Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09 Jul, 2011 17:32:46

Aresky

Bonjour!

J'ai découvert Amilova durant la JapanExpo2011 -un monsieur faisait le tour des stands en distribuant des mag Amilova Bump aux petits fanzineux (dont je faisais partie donc)-
J'aime les mangas (Manga Sanctuary Collection et ce même si ça coûte la peau du cou et que la hausse des prix me donne vraiment l'impression d'être un pigeon!) -et les dérivés: animés(en DDL illégal évidemment), jeux-vidéos(que je finis jamais parce que je suis une fainéante), goodies(juste pour le plaisir des yeux parce que t'auras jamais la place pour les ranger chez toi et qu'en plus ça coûte un rein!), dessiner des bishonen qui se trip... oupsjem'égare! (prière de ne pas faire attention à cette dernière divagation)-

Mon dA: http://aresky.deviantart.com
(où je poste pas grand chose, mais c'est déjà une référence!)

Je me suis inscrit parce que, je ne supportais plus les messages instantanés Amilova
"cela fait 5 pages que vous lisez, donc ce manga vous plaît, êtes-vous inscrit?" etc...

qui m'empêchaient de lire les pages des BD postées [sérieux, vous pouvez dire si ça vous plaît seulement au bout de 5pages? on a même pas le temps de voir l'intrigue tomber! >A<]...
(chuis sûr que ça l'a fait pour pleins de gens aussi! quand on est habitués aux sites de scans gratuits comme mangafox ou readonlinemanga etc... ça stress pas mal!)
en plus, au bout d'un moment, y'a plus la croix pour fermer le message instantané! TTATT

et aussi parce que j'étais intrigué par le concours Amilova...
(je gribouille un peu et je fais un petit peu de BD, même si j'ai pris aucun cours... donc, bon, c'est toujours une bonne occasion de voir ce qu'on vaut! -en sachant très bien qu'on a pas le niveau, mais bon! tant que ça n'engage à rien, qu'on nous fait rien signer et qu'on me vole aucun droit, je vois pas pourquoi je ne tenterais pas ma chance!-)

J'espère que je vais bien m'entendre avec vous(non non, je ne suis pas désagréable, je vous assure!)! Merci d'avance!

#2 09 Jul, 2011 17:40:36

carmencita

Bienvenue à toi smile
T’inquiète pas, tout le monde est bien accueilli ici, on donne beaucoup d'amour, de câlins, de bisous........
Je pense que tu vas te plaire, tu verra.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#3 09 Jul, 2011 17:54:25

abby19

Hey! Bienvenue!

Ici, on donne de l'amour, des calins et des gros bisous...

Mais apparemment, on peut mordre aussi! smile Bien que ce ne soit qu'une légende! ^^

Au fait, j'adoore ta galerie Déviant smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#4 09 Jul, 2011 18:10:55

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue à toi ! Je te confirme que tu te plaira ici: que des gens gentils et affectueux réclament beaucoup de tendresse, d'amour, de fraternité et tout et tout! big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#5 09 Jul, 2011 18:13:11

cloxo

Bienvenue à toi^^
Sinon super sympa ton deviantart ( j'adore ton afiche star driver ^^)

#6 09 Jul, 2011 18:16:05

Aresky

merci beaucoup pour votre chaleureux accueil! ^__^
(avait peur de se faire lincher parce qu'elle a dit du mal d'amilova, non, juste du système pour inciter les gens à s'inscrire en fait!)
*pas taper pas taper*

merci beaucoup pour ceux qui sont allé jeter un coup d'oeil à mon dA! :3 (y'a pas grand chose, mais je compte bien le regonfler! èwé)

tous ces messages de joie et de gentillesse donnerait presque l'impression d'être arrivé dans le monde des fleurs et des bisounours! XD *oh un arc-en-ciel!*

#7 09 Jul, 2011 18:20:38

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Aresky a écrit :

tous ces messages de joie et de gentillesse donnerait presque l'impression d'être arrivé dans le monde des fleurs et des bisounours! XD *oh un arc-en-ciel!*

Mais c'est tout à fait ça en fait wink C'est mon premier forum et j'y participe parce que l'ambiance y est excellente. AMILOVA FLOWER POWER !!!


