Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08 Jul, 2011 20:16:59

neanny

Je me présente, Neanny alias l'ectoplasme, pour vous servir.

Je n'ai que peu de chose à dire sur ma personne, car suivant une célèbre formule épicurienne, je vis oisivement et cueille le jour avant qu'il ne se fane. Il m'arrive néanmoins de gribouiller.... Bon, bon, j'avoue. Une grande partie de ma vie ectoplasmique consiste à dessiner toutes sortes de choses...
Que dire de plus si ce n'est que j'aime le repos. Dormir est une de mes occupations favorites (outre le gribouillage). Vous apprendrez d'ailleurs, chers mortels, que le sommeil est un élément crucial dans la conservation de l'intégrité d'un ectoplasme. Cependant, je ne saurais jouer les saintes en répondant que rien de me déplait en ce bas monde. S'il y a bien une chose que j'abhorre , c'est d'être réveillé lors de doux rêves dont le contenu sera mien. (-u.u-)


C'est en espérant parvenir à une intégration dans votre communauté "amilovienne" que je vous laisse, chers êtres charnels.

#2 08 Jul, 2011 20:26:37

Aure-magik

Bienvenue !

T'as bien raison ! dormons tou!... *zzzzzzzzZZzz*


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#3 08 Jul, 2011 20:58:20

abby19

Bienvenu parmi nous très cher ectoplasme! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#4 08 Jul, 2011 21:27:26

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

J'adore ce genre de présentation ^^ Bienvenue en tout cas moi je t'adopte, j'adore dormir aussi !


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#5 08 Jul, 2011 21:48:11

Ryohei

Le sommeil, c'est la vie wink

Bienvenue !

#6 09 Jul, 2011 01:05:22

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue parmi nous smile
Si tu dessines, n'hésite pas à faire partager tes dessins sur le topic épinglé dans "autres" wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#7 09 Jul, 2011 03:09:14

Agrith

j'aime pas dormir (quelle perte de temps tongue ) * mode schtroumpf grognon *

A tout à l'heure d'ici 4h lorsque je vais me reveiller wink

#8 09 Jul, 2011 04:49:37

Selenn
Moderator

Bienvenue ^^


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#9 09 Jul, 2011 06:37:56

Angele

Voilà une présentation forte originale !
j'aime beaucoup

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, le sommeil est en soi réparateur, indispensable à nous autres êtres charnels, alors il ne faut surtout pas s'en priver au risque de devenir désagréable de surcroit.

Au plaisir de te lire

Dernière modification par Angele (09 Jul, 2011 19:40:37)

#10 09 Jul, 2011 08:14:02

neanny

Je suis enchantée de constater l'enthousiasme qu'a suscité la présentation de mon humble personne. Je vous en remercie sincèrement.
Et, en ce qui concerne mes dessins, je vais de ce pas les poster sur le topic prévu à cet effet.
Je me répète mais je tiens à vous exprimer ma gratitude une nouvelle fois, vraiment, merci. smile

#11 09 Jul, 2011 08:17:07

carmencita

Bienvenue à toi smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#12 09 Jul, 2011 09:22:07

shiori

bienvenue a toi
en espérant que tu te plairas parmi nous !


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#13 09 Jul, 2011 11:27:50

Alucard23

Bienvenue cher amilover

#14 09 Jul, 2011 14:50:56

Kaopi

Hellow bienvenue je t'adopte dormir quel joie de la nature bon moi je vais dormir 1 heure big_smile

#15 09 Jul, 2011 15:05:42

Deleted4388

Oye !

neanny a écrit :

S'il y a bien une chose que j'abhorre , c'est d'être réveillé lors de doux rêves dont le contenu sera mien.

J'avoue. big_smile
Bienvenue sur Amilova, l'Ecto~


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#16 09 Jul, 2011 15:51:25

Alegna

Très belle présentation smile
Bienvenue !


La vérité n'est qu'un tissu de mensonges... La brume, l'illusion, est vérité.

#17 09 Jul, 2011 20:31:30

Zorrinette78

J'aime bien ta présentation!
Moi je suis pas trop du genre à dormir... Je préfère lire.

Bienvenue!!

à très bientôit sur le forum!!

#18 09 Jul, 2011 21:04:25

Aresky

ho Neanny! je me disais aussi que ton nom me rappelait quelque chose! je suis une connaissance de Harue -Fanzine Maskot- tu y as participé les années précédentes! j'avais beaucoup aimé tes illustrations! ^_^
(hum, je ne crois pas avoir vu tes dessins cette année... -ne peux pas vérifier, n'a pas le numéro4 sous la main, on a été en rupture de stock- en tout les cas, merci d'avoir participé les années d'avant! :3)

Petit ectoplasme ami du sommeil!
je te souhaite la bienvenue dans le monde des bisounours d'Amilova -même si je me suis inscrit après toi! =w=;;;-

#19 10 Jul, 2011 12:33:49

neanny

Je ne me serais point doutée que tant de personne apprécieraient l'essence même du repos. Qu'il s'agisse d'un assoupissement léger où les sons gardent notre conscience entre deux eaux, ou encore du profond sommeil réparateur que Morphée tente de nous offrir chaque nuit, ces derniers offrent à notre un intellect un répit précieux. C'est celui-là même qui permettra à notre entendement d'être d'autant plus efficace.
Hum, bref, je suis encore en train de tergiverser et de m'éloigner du sujet premier de ce message à savoir, de nouveaux remerciements pour les nouveaux messages de bienvenue. wink
Aresky, je me réjouis d'entendre (ou plutôt de lire) que tu as apprécié mes illustrations, vraiment, je suis ravie. ^^

#20 12 Jul, 2011 15:48:50

debyoyo

Salut bienvenu être ectoplasmique. J'aime dormir de longue nuit mais mon petit péché mignon c'est les siestes de 30min où tu as l'impression d'être en méditation transcendantale et que tu rêves énormément voir plus qu'en une nuit entière.

Connais tu ce genre de transe????


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#21 15 Jul, 2011 17:00:01

TroyB
Administrator
Byabya~~♥ a écrit :

Bienvenue parmi nous smile
Si tu dessines, n'hésite pas à faire partager tes dessins sur le topic épinglé dans "autres" wink

Que rajouter de plus, Byabya a déjà dit l'essentiel smile.
Ah si je rajoute le topic du partage des oeuvres http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=187 smile.

Bienvenue parmis nous neanny smile !


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Merci ♥ C'est les pag (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p63 Et voilà ! :o Ça va par (...)
Login

Not registered yet?