Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14 Jul, 2011 23:10:54

Teirebe

Yo-ho-ho ! Salut tout l'mondeuh-deuh !
Ca va bien ? *A*
Alors... Moi c'est Aurore, enfin, appellez-moi Teirebe ! x3
J'ai connu votre site via un commentaire d'un membre sur deviant art, et me voici ! smile

J'vis dans un p'tit coin du Sudeuh-ouest, là où ça sent bon le * mode accent ON * thYM, le romarIN et les cigalEUH !! big_smile

Bon allez, un peu plus sérieusement, j'suis une auteure amateur (sans planches pour le moment, vi vi... <_<) qui aimerait se faire connaître, elle et son projets nommé "Moon Drop", et tant qu'on y est, connaître d'autres gens qui ont la même passion que moi ! smile Donc hoplà boum, me voilà sur Animlova ! * et j'adore les rimes en a XD ! *
D'ailleurs j'ai un p'tit deviant art ici ! =3 : http://teirebe.deviantart.com/
Passez-y si le coeur vous en dis ;D

Sinon ben... j'suis une petite fille de 17 piges qui va rentrer en Terminale S... et qui a la fâcheuse manie de répéter la fin des mots ! xD Diantreuh-treuh (= Diantre XD) ! (J'fais même pas exprés des fois... XD), qui aime les crossovers zarbi entre plusieurs univers, qui a des délires bien particuliers et qui a hâte de tous vous connaître ! big_smile

Siiiinoooon... On va parler de c'que j'aime ok ? smile Alooors...
J'suis une mordue :
- Du Japon et de l'Asie en général, et plus généralement des cultures des autres pays en fait XD

- Des mangas et animes : Reborn, Kuroshitsuji, Gankutsuou, Wolf's rain, Maoh : Juvenile Remix (Ou "Le Prince des Ténèbres" dans notre contrée hexagonale), [C]-The money of Soul and Possibility Control (Je crois ._. Je sais jamais quel est le titre !! XD), Dogs : Bullets and Carnage, Monster, 20th Century Boys, Pandora Hearts, Utena, Blue Exorcist, Durarara, Baccano, Soul Eater, Saint Seya, Cowboy Bebop et pis euh... pleins d'autres !! x3

- Des jeux-vidéos : Final Fantasy (sauf ceux aprés le X), Persona 3 FES et 4, Tales of, NiER, Zelda, God of War, Bayonetta, Batman : Arkham Asylum, Devil May Cry (serie), Silent Hill, Sonic...

- De films : Kill Bill 1 et 2 (et Tarantino en général), Donnie Darko, Battle Royale, Le Ruban Blanc, tous les Tim Burton pratiquement, et pis j'avoue bien aimer Pirates des Caraïbes aussi. :3 (Johnny Depp oblige...)

- De mythologie : Nordique, Egyptienne, Grecque, Celtique...

- De musique : Steve Reich, Gonzales, Anberlin, OST diverses et variées, UverWORLD, Amon Tobin, Juliette, Jacques Higelin, Charles Trenet, pis beaucoup d'autres trucs qui fait du bien aux oreilles. =3

- De bouquins : Poppy Z.Brite, Haruki Murakami, Rimbaud, Verlaine, Ionesco, Camus, Harlan Coben, Stephen King, H.P Lovecraft...

- De shônen-ai, de shôjo-ai, d'ambiguité et yaoi ET de yuri... Eeeeeh oui !

- Et de BOUFFE, DE BOIRE et DE DODO. *A*

Boooon bah vous connaissez l'essentiel je crois ! XD Alors je cause, je cause, mais je vais être brève sur la fin : J'vous fais pleins de poutous et A plusseuh-seuh ! ;D

PS : J'adore aussi les Tortues Ninja, le concept est génial. *A*


~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua ! smile
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)

#2 14 Jul, 2011 23:27:04

Mat972

Une jeune fille bien dans sa peau! C'est cool! (Sonic powaa!xD) J'ai vu dans ta présentation que tu aimes les mangas assez hard tongue J'aimerais t'échanger des OST divers avec toi smile T'aimes les ziks de jeux toi aussi...^^
En tout cas je parie que tu aimerais t'installer au Japon smile "Otakette"!!