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#8 09 Jul, 2011 18:37:20

Kaopi

Bienvenue à toi sur Amilova le monde des bisounours d'ailleurs Nounours le confirme big_smile
(Hum ok je sors .... ===> [])

#9 09 Jul, 2011 18:57:13

Angele

Je te souhaite la bienvenue !

Effectivement, on ne s'y trompe pas : l'ambiance ici est excellente et je suis persuadée que tu te plairas parmi nous.

Tchusss

#10 09 Jul, 2011 19:19:45

Alucard23

Bienvenue à toi, tu ne le regretteras pas d'avoir rejoint la communauté des Amilovers smile

Dernière modification par Alucard23 (09 Jul, 2011 19:21:12)

#11 09 Jul, 2011 20:14:45

Aresky

*croule sous les petites amilova flowers et les petits coeurs*

merci beaucoup!
Bien que je n'ai pas souvent fait l'expérience d'une communauté aussi grande et chaleureuse, j'espère bien m'entendre avec vous aussi! :3

je reste toujours intrigué par Amilova, cet organisme existe-t-il depuis longtemps?
que peut bien apporter cette communauté aux auteurs amateurs?
qu'arrive-t-il aux dessinateurs, deviennent-ils des employés?
comment arrivent-ils à publier? d'où viennent les fonds?
comment voient-ils leur avenir? quel est le but d'Amilova?

je m'interroge aussi sur ce fameux "concours" dont j'ai entendu parler...

non, je ne pars pas dans des questions existentielles, je vous assure... *se baffe*

#12 10 Jul, 2011 20:42:04

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue aresky, quelque chose me dit que tu vas te plaire ici ! Les gens sont gentils, les gens s'aiment et je suis sûr que tu es dans cette mentalité là (sinon, je t'enverrai des messages "cela fait 5 membres qui vous envoient des messages d'amour, voulez vous aussi envoyer plein d'amour ?" ^^)
En tout cas, moi je t'envoie déjà plein d'amour ! Passe de bons moments et plus sur amilova.com ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#13 14 Jul, 2011 22:42:23

Mat972

Yo! Tu vas bien t'amuser avec nous big_smile Hate de voir ton projet en action tongue


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#14 14 Jul, 2011 22:48:19

Tsukinohime

j'adore tes arts smile
Belle collection sinon ^^
Bienvenue ! big_smile

#15 15 Jul, 2011 16:09:47

TroyB
Administrator

Hello bienvenue Aresky smile !!!

je commence à sortir la tête de l'eau après le Tsunami JapanExpo pris en pleine face smile.
Je creuse donc les présentations... et je vois la tienne, chouette smile !

1/ très sympa ton DA, faut que tu participes au concours, ce serait un crime de ne pas le faire smile !
2/ oui il faut s'inscrire pour lire certaines pages... s'inscrire à un site gratuit, j'ai pas l'impression qu'on en demande trop et qu'on abuse, désolé smile.
3/ tu poses des questions intéressantes, j'y répond en


Aresky a écrit :

je reste toujours intrigué par Amilova, cet organisme existe-t-il depuis longtemps?

Décembre 2010 ouverture officielle smile. C'est à la fois hier et à la fois loooiiiin... j'ai l'impression qu'on avance super vite... et qu'on fait du sur-place...
smile !
Bon on est encore en béta 0.9, c'est loin d'être fini.


Aresky a écrit :

que peut bien apporter cette communauté aux auteurs amateurs?

