Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12 Jul, 2011 11:41:01

fikiri

Bonjour à toutes et à tous smile

Je suis Filka alias Fikiri. J'ai le grand plaisir et honneur de faire partie de l'équipe Amilova et de travailler avec Salagir et TroyB smile. J'étais d'ailleurs présente sur le stand Amilova à la Japan Expo 2011, une des meilleures expériences de ma vie. Certes, on a tous bossé dur ces quatre jours, mais on était sans aucun doute la meilleure équipe de la Japan ! Great team, great ambience !

Mais revenons à ma présentation, j'aime bien lire (en ce moment, je lis et relis tous les tomes publiés par Amilova), écouter de la musique (TV On The Radio, ma découverte de l'année) et regarder des séries TV (How I Met Your Mother ma sitcom préférée du moment) et des films (Sucker Punch, mon dernier coup de cœur). Je parle bulgare (eh oui, je suis Bulgare moi), français, anglais et portugais. Je comprend un petit peu l'espagnol, l'italien et le russe.

Sur le site Amilova, je suis donc la modératrice du forum en anglais. Je suis également la responsable de la communauté internationale. J'essaie de faire en sorte que les membres non francophones du site, trouvent ici une communauté sympa et chaleureuse, et se sentent bien accueillis.

Je travaille aussi pour que nos magnifiques BD, Mangas et Comics soient traduits dans le plus grand nombre de langues possibles afin de les rendre accessibles à tous. Je suis donc le point de contact entre les traducteurs. Si vous voulez devenir traducteur ou si vous avez un problème avec les traductions, n'hésitez pas à me contacter via un MP. Je suis là pour vous aider smile !

A bientôt ~♥

#2 12 Jul, 2011 12:00:06

TroyB
Administrator

Merci de ta présentation Fikiri smile ! Ton français est tellement parfait que tu risques d'attirer des jalousies... penses à rajouter des fautes et du langage sms :-D.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 12 Jul, 2011 12:10:32

Deleted4388

RAAAH, c'est confus dans ma tête. Je ne sais pas si on doit à ce moment là souhaiter la bienvenue vu que tu étais déjà du forum ou alors faire comme si de rien n'était et m'enfuir comme un lâche.. Mais vu que tu viens seulement de te présenter, je pense que je devrais te le souhaiter..

Donc, bienvenue Amilovienne ou rebienvenue. big_smile

fikiri a écrit :

How I Met Your Mother ma sitcom préférée du moment

Owi *-*


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#4 12 Jul, 2011 12:15:47

abby19

Bienvenue sur le forum smile

Et merci pour tout le travail que tu fournis pour Amilova!!!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#5 12 Jul, 2011 12:36:34

carmencita

Bienvenue à toi Fikiri smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#6 12 Jul, 2011 13:22:13

Angele

Enchantée de faire ta connaissance.
Merci pour cette présentation très complète, agréable à lire et surtout pour tout ce que tu fais déjà pour nous sur le forum wink

Au plaisir de te lire

#7 12 Jul, 2011 14:18:53

Byabya~~♥
Moderator
Spitzoune a écrit :

RAAAH, c'est confus dans ma tête. Je ne sais pas si on doit à ce moment là souhaiter la bienvenue vu que tu étais déjà du forum

Moi je m'en fous, moi je peux, moi je peux hehehehe !

Bienvenue Fikiri ! Tu étais superbe à la Japan Expo ! Souriante, aimable, sympathique, ouverte, vendeuse, compréhensible et ne transmettais rien de ta fatigue ! Un grand chapeau bas  à l'artiste (de la vente tongue).
La prochaine fois, je viendrais avec un costume plus classe, je serais plus crédible qu'en couche culotte !

TrauyeBii a écrit :

... penses à rajouter des fautes et du langage sms :-D.

Ouais, faut faire comme moi, de temps en temps, pour les fautes ! (grace à troy, j'ai trouvé mon excuse pleine de mauvaise foi pour justifier mes fautes tongue)

PS : 6 langues parlées..... hallucinant !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#8 12 Jul, 2011 14:41:17

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bonjour et bienvenue à toi, ô membre de l’équipe wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#9 12 Jul, 2011 15:12:30

debyoyo

Salut et bienvenue, j'étais à la Japan mais n'ayant pas de photo de toi je me pose la question de savoir qui tu étais...


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#10 12 Jul, 2011 15:22:58

Byabya~~♥
Moderator

La vendeuse, celle qui était souvent au milieu du stand et qui gérait les sous-sous (enfin ne va pas la confondre avec Catarina non plus ^^)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#11 12 Jul, 2011 15:25:00

debyoyo

ça me dis toujours rien désolé


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#12 12 Jul, 2011 15:39:08

TroyB
Administrator
debyoyo a écrit :

ça me dis toujours rien désolé

Photos bientot dispo smile.
Et si WIN a le temps et la motivation, vidéo smile !

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#13 13 Jul, 2011 08:08:34

fikiri

Merci ! Merci !
Vous êtes tous trop gentils big_smile
Je me "trombinoscope" bientôt, promis !

#14 13 Jul, 2011 17:06:45

Selenn
Moderator

Bienvenue à toi smile


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Merci ♥ C'est les pag (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p63 Et voilà ! :o Ça va par (...)
Login

Not registered yet?