J'ai pas vraiment joué Bayonneta mais ça promet beaucoup, faudra que je l'achète ou que je joue chez un pote... Par contre, Tortue Ninja c'est bien, mais je préfère la série originale car ils mangent de la pizza! Dans la nouvelle version (qui est plus mature) il n'y a pas (ou plus) de séquences où ils mangent de la pizza...T^T

Et pour finir bienvenue à toi! La communauté s'agrandit et c'est pas plus mal! (Fans de Sonic et SEGA regroupez-vous! xD)

PS: Tu as une vie bien remplie dis-donc big_smile (Je n'ai pas dit qu'elle est terminée! xD)


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#3 15 Jul, 2011 00:27:17

Teirebe

Ha ha ! M'installer je ne pense pas, mais en tout cas c'est sûr que j'irais au moins une fois dans ma vie ! ^^

Quelles types d'OST tu aimes, tiens ? big_smile Et puis niveau manga hard beeeen... J'aime bien beaucoup les seinen, puis ensuite les shônen et très peu les shôjos (à part un ou deux) ! Donc ceci explique cela ! xD

Bayonetta a été l'un de mes premiers jeux sur 360 et je l'ai littéralement A-DO-RE, et du même coup Sega est vite passé dans mes studios favoris, déjà que c'était "'Sonic POWAAAAA" avant dans ma tête ! XD

Et par "série originale" des Tortues Ninja, tu parles de celle datant des années fin 80 ? Avec ce générique ? -> http://www.youtube.com/watch?v=oZCkvLNc80U
Parce que moi oui ! =3 J'ai pas vraiment aimé la version plus moderne ! =/ Tortues Ninja TMNT ou un truc comme ça je crois !

Enfin merci de ton "bon souhaitage de bienvenue" mon ami ! *o*

PS : Ma vie te remercie de ce compliment x3 !


~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua ! smile
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)

#4 15 Jul, 2011 00:53:25

Mat972
Teirebe a écrit :

Ha ha ! M'installer je ne pense pas, mais en tout cas c'est sûr que j'irais au moins une fois dans ma vie ! ^^

Quelles types d'OST tu aimes, tiens ? big_smile Et puis niveau manga hard beeeen... J'aime bien beaucoup les seinen, puis ensuite les shônen et très peu les shôjos (à part un ou deux) ! Donc ceci explique cela ! xD

Aller au Japon, un doux rêve! ^^ En tout cas, j'ai quasiment tout les OST des jeux/série  Sonic (me manque 4 des Sonic rétro et celui de Sonic Adventure), un bon nombre de ceux de Reborn, FF, Doki majo, Pokémon, un peu de DB, Time Hollow, Death Note, Fairy Tail, Bleach, Beyblade, un peu de Naruto, One piece, Nana (Oué j'aime bien xD), The World Ends With You, BlackButler/Kuroshitsuji...

Enfin, bon j'ai pas mal mais je n'ai pas ceux de Soul Eater par exemple big_smile





Teirebe a écrit :

Et par "série originale" des Tortues Ninja, tu parles de celle datant des années fin 80 ? Avec ce générique ? -> http://www.youtube.com/watch?v=oZCkvLNc80U
Parce que moi oui ! =3 J'ai pas vraiment aimé la version plus moderne ! =/ Tortues Ninja TMNT ou un truc comme ça je crois !

Oui, c'est bien de ce générique là! tongue Aaah, nostalgie smile La nouvelle série des tortues est sympa pour ses phase d'actions mais, ce n'est pas l'esprit des Tortues Ninjas...T^T


Teirebe a écrit :

Bayonetta a été l'un de mes premiers jeux sur 360 et je l'ai littéralement A-DO-RE, et du même coup Sega est vite passé dans mes studios favoris, déjà que c'était "'Sonic POWAAAAA" avant dans ma tête ! XD

Tu as bon goût!!!! big_smile xD ou je devrais dire que tu aimes les même choses que moi ^^ J'ai tellement dessiné Sonic quand j'étais petit...Bon je le dessine toujours tongue Je posterais "peut-être" mes Viiiieux dessins datant de plus de 8 ans sur le topic de dessin.

Teirebe a écrit :

Enfin merci de ton "bon souhaitage de bienvenue" mon ami ! *o*

PS : Ma vie te remercie de ce compliment x3 !

Bah de rien smile  Moi j'ai 9 vies tongue ^^


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#5 15 Jul, 2011 01:09:12

Teirebe
Mat972 a écrit :

En tout cas, j'ai quasiment tout les OST des jeux/série  Sonic (me manque 4 des Sonic rétro et celui de Sonic Adventure), un bon nombre de ceux de Reborn, FF, Doki majo, Pokémon, un peu de DB, Time Hollow, Death Note, Fairy Tail, Bleach, Beyblade, un peu de Naruto, One piece, Nana (Oué j'aime bien xD), The World Ends With You, BlackButler/Kuroshitsuji...

