière la sortie du métro ^^
Photo-3276.jpg
photo-1-copie.jpg

-le parc des Sceaux est bien plus grand et magnifique, on peut aussi y dessiner et faire un pique nique (cette fois ci tranquillement, car le parc est trèèèèèèès vaste) mais un peu plus loin en accès:
En voiture : autoroute A 86, sortie Sceaux
RER : ligne B, stations Sceaux, Bourg-la-Reine, Parc de Sceaux, Croix-de-Berny ou Sceaux
Bus : 395 - 379 - 192 - 197
1612906.jpg

jour a prévoir en fonction de ce qui arrange le mieux ceux qui veulent participer wink

rappel de la liste des participants, la date où il y aura le plus de monde sera la date de l'irl:
burricher (attend de voir comment ça évolue)
Jack Sugar (attend de voir comment ça évolue)

pour le 3 août, début 11h!
jin (confirmé, ramène cookies maison)
koragg (confirmé)
yure (confirmé via mp, ramène boissons)
aure-magik
elfwynor (confirmé)
croa
nyna (confirmé via mp)
nuxcia (confirmé, ramène verre assiette et serviette)
Jack Sugar (confirmé)
mayster (confirmé)

Dernière modification par Jinon (02 Aug, 2013 16:54:46)

#2 20 Jul, 2013 15:53:59

burricher

L'idée est sympa mais en été les gens partent en vacances non ? En tout cas ça m'a donné envie de redessiner (faut que je retrouve mon niveau, car dès que j'arrête je perds tout et je dois tout réapprendre ><)

#3 20 Jul, 2013 16:00:47

Jinon

oui j'me doute qu'en été beaucoup de monde part en vacances XD c'est pour ça que je propose à ceux qui sont dispo et surtout veulent venir big_smile

come on burricher! (si t'as moyen de venir aux irl de paris xD)

#4 20 Jul, 2013 16:04:03

burricher

Bah je suis parisien mais ultra timide et complexé donc je dit ni oui, ni non j'attends de voir comment ça évolue ^^

#5 20 Jul, 2013 16:07:45

Baron Vermeil

ben moi je suis en vacance à partir du 28 juillet pendant 2 semaine, sachant que ma première semaine est réservé à partir du 30 juillet jusqu'à maxi le 5 aout j'ai des dispo assez large je dirais pour ces périodes là, au delà je ne pourrait qu'un samedi a définir selon ! ^^ voila voila !

#6 20 Jul, 2013 16:09:10

Marialexie

Pas d'IRL pour moi Juillet/Aout .

Dernière modification par Marialexie (20 Jul, 2013 16:09:25)


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#7 20 Jul, 2013 16:23:31

Jack Sugar

Hmm... une IRL, ça m'interresserait bien, mais je vais plutôt rejoindre la décision de Burricher ("je suis parisien mais ultra timide et complexé donc je dit ni oui, ni non j'attends de voir comment ça évolue ^^")


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#8 20 Jul, 2013 16:36:54

Croa

Pour ma part, ça risque d'être aussi tendu que le slip à superman (no offense Koragg wink )
Ceci dis je crois que Koragg (le fameux) souhaitait organiser une IRL en septembre et du coup arrêter la date pour cette IRL dans le courant de l'été.

#9 20 Jul, 2013 21:23:04

burricher

Un petit hors sujet mais superman n'a plus de slip dans la dernière version big_smile je conseille aussi au gens de voir le dernier film CAR C'EST ENFIN LE PREMIER BON FILM SUPERMAN depuis la création du personnage (les films animés ne comptent pas) je désespérais avoir un bon film sur ce personnage (et pourtant je trouve Christopher Reeves très bon).

#10 21 Jul, 2013 11:03:24

Aure-magik

ça pourrait être intéressant, je part en vacance à partir du 11 août par contre ^^


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#11 21 Jul, 2013 11:10:46

Koragg
burricher a écrit :

Un petit hors sujet mais superman n'a plus de slip dans la dernière version big_smile je conseille aussi au gens de voir le dernier film CAR C'EST ENFIN LE PREMIER BON FILM SUPERMAN depuis la création du personnage (les films animés ne comptent pas) je désespérais avoir un bon film sur ce personnage (et pourtant je trouve Christopher Reeves très bon).

Ce n'est pas un slip mais un justaucorps. Ce n'est pas pareil ! La nouvelle tenue de Superman dans Man of Steel est celle de l'univers DC rebooté. Cependant, la tenue originale a été réadoptée pour les 75 ans du personnage et c'est celle que l'on voit dans les films animés, séries et derniers Comics. Et niveau design, les personnages de manga ne sont pas en reste ! Désolé mais c'est le dessinateur et fan de Comics qui parle. Les films avec Christopher Reeve étaient surtout axés sur la période Pré-Crisis de DC et la technologie de l'époque ne permettait pas de mettre l'Homme d'Acier en valeur. Superman Returns n'était pas si mauvais que ça. Quoi que l'on dise, Superman a lancé la vague des films de super-héros dont il est le porte-étendard, on ne pourra pas lui retirer ce statut.
A part ça, ce serait mieux de faire l'IRL la première semaine de Août ^_^

Dernière modification par Koragg (21 Jul, 2013 11:24:26)

#12 21 Jul, 2013 11:55:37

Croa
Koragg a écrit :

A part ça, ce serait mieux de faire l'IRL la première semaine de Août ^_^

Et donc pas d'IRL en septembre ?

