Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15 Jul, 2011 16:56:36

TroyB
Administrator

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilàà ààà enfin terminé ce *$£#ø§* de Communiqué de Presse smile.
Merci à celles et ceux qui m'ont aidé à le rédiger/améliorer. Merci à Catarina pour le design smile.

Pour votre curiosité, et pour le plaisir de partager ce sur quoi nous avons bossé plusieurs jours, c'est ici http://www.amilova.com/images/news/pres … t-2011.pdf

Je sais bien que plusieurs jours pour rédiger 3 pages, ça parait disproportionné... mais dans un communiqué de presse, chaque mot doit être pesé, surtout qu"il faut que ça soit synthétique smile !!!



On a pas encore terminé la "page presse" qui permettra à nos amis journalistes/bloggeurs de trouver toutes les infos nécessaires pour rédiger de beaux articles:).
Avec en bonus tous les éléments graphiques pour agrémenter les articles.

Je remercie au passage nos amis de Manga-News.com qui nous ont rédigé un bel article... uniquement avec la discussion que nous avons eu sur le stand à la JapanExpo smile !
Rédiger un article sans éléments... ben c'est beaucoup plus de boulot, alors chapeau smile !!!

Merci aussi à nos d'amis d'UnificationFrance, pour les mêmes raisons wink.

Les articles sont ici wink.
http://www.manga-news.com/index.php/act … e-dAmilova
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article15474


Bien évidemment, si vous connaissez des journaux/blogs/fanzines, faites tourner le communiqué, ça nous aidera énormement wink !!!


Si vous voulez réagir à cette news, ouvrez un topic dans 'autre'
http://www.amilova.com/fr/forum/viewforum.php?id=135


Merci de votre attention et votre soutien wink.

Troy


Ps : news en mode blog... j'suis fatigué T_T' smile.


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 15 Jul, 2011 17:31:41

Byabya~~♥
Moderator

Le communiqué est énorme, c'est tout pile ce que je cherchais pour lancer une vraie pub autant du site ! Là je dois y aller mais je ne partirais pas avant d'avoir mis ce lien sur mon facebook. J'adhère ! ♥

EDIT :  je viens de voir l'édit, faudra peut-être que je supprime ce post et que je le mette dans la partie autre alors ^^'


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 15 Jul, 2011 17:42:08

carmencita

le communiqué est vraiment très bien, je vais partagé le lien sur facebook et twitter en espérant pouvoir ramené du monde.
On est la pour vous soutenir jusqu'au bout.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#4 15 Jul, 2011 20:17:29

Alucard23

J'ai aussi partagé ce super communiqué sur face de book en espérant aussi rameter des gens. Bon courage pour la suite.

#5 15 Jul, 2011 21:59:33

Ryohei

Je fais également tourner sur mon facebook, tout le monde doit connaître Amilova \o/

#6 15 Jul, 2011 22:37:30

Selenn
Moderator

Bravo, beau boulot, c'est partit pour la pub \o/


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#7 17 Jul, 2011 10:29:10

ch3w
Moderator

Cool ça, je vais enfin pouvoir terminé la news que j'avais commencé et que je trouvais pas complète (je la ferais en même temps sur 2 sites).

mon miens que j'ai présenter dans la partie pub, et mon ancienne team de scantrad qui essais de redémarrer en ce moment sauf si tu ne souhaite pas qu'une team de scantrad parle de vous.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
yogomib538 Nouveau ! 2May salut c'est capuc (...) It proved to be Very hel (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)

Commentaires

Chiantos Chiantos hier ch26 p9 le temple d'Athéna aurai (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p21 Surprise. :D
Delta75 Delta75 hier ch7 p20 Plutôt Ikki mon frère, n (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p19 Tiens serait ce Hadès te (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p16 Née directement du sang (...)
Delta75 Delta75 hier ch9 p3 Qu'est ce qui va changer (...)
Delta75 Delta75 hier ch3 p11 Bon avertissement. :)
wessy wessy hier ch5 p10 Son aile est si gentille (...)
Pascha Pascha hier ch26 p9 Un passe-muraille mais é (...)
Eole Eole hier ch26 p9 Oui, très étrange ! (...)
Login

Not registered yet?