Enfin, bon j'ai pas mal mais je n'ai pas ceux de Soul Eater par exemple big_smile

Ouah !! *A* Ton nombre d'OST est impressionnant !! x3
Pour celle de Soul Eater, sache déjà qu'il s'agit du même compositeur que celle de Kuroshitsuji, mais d'un genre radicalement différent ! Plus moderne, pop et jazz je dirais ^^ J'aimerais bien te les envoyer, mais je ne vois pas comment =/ Ou alors je peux te mettre le lien de l'endroit où je les ai trouvé (il faut s'inscrire, mais c'est gratuit et rapide ^^)
Tiens j'ai pas celle de The World ends with you ! J'avais bien aimé le jeu et son design (Tetsuya Nomura *A*) mais j'avais lâché à cause de mon niveau d'anglais/américain à l'époque qui ne me permettait pas de tout comprendre... ^^' Je reprendrais peut-être un jour ! smile
Perso, j'ai plusieurs milliers trucs musicaux en vrac qu'il faudrait que je range x.x, ma dernière acquisition est celle de NiER qui est un vrai bijou musical, et pis quelques characters songs... XD

Mat972 a écrit :

Tu as bon goût!!!! big_smile xD ou je devrais dire que tu aimes les même choses que moi ^^ J'ai tellement dessiné Sonic quand j'étais petit...Bon je le dessine toujours tongue Je posterais "peut-être" mes Viiiieux dessins datant de plus de 8 ans sur le topic de dessin.

Ouah y'a un topic de dessins ! *o* J'vais y aller à toutes jambeuh-beuh ! x3 Moi aussi je dessinais beaucoup les persos de Sonic avant, j'aimais (et aime toujours) tellement cette série que l'un de mes pseudos principaux sur le net, c'était "Amy Flash", une attaque d'Amy dans Sonic Adventure 2 Battle XD

Mon bon goût te remercie aussi tiens, pour la peine ! big_smile

Mat972 a écrit :

Bah de rien smile  Moi j'ai 9 vies tongue ^^

Miaou. :3


~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua ! smile
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)

#6 15 Jul, 2011 01:11:48

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue ! Belle présentation, bien structurée, bien organisée, agréable à lire, c'est cool tout ça ! smile
Pour tes dessins, il y a dans la partie "autres" un topic épinglé qui traite des dessins de nos petits amilovers chéris, n'hésite pas à aller voir, n'hésite pas à profiter et surtout n'hésite pas à y mettre ton lien pour faire partager à tous ton talent wink
Allez, je laisse la place aux autres smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#7 15 Jul, 2011 01:13:47

Teirebe

Merchi beaucoup ! big_smile J'irais dés que je pourrais, y'a pas de soucis ! smile


~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua ! smile
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)

#8 15 Jul, 2011 01:18:55

Mat972

Dac, il n'y a aucun soucis tongue TWEWY est un superbe jeu qui a plu à beaucoup d'entre nous français...mais n'est jamais sorti en français. >< Dur pour nous, et mon anglais n'est surement pas meilleur que le tiens :3

Ton dossier d'OST est en vrac? Normal! ^^ Dur dur de tout trier...Moi-même j'en fais les frais big_smile

Pour t'aider voici le lien du topic dessin: http://www.amilova.com/forum/viewtopic.php?id=187

Et puis je te conseille d'aller voir les autres topics, il y a déjà pas mal de thèmes qui sont (déjà) crées smile

EDIT: Ah, ben Byabya~~♥ l'a déjà fait à ma place, allez je raye smile.

Dernière modification par Mat972 (15 Jul, 2011 01:26:11)


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#9 15 Jul, 2011 01:28:11

Teirebe

Yay ! Merci pour le lien du topic ! smile

En échange voici l'endroit où j'ai trouvé les OST de Soul Eater :
OST 1
http://www.nautiljon.com/ost/soul+eater … ack+1.html
OST 2
http://www.nautiljon.com/ost/soul+eater … ack+2.html

Vala ^^ C'est un site assez connu qui regrouille de trésors, y'a presque tout niveau OST et autres ! big_smile

Quand j'aurais une DS digne de ce nom (c'est-à-dire sans bugs, sans écran qui jaunit, sans stylet improvisé par une masamune de ma figurine de Sephiroth (qui au passage a rayé un chouilla l'écran tactile XD), et sans cette immonde couleur rose pâle délavée... xD), j'pense que je me remettrais à TWEWY ! big_smile

Dernière modification par Teirebe (15 Jul, 2011 01:52:21)


~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua ! smile
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)

#10 15 Jul, 2011 08:08:21

debyoyo

Salut et bienvenue.