#13 21 Jul, 2013 12:17:05

Koragg
Croa a écrit :
Koragg a écrit :

A part ça, ce serait mieux de faire l'IRL la première semaine de Août ^_^

Et donc pas d'IRL en septembre ?

Pour Septembre, ça tient toujours. C'est juste que s'il y'en a une en Août, ça m'arrange plus que ce soit la première semaine ^_^

#14 21 Jul, 2013 13:26:22

Baron Vermeil

J'aprouve la première semaine ! X)

#15 21 Jul, 2013 15:54:29

Aure-magik

J'approuve aussi !


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#16 21 Jul, 2013 16:10:38

Jinon

ça vous dirait le samedi 3? (maximum jusqu'au 10 d'après ce que j'ai pu voir) après la date, restera à définir le lieu smile vous préférez quel parc?

#17 21 Jul, 2013 16:14:29

Baron Vermeil

Samedi 3 ... faut voir pour ma part mais sa devrait être possible (on fait comme la derniere fois jin ? XD)

#18 21 Jul, 2013 16:42:47

Jinon

ça m'irait pour le trajet yure XD

#19 21 Jul, 2013 17:33:19

Koragg

N'importe lequel et je suis d'accord pour le 3 ! ^_^

#20 21 Jul, 2013 17:57:31

Aure-magik

Je sens que je vais encore me perdre '___'


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#21 21 Jul, 2013 18:23:13

Baron Vermeil

Aure = au pire on te récupère en chemin XD

#22 21 Jul, 2013 18:28:04

burricher

@ Korrag, faut pas oublier batman ^^

Je te cite :  Quoi que l'on dise, Superman a lancé la vague des films de super-héros dont il est le porte-étendard, on ne pourra pas lui retirer ce statut.

Pourtant Batman à eu des séries télé avant le premier film superman et même un film avant smile (1966 pour le film batman et 1978 pour le film superman) après j'avoue que le premier bon film Batman est sorti en 1989, celui tourné par Burton)

Sinon tu parles de la technologie de l'époque pour les films superman, bien heureusement je ne juge pas les qualités de ces films la dessus, je sais être objectif un minimum smile je les trouvent juste pas très bon niveau scénario (sans êtres ultra nazes non plus) le pire pour moi et le superman returns qui a un scénario horrible, une mise en scène à vomir et un Lex Luthor complètement raté (alors que je me faisais une joie de voir Kevin Spacey dans ce rôle car il est pour moi un des plus grands acteurs actuels) ^^

Mais bon merci à Zack Snyder d'avoir fait un super film sur Superman et qui laisse présager des opus suivants tout aussi bons (DC comics à vraiment du mal à adapter ses licences au cinéma sauf batman, mais la ça va peut être changer) j'aimerais bien voir Brainiac en ennemi cette fois ^^

#23 21 Jul, 2013 19:13:19

Jinon

aure-magic: ben pour éviter de te perdre en route vaudrait peut être mieux aller au parc de bercy village alors ^^ la sortie est vraiment juste à côté du parc: tu prend les escalator à la station cour saint émillion sur la ligne 14 , tu te retourne fais 3 pas et hop, t'es dans le parc xD

#24 21 Jul, 2013 23:35:17

Aure-magik

Oula je ne connais aucun métro moi xD
Bon sachant que j'arrive via gare du Nord ? ^^'


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#25 21 Jul, 2013 23:39:45

burricher

Je viendrais bien si l'irl peut se faire le samedi 10 aout ><

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lenytimes Nouveau ! 13h03 Intelligent Build (...) Wordle's minimalist desi (...)
mad crow Nouveau ! 3Apr Bug avec les pseu (...) Merci Sandymoon.... Fall (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

sebynosaure sebynosaure 10h59 ch50 p44 Fin du chapitre 50.
Tageule Tageule 09h24 ch5 p9 On a la ref!
Rom1 Rom1 08h38 ch26 p3 ... "quelqu'un qu'on a j (...)
jcitron jcitron 07h12 ch182 p21 Une belle vipère celle-l (...)
jcitron jcitron 07h12 ch182 p20 BIM et voilà elle est mo (...)
jcitron jcitron 07h11 ch182 p19 Elle grille toutes ses c (...)
jcitron jcitron 07h11 ch182 p18 Vas-y pousse-toi, laisse (...)
jcitron jcitron 07h11 ch182 p17 Du coup elle servait bie (...)
jcitron jcitron 07h10 ch182 p16 Il a la classe avec ses (...)
jcitron jcitron 07h10 ch182 p15 Mozo est arrivé. Est-ce (...)
Login

Not registered yet?