Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13 Jul, 2011 06:46:10

Oddeyes

Bonjour,

Ça y est, je me décide à sortir de ma tour pour me manifester sur le site. Étant inscrit depuis le début du chapitre 2 d'Amilova, il était temps. J'ai atterri ici grâce à DBM où je laisse de temps en temps des commentaires.

IRL, j'ai 35 ans et mon vrai prénom est Michaël. Mais on m'appelle souvent Mika ou Mello pour ceux qui me connaissent bien en référence au personnage de Death Note. J'ai arrêté la fac car j'en avais marre après avoir eu ma licence de maths et je me suis trouvé une planque tranquille en passant des concours en tant que fonctionnaire. Une double planque même puisque je suis responsable de la maintenance informatique. cool

Côté manga, je suis fan inconditionnel de One Piece. Mes préférés sont Akira, DB, Saint Seiya, Death Note, Yu Yu Hakusho, HxH, Fairy Tail et Naruto. Du classique quoi. Je suis tombé dedans quand j'étais gamin à la bonne époque de Goldorak, Capitaine Flam et Ulysse 31. C'est aussi là que j'ai commencé à dessiner. Inutile de demander un aperçu ou quoi que ce soit, vous n'aurez rien avant septembre ! Non mais ! tongue

Et pour finir, j'en profite pour féliciter et remercier la team Amilova (J'adore Passage, Magical Fami, Saint Seiya x2 et Hémisphères). big_smile

#2 13 Jul, 2011 07:12:47

debyoyo

Salut et bienvenu.


Pour les dessins je vais pas te supplier de les mettre mais juste te dire qu'il y a un sujet spécial dédié à cela dont voici le lien
http://www.amilova.com/forum/viewtopic.php?id=187

Bonne journée à toi. Sinon tu habites où????


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#3 13 Jul, 2011 07:40:50

Oddeyes

Merci Debyobyo.

Pas loin de chez toi si je me souviens bien. A Chartres. C'est bien toi qui est à Orléans non ?

Et pour les dessins, c'est juste que je veux rien montrer avant le début du concours.

#4 13 Jul, 2011 08:35:57

debyoyo

Non du tout, à Orléans il y a le studio Takoyaki et sans doute d'autres membres du forum mais pas moi regarde ma présentation et tu trouveras sans doute d'où je viens


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#5 13 Jul, 2011 08:42:48

carmencita

Bienvenue à toi Michaël smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#6 13 Jul, 2011 08:44:38

abby19

Bienvenue smile

J'espère que tu te plaira sur le forum smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#7 13 Jul, 2011 09:32:41

Misa_Hanajima

Bienvenue à toi smile

#8 13 Jul, 2011 11:35:42

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue sur le forum big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#9 13 Jul, 2011 11:45:36

Alucard23

Welcome stranger, you want to buy me something? big_smile
(petite référence à resident evil 4)

Dernière modification par Alucard23 (13 Jul, 2011 11:46:02)

#10 13 Jul, 2011 12:33:07

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue sur le forum ! C'est vrai que tu es ancien (132è inscrit sur le site, c'est un bon chiffre), qu'attendais-tu pour te présenter parmi nous ? ^^
En tout cas content que tu sois enfin avec nous pour t'amuser et profiter de la communauté d'amilovers wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#11 13 Jul, 2011 14:24:12

Ryohei

Bienvenue à toi ! Aimes-tu les jeux vidéo ?

#12 13 Jul, 2011 15:00:51

Deleted4388

Oh yeah, Mello. C'est décidé, je t'appelle Mello. =O

Nyah, toujours ce problème de savoir si je dois souhaiter la bienvenue vu que tu étais déjà sur le site avant moi. Mais vu que tu viens seulement d'entrer dans le forum, je pense qu'il est préférable de te le souhaiter.

Donc, Bienvenue Mello smile


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#13 13 Jul, 2011 18:05:57

Oddeyes

Merci pour l'accueil. smile

vi Ryohei j'aime les jeux videos. En particulier les RPG et les Survival Horror. Fan de la série des Resident Evil y compris les récents (Yes Alucard !). Bon c'est vrai que ça n'a rien à voir avec les anciens et que je préfère ceux là aussi mais bon... On connaît Capcom. Ils sont très forts pour recycler 150 fois une licence et les versions. Y'a qu'à voir le nombre de Street Fighter 4 qui sont sortis en si peu de temps. En RPG je suis fan de FF6 (attention, je déteste le 7... Désolé...), la série des Phantasy Star et des Shining Force. Je dois être l'un des rares à avoir aimé FF13. Et j'ai joué 5 ans à FF11 online.

De temps en temps un petit beat'em up ça détend aussi.

En ce moment je joue à Alice 2.

ByaByaCool > J'attendais de voir le forum un peu plus vivant.

#14 14 Jul, 2011 10:14:01

Angele

Coucou !

Je me suis aussi inscrite après toi, mais je tiens aussi à te souhaiter la bienvenue sur le forum wink

Je vois que tu es fan des FF aussi, beaucoup comme toi préfères le VI, moi c'est plutôt le VII et FF X 2 (me suis arrêtée là)
Par contre, j'ai détestée FF Crystal Chronicles (véritable catastrophe ce shmurck)

A bientôt et merci pour cette présentation

Dernière modification par Angele (14 Jul, 2011 10:15:01)

#15 16 Jul, 2011 21:06:56

Ryohei

Je ne pourrais pas dire pour ff7, j'y ai à peine touché ^^' Le 6, je ne crois pas y avoir joué... Par contre, j'ai, comme toi, beaucoup apprécié le 13 ! Il a des défauts c'est sûr (trop linéaire, pas de villes...), mais j'ai été transportée par le scénario. Mais mes préférés restent le 9 et le 10, incontestablement.

#16 16 Jul, 2011 21:08:48

Oddeyes

Tu dois attendre le XIII-2 avec impatience toi aussi alors. ^^

#17 16 Jul, 2011 21:22:04

Ryohei

Oh que oui ! Surtout qu'il va, à ce qu'il parait, corriger les petits problèmes du 13. Après, ce serait dommage de ne jouer que deux personnages.

#18 17 Jul, 2011 16:24:55

Selenn
Moderator

Bienvenue  toi ^^

Je suis une fan des survivals horror aussi big_smile


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#19 17 Jul, 2011 16:46:30

Oddeyes

Merci Selenn.

D'ailleurs si certains ont RE5 et une petite envie de jouer en coop et en ligne, faite moi signe.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?