* publication en HD sur un site de qualité
* contact avec une super communauté de vrai fans, d'artistes et d'experts de la BD/manga > parfait pour avoir un feedback sur tes oeuvres, un retour d'expérience, des encouragements, du soutien
* possibilité de collaborer avec des fans traducteurs et diffuser tes oeuvres en 1000langues > bon pour l'instant, y en a que 7, mais ça va changer smile.
* possibilité de devenir pro, soit en se faisant connaitre via le site et être repéré par un editeur, soit en publiant avec nous > c'est encore balbutiant, mais on l'a montré à la JapanExpo... on a édité plusieurs livres, fait un beau recueil avec le "Bump"... ce n'est que le début, on va vite faire beaucoup mieux wink.


Aresky a écrit :

qu'arrive-t-il aux dessinateurs, deviennent-ils des employés?

Employés, contrats d'édition... c'est en construction, on présentera ça quand on sera en V 1.0.
AU PASSAGE je remercie tous les auteurs qui ont participé au BUMP, et les auteurs de BBH, qui nous ont fait confiance dans l'aventure "JapanExpo"... tout en sachant qu'on est pas encore prêts pour leur faire signer des contrats wink.


Aresky a écrit :

d'où viennent les fonds?

Les économies de Salagir, Troy et PKRG qui se sont dit "On a un projet dément en tête, on se met à fond dessus, et tant pis si c'est suicidaire et que ça va nous couter cher en énergie et en argent... on n'vit qu'une fois, Baaaanzaaaai" smile.


Aresky a écrit :

comment voient-ils leur avenir? quel est le but d'Amilova?

Le plus simple est que tu lises le communiqué de presse qu'après plusieurs jours de boulot je viens de finir d'écrire (merci à Catarina pour le design smile ).

http://www.amilova.com/images/news/pres … t-2011.pdf


Aresky a écrit :

je m'interroge aussi sur ce fameux "concours" dont j'ai entendu parler...

Questions et réponses se trouvent sur le topic dédié :
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=497



J'espère avoir répondu à tes questions wink !!!

Troy

Dernière modification par TroyB (15 Jul, 2011 16:17:20)


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#16 15 Jul, 2011 17:43:45

Byabya~~♥
Moderator

Le concours va être palpitant >.< ~♥ !
"Kyah kyah !! ♥" comme dirait l'autre smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#17 23 Jul, 2011 16:33:35

Aresky

Oh! pardon pour mon retard -je passe après 2 semaines et que vois_je?! le grand TroyB m'a répondu et il m'a même envoyé un ploke (mais à quoi ça sert?! °A°;;;)! Byabya est même devenu mon ami!- quel monde saint et chaleureux qu'est Amilova! °x°

Merci beaucoup pour ces réponses!
j'espère en effet pouvoir participer au concours! -si je réussis à me mettre au point avec ma scénariste... =x=;;;-

je cours de ce pas, lire tous les liens qui m'ont été donné! :3
Encore merci! et j'espère pouvoir rediscuter encore avec vous! ^__^

merci aussi à Mat et Tsukinohime pour le chaleureux accueil! :3

#18 23 Jul, 2011 17:54:24

BigFire
Aresky a écrit :

Bonjour!

J'ai découvert Amilova durant la JapanExpo2011 -un monsieur faisait le tour des stands en distribuant des mag Amilova Bump aux petits fanzineux (dont je faisais partie donc)-

Qapla',
Je présume que le monsieur cela devait être moi (et d'un coup je me sens super vieux....)

Je te souhaite la bienvenue ici alors avec quelques semaines de retard.

