Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11 May, 2011 07:51:50

Djowi

Bonjours à tous et à toutes, ou bonsoir pour ceux qui liront en soirée.

Tout d'abord, je tiens à dire que je n'aime pas les présentations, je sais jamais trop quoi dire, j'aime pas trop ça, mais bon il faut bien !

Donc, IRL, qui suis-je ?

Je me nomme Johann, j'ai plusieurs surnom comme Yo (vu que ça se prononce Yoan), Yoyo et Djo pour les classiques mais aussi Troll (à cause d'un incident sur la route ou je suis sortie quasiment indemne, alors que j'ai fait plusieurs mètres sur le bitume sans casque sans cuir, juste en T-shirt et en jeans), Titi qui vient pas du canari jaune, mais d'un pseudo que j'ai arboré pendant un temps et mon surnom de chantier Djowi.

J'ai 23 ans, je suis actuellement au chômage (trop bieeeen <_<), j'ai fini mes études en métrologie qualité en septembre.

Niveau "passion" ou passe temps, on va dire la lecture (romans comme BD/manga), animes, films, dessins, Wh, Wh40k, jeux de rôles, jeux vidéos.

Niveau lecture, je lis pas mal de livre de la bibliothèque interdite, comme la série des Malus Darkblade, Gotrek et Felix, Fantômes de Gaunt, mais aussi des trucs un peu plus classique comme du Stephen King (pas mal de ses bouquins sont passé entre mes mains), la série Fièvre de Karen Marie Moning, les annales du disque monde de Terry Pratchet et quelques autres.

Pour ce qui est de la BD, il y a surtout Krän le barbare, troll de troy et quelques autres. Niveau Manga, je fais dans le classique avec Saint Seiya - Dragon Ball - GTO - One Piece, je lis aussi les Eyeshield 21, soul eater, tsubasa reservoir chronicle et quelques autres encore.

Au niveau des films d'animation j'aime beaucoup les Miyasaki (que j'ai quasiment tous vu), et deux trois autres comme Origine par exemple. Au niveau anime pur, j'en ai tellement regarder que ça serait trop long de tout citer, je vais donc en citer que quelques uns, comme La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Fate Stay Night, Green green, Shuffle (ouais je prends dans ceux qui date un peu, j'suis pas très à la mode tongue)

Bref voila, je crois que ça suffira, j'aime vraiment pas me présenter xD

A tshou dans les brancards !
Djowi

#2 11 May, 2011 12:42:08

TroyB
Administrator

Merci de ta présentation Djowi smile !!!

Djowi a écrit :

'ai fini mes études en métrologie qualité en septembre

... je pense que tout le monde se pose la question mais que personne n'a osé te la poser... alors je me lance... "C'est quoi la Métrologie Qualité" ?
Tu analyse la qualité des Métros ?

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 11 May, 2011 12:46:32

Djowi

Haha on me l'avait pas encore faite celle là.

Métrologie = science de la mesure, en gros je mesure des choses (calcules d'incertitudes si ça parle à certains, ça vient de la métrologie)

Qualité = Pwah dur d'expliquer comme ça, en faite la description officiel serait : Ensemble des caractéristiques d’une entité qui lui confèrent l’aptitude à satisfaire des besoins exprimés et implicites.

En gros pour ceux qui connaissent les normes ISO, ça vient dans la qualité, mais ça sert aussi à satisfaire le client (qualité/prix par exemple, ça passe par une démarche qualité)

Bref le genre de truc assez barbant si c'est brut, mais qui devient intéressant selon les applications qu'on en fait.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Blackheart Blackheart 10h26 ch10 p11 Si j'étais salaud, je di (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
Login

Not registered yet?