Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13 Jul, 2011 06:46:10

Oddeyes

Bonjour,

Ça y est, je me décide à sortir de ma tour pour me manifester sur le site. Étant inscrit depuis le début du chapitre 2 d'Amilova, il était temps. J'ai atterri ici grâce à DBM où je laisse de temps en temps des commentaires.

IRL, j'ai 35 ans et mon vrai prénom est Michaël. Mais on m'appelle souvent Mika ou Mello pour ceux qui me connaissent bien en référence au personnage de Death Note. J'ai arrêté la fac car j'en avais marre après avoir eu ma licence de maths et je me suis trouvé une planque tranquille en passant des concours en tant que fonctionnaire. Une double planque même puisque je suis responsable de la maintenance informatique. cool

Côté manga, je suis fan inconditionnel de One Piece. Mes préférés sont Akira, DB, Saint Seiya, Death Note, Yu Yu Hakusho, HxH, Fairy Tail et Naruto. Du classique quoi. Je suis tombé dedans quand j'étais gamin à la bonne époque de Goldorak, Capitaine Flam et Ulysse 31. C'est aussi là que j'ai commencé à dessiner. Inutile de demander un aperçu ou quoi que ce soit, vous n'aurez rien avant septembre ! Non mais ! tongue

Et pour finir, j'en profite pour féliciter et remercier la team Amilova (J'adore Passage, Magical Fami, Saint Seiya x2 et Hémisphères). big_smile

#2 13 Jul, 2011 07:12:47

debyoyo

Salut et bienvenu.


Pour les dessins je vais pas te supplier de les mettre mais juste te dire qu'il y a un sujet spécial dédié à cela dont voici le lien
http://www.amilova.com/forum/viewtopic.php?id=187

Bonne journée à toi. Sinon tu habites où????


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#3 13 Jul, 2011 07:40:50

Oddeyes

Merci Debyobyo.

Pas loin de chez toi si je me souviens bien. A Chartres. C'est bien toi qui est à Orléans non ?

Et pour les dessins, c'est juste que je veux rien montrer avant le début du concours.