#19 23 Jul, 2011 18:00:12

Aresky

Pardon BigFire... aurais-je dû dire "jeune homme"?
On m'appelle bien Madame aussi... ça donne vraiment l'impression d'être vieux... tout est une question d'entourage! lorsque tu es parmi un groupe d'amis de 5ans des aïeul, les gens ont tendance à vous mettre dans le même sac...

j'avouerais qu'entre Toi qui distribuait des Bump, et les petiots-wesh-qui-parlaient-de-naruto... baaah... "Monsieur" te va mieux! big_smile

En tout les cas, merci beaucoup d'avoir pris la peine de faire découvrir Amilova auprès des fanzineux... Nous n'avons pas souvent le loisir de profiter de la convention, donc, ce fut une bonne initiative que vous soyez venus à nous! big_smile

edit: Hey shotto matte! èAé;;;
pourquoi vous êtes étonné d'être appelé monsieur! vous avez 20ans de plus que moi! OAO;;; (mode vouvoiement: ON)

Dernière modification par Aresky (23 Jul, 2011 18:03:59)

#20 23 Jul, 2011 18:09:50

BigFire
Aresky a écrit :

Pardon BigFire... aurais-je dû dire "jeune homme"?



j'avouerais qu'entre Toi qui distribuait des Bump, et les petiots-wesh-qui-parlaient-de-naruto... baaah... "Monsieur" te va mieux! big_smile

C'est sûr que pour le coup, le monsieur c'est mieux.

En tout les cas, merci beaucoup d'avoir pris la peine de faire découvrir Amilova auprès des fanzineux... Nous n'avons pas souvent le loisir de profiter de la convention, donc, ce fut une bonne initiative que vous soyez venus à nous! big_smile

De rien c'était mon job^^

edit: Hey shotto matte! èAé;;;
pourquoi vous êtes étonné d'être appelé monsieur! vous avez 20ans de plus que moi! OAO;;; (mode vouvoiement: ON)

Là tu me vieillis vraiment. 10, je veux bien mais 20, là cela fait beaucoup ou alors il y a vraiment une singularité temporelle.

#21 23 Jul, 2011 18:13:04

Aresky
BigFire a écrit :

edit: Hey shotto matte! èAé;;;
pourquoi vous êtes étonné d'être appelé monsieur! vous avez 20ans de plus que moi! OAO;;; (mode vouvoiement: ON)

Là tu me vieillis vraiment. 10, je veux bien mais 20, là cela fait beaucoup ou alors il y a vraiment une singularité temporelle.

Ah, pardon... °A°;;;
*sors sa calculatrice...*
89-78=11... Ah!

Désolée... TTxTT;;;

#22 23 Jul, 2011 18:14:35

Camille Allaire

Bienvenue sur Amilova, Areskyさん!ようこそ~♥
Ici on est tous jeunes et beaux et on fait des biiiisoooous a tous ceux qui en veulent~♥
Et il y a meme un vrai Nounours....
Alors n'hesite pas a demander de l'aide pour ta BD, autant pour le scenario que pour les dessins, il y a des forums d'aide pour ca. (et ne te stresse pas pour le vouvoiement!!)
Ton Deviant Art est sympa, alors lance-toi!
Et puis j'ai hate de lire ta BD de bishonen qui se trip... euh... je veux dire, ta BD !


"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus  ♥♥♥

#23 23 Jul, 2011 18:23:28

Aresky

°w°! ありがとうございました!!
(j'ai mis que je connaissais, mais je n'ai appris que les bases... u_u;;; )

j'ai entendu parler de ce "nounours" en effet :3 mais je ne penses pas l'avoir encore rencontré! °x°

Pour la BD, je suis encore à l'étape préparatoire du: "savoir ce qu'on va faire" XD;;; lorsque j'en aurais fait plus, je vous tiendrais au courant! :3
j'ai effectivement vu qu'il y avait beaucoup de topic d'aide! j'irais squatter la partie Concours lorsqu'elle sera faite aussi! :3
(cependant, c'est beaucoup plus intéressant de faire la surprise lorsque je la publierait que de vous en faire part tout de suite! =w= )
*envoie valser le vouvoiement par la fenêtre*
Merci beaucoup! je ferais de mon mieux! ^__^
(ah, pour l'instant, la scénariste ne prévoit pas cela dans notre BD -on a pas le budget pour ce genre de scène! X3-, mais la dessinatrice pourra peut-être arranger ça! XD )

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?