Bon je crois que Mat t'a posé déjà toutes les questions possible alors juste bienvenu et c'est cool que tu aimes Monster, j'ai adoré


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#11 15 Jul, 2011 08:10:23

Alucard23

Bienvenueuh à toi big_smile

Teirebe a écrit :

- De musique : Steve Reich, Gonzales, Anberlin, OST diverses et variées, UverWORLD, Amon Tobin, Juliette, Jacques Higelin, Charles Trenet, pis beaucoup d'autres trucs qui fait du bien aux oreilles. =3

Sinon quand tu parle de Gonzales, tu pense à Arnaud Gonzales? Le DJ?

#12 15 Jul, 2011 09:19:27

abby19

Bienvenue à toi!

J'espère que tu plaira parmi notre communauté de super bavard! smile

Tortue Ninja forever!!! smile

Dernière modification par abby19 (15 Jul, 2011 09:20:53)


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#13 15 Jul, 2011 09:29:31

Deleted4388

Hey ! Bienvenue sur Amilova big_smile


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#14 15 Jul, 2011 09:55:42

carmencita

Bienvenue à toi smile
Sympa ta présentation. Tu verra on est tous un peu bavard et Byabya encore plus.
Je pense que tu vas bien t'y plaire ici.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#15 15 Jul, 2011 11:48:11

Teirebe

Merchi à tous pour l’accueil !! Ca fait plaisir ! x3

Alucard23 -> Je parlais de Chilly Gonzales (ou Gonzales tout court), un chanteur canadien qui opère dans différents styles ^^ Je crois pas que ce soit les mêmes lol


~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua ! smile
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)

#16 15 Jul, 2011 11:51:10

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue à toi Enfant du soleil qui parcours la terre, le ciel. Cherche ton chemin, c'est ta vie, c'est ton destin !

Ok je sors poussez pas !


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#17 15 Jul, 2011 12:06:03

Alucard23

Effectivement le Gonzales dont je te parle est français.

Kaioshin du Sud-Est a écrit :

c'est ton destin !

Hey Manu tu descend?

Ok ok je sors aussi, attend moi kaioshin

#18 15 Jul, 2011 13:24:11

Angele

Je te souhaite la bienvenue également ! wink
Merci pour cette présentation fort sympathique

#19 15 Jul, 2011 15:44:35

TroyB
Administrator

Le Sud-Ouest... j'ai de la famille dans le Tarn&Garonne smile.

Merci de ta présentation, tu as l'air chouette et sympa et cool et intéressante... bref, tu es parfaitement à ta place parmi nous wink !!!

J'ai lu et relu ton DeviantArt... tu as crée de belles choses !
Je suppose que tu as vu le concours de dessinateur que nous organisons
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=497
?

Tu devrais y réfléchir, peut-être t'associer avec un des nombreux scénaristes sympas et talentueux qui sont dans la communauté ?

Il y a quelques semaines il y avait plein de scénaristes et peu de dessinateurs... peut-être parviendrons-nous bientot à trouver un équilibre smile ?


Encore bienvenue à toi wink !!!

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#20 15 Jul, 2011 17:40:22

Byabya~~♥
Moderator
TroyB a écrit :

Tu devrais y réfléchir, peut-être t'associer avec un des nombreux scénaristes sympas et talentueux qui sont dans la communauté ?

Voir avec d'autres scénaristes ET dessinateurs wink
On a pas encore de groupes à la Clamp tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#21 15 Jul, 2011 18:21:01

Teirebe

Ouah, j'avais pas vu le concours tiens ! ^^ Je vais voir si je peux y participer ! smile

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup dessinner des personnages, pour les décors je peux essayer de me débrouiller mais j'adore créer des scénarios, donc je serais ravie d'essayer de m'associer, pourquoi pas ! smile

TroyB -> Contente que mon deviant' t'ait plu ! x3 Et... Le tarn-et-garonne ?! C'est que qu'j'habite ! big_smile !! Trop bieng ! :3

Dernière modification par Teirebe (15 Jul, 2011 18:31:25)


~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua ! smile
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?