Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11 May, 2011 07:14:16

devil

yo, on me surnomme devil, mais mon vrai nom, c'est timothée, du grec '' timao theos '', qui peux être traduit : celui qui craint Dieu. ceci va de pair avec le surnom de devil.

Je suis un gothique classique, souvent habillé en noir avec toujours deux trois accessoire, mon accessoire favoris et qui ne quitte presque jamais mon cou, est un collier ras au col noire, avec un broche en forme de rose en grenade dessus.

Je suis seulement en second et prépare un bac s, disions que je veux devenir médecin légiste ... je pensais à chirurgiens mais je pense qu'une bonne partie de mes patients ne pourrons pas se plaindre si je suis légiste.

J'adore les mangas, mon préféré reste Hellsing,  je suis assez fan de Hiro Mashima (rave, fairy tail, ...), mais aussi des grands classique : DBZ, Saint Seiya et tout la clic. je suis surement l'une des rares personnes à aimer Hokuto no ken en français comme en version original.

je suis un fanficeur et un mordu de lecture, annexe, je bosse sur un  roman qui va peut être être publier.

#2 12 May, 2011 08:40:25

TroyB
Administrator

Un gothique Fanfikeur qui se destine à devenir médecin légiste smile.
Tu as un profil atypique, c'est chouette smile.

Bienvenue parmi nous smile !!!

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 12 May, 2011 12:36:20

Byabya~~♥
Moderator

Ca ferait un peu cliché, mais pourquoi pas tongue
Bienvenue en tout cas, beau rapprochement entre ton pseudo et ton prénom (le mien vient aussi du grec, hippolyte, "celui qui rend leur libérté aux chevaux", je me demande quelle pseudo j'aurai pu trouver en rapport ?) smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 13 May, 2011 19:30:14

carmencita

Bienvenue parmi nous smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#5 13 May, 2011 19:48:28

Jerk
Byabya~~♥ a écrit :

hippolyte, "celui qui rend leur libérté aux chevaux", je me demande quelle pseudo j'aurai pu trouver en rapport ?) smile

dommage que c'est pas cellui qui rend leur liberté aux cheveux si non on t'aurait baptiser Loréal xD

bienvenue Devil!
halala xD un gothique nommé Devil qui veut devenir médecin légiste <3
les gens doivent souvent te dire que tu es sataniste, bizarre et probablement fou dans ta tète... A- que tu vive dans une ville ou les gens respecte les choix de vie des autre et n'ont pas un petit esprit étriqué... dans ce cas dis nous ou tu habites je déménage tout de suite x)

#6 15 May, 2011 12:00:20

Croca

Un gothique qui se prépare à des études de médecin...
De la diversité ne fait pas de mal après tout !

Personnellement, je suis plutôt du genre "nerd" comme on aime appeller les personnes qui passent une bonne partie de leur temps libre sur leur vieilles consoles et leur vieux jeux de papis big_smile

Mon prénom perso c' est Robin, qui  est à la base le diminutif de Robert... Au départ je devais m' appeler Théo, donc "Dieu", on ne serait pas entendu big_smile
Mais comme mes parents vivaient près d' une forêt, le choix de Robin "Robin des Bois" s' est imposé.

J' ai de la chance, j' aurais pû m' appeler John Doe big_smile

#7 15 May, 2011 21:45:05

Jerk
Croca a écrit :

J' ai de la chance, j' aurais pû m' appeler John Doe big_smile

ou david crockett lol

#8 25 May, 2011 12:11:32

devil

Byabya~~♥, je sais quel perso j'aurai mit, moi et puis je trouve que ByaBya, c'est plutot mignon.

TroyB, merci du compliment, je n'aime pas les stéréotype.


Jerk, mon bled est tranquille et puis j'ai beau être un gothique je ne suis pas un sataniste... on va dire que je crois sur l'équilibre entre le bien et le mal, si dieu et les anges existe alors le dieu et les démons aussi. le mal vient du bien et le bien du mal

Croca, tu sais, je suis pote qui s'appelle theo et c'est lui qui m'a donné le surnom de devil, on s'entend bien ... même si ça à commené avec un engeulade sur la religion

#9 25 May, 2011 12:20:38

Croca

Votre amitié a commencé par une engueulade ? C' est souvent comme ça qu' on devient ami avec quelqu' un smile
En tout cas, c' est souvent comme ça que je deviens ami avec quelqu' un tongue


Après je peux avoir des moeurs à l' opposé d' un humain normalement constitué... C' est une piste a explorer smile

#10 25 May, 2011 12:32:47

devil

l'amitié commence souvent par une engueulade, mais bon, c'est comme ça qu'on se fait de bon pote

Dernière modification par devil (25 May, 2011 12:33:07)

#11 25 May, 2011 12:52:45

Byabya~~♥
Moderator

(attention, les amitiés qui commencent en engueulade ont toujours le risque de finir en engueulade aussi un jour ou l'autre ^^)
Tu m'étonnes que Byabya c'est mignon, c'est le must du nec plus ultra ! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#12 25 May, 2011 14:08:19

devil

c'est vrai ... sa me fait penser à une de mes chibi poupées vaudou.

#13 25 May, 2011 16:01:06

debyoyo

Pour tes goûts au niveau Manga, je te suis assez sur un point, car j'adore Hokuto No Ken. D’ailleurs as tu vu la saison 2, le retour après la mort de Sonia, sa dulcinée?????



Sinon, Rave j'ai lu 7 ou 8 volumes mais j'ai pas trop accroché, un peu trop jeune à mon goût (J'ai 25ans quand même).

Les DB, saint Seya sont un grand classique donc oui j'ai toujours beaucoup aimé.


Pour la suite, je te conseille Gen d'Hirosima qui est vraiment pas mal, le dessin ressemble beaucoup au dessin de Tezuka Hosamu (Atro Boy, Métropolis, Le roi Léo pour ne citer que ceux là)
Et si par la suite tu aimes le policier Monster est un manga vraiment exceptionnel


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#14 25 May, 2011 16:18:06

Byabya~~♥
Moderator
debyoyo a écrit :

Pour la suite, je te conseille Gen d'Hirosima qui est vraiment pas mal, le dessin ressemble beaucoup au dessin de Tezuka Hosamu (Atro Boy, Métropolis, Le roi Léo pour ne citer que ceux là)

Heureusement que tu ne cites que ceux là, car tezuka, c'est aussi plus d'une centaines de séries mangas différents ^^'


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#15 25 May, 2011 16:25:19

debyoyo

Je sais, je cite les plus connus en France

Je pourrais mettre la page Wikipédia mais ca serait un peu trop tu crois pas????

Dernière modification par debyoyo (25 May, 2011 16:26:00)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#16 25 May, 2011 16:29:08

Byabya~~♥
Moderator

Allez hop, la curiosité intellectuelle n'a jamais fait de mal ♥

http://fr.wikipedia.org/wiki/Osamu_tezuka


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#17 26 May, 2011 15:05:22

devil

merci, j'ai commencé la saga monster il y a quelque temps avec la serie l'arme ultime

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?