Déjà 132237 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08 Jul, 2011 11:15:20

carmencita

Je suis en vacance depuis fin Mai, je profite un max pour me reposer.
Alors, brave Amiloveur/Amiloveuse que faites vous pendant vos vacances ?
Il y a tant de chose que l'on peut faire, se reposer, partir en voyage, lire, prendre le temps de faire des dessins........
Peut être travaillez vous  aussi .
En vacance, je me repose, en été je vais à la plage, je travail aussi de temps en temps sinon je m'occupe du forum d'Amilova quelques fois. Je prend le temps de lire, de faire de la couture ou encoer de m'améliorer dans mes dessins......


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#2 08 Jul, 2011 11:52:41

Deleted4388

Nyah, les vacances sont signes d'ennui pour moi. J'habite dans un coin assez pommé faut l'avouer. Donc bon, je passe mes vacances à dessiner ou bien de lire des mangas. Voir, limite être avec mes amis smile


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#3 08 Jul, 2011 22:47:38

Ryohei

Je ne suis pas partie en vacances depuis un bon moment car cela m'ennuyait. La dernière fois c'était en Bretagne, il pleuvait tout le temps, ma famille et moi étions dans un bungallow (plus jamais xD c'était trop petit et il y avait plein de moustiques qui nous piquaient <<) et je crois bien que c'est à ce moment-là qu'on a perdu un chat hmm Je ne retiens pas grand chose de bien quoi, à part la piscine et les parties de ping pong... Et puis je m'imagine mal aujourd'hui sans internet, à moins d'avoir beaucoup de choses à voir et à faire (comme au Japon, achats, concerts, visites de jardins, de temples, de vieux villages... *rêve*).

Donc maintenant, je reste tranquillement chez moi. Je joue à mes jeux vidéo, je travaille sur mes scénarios, je lis...

#4 08 Jul, 2011 22:52:17

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

GLANDOUILLE POWAAAA !!!!

J'ai pas eu de vacances depuis Octobre dernier, alors je profite pour rien faire, le must du must !


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#5 08 Jul, 2011 23:13:05

Ryohei

J'approuve ! Pour moi les vacances, c'est avant tout faire les choses qu'on aime quand on veut, sans devoir constamment surveiller l'heure (*ah mince, je dois bientôt aller à mon boulot*...) ou sans justement devoir s'occuper d'autres activités (quoique dans mon cas, écrire est synonyme de grand plaisir big_smile) Pour certains, c'est partir à la mer, à la montagne... Mais rien que de pouvoir dormir plus longtemps après une grosse de charge de travail, c'est le top xD

#6 09 Jul, 2011 08:21:00

carmencita

C'est clair, pouvoir dormir sans entendre le réveil, c'est le top, c'est bien les vacances pour ça.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#7 09 Jul, 2011 09:20:08

shiori

perso pas de vacances avant fin août u_u" et oui c'est ça de bosser dans un hypermarché en journée et de faire le médecin la nuit ! mais j'ai vraiment hâte d'avoir mes 3 petites semaines pour aller en Belgique, a Londres et a Marrakech !


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#8 09 Jul, 2011 14:25:28

Byabya~~♥
Moderator

Vu que prolongées faute de réussite à l'examen, ces vacances auront pour moi un gout amer :s


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#9 10 Jul, 2011 16:25:30

shiori

mon pauvre Byabya si t'as besoin d'aide pour tes révisions je veux bien faire la prof ! (surtout si c'est de la biologie je suis trop forte !)


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#10 10 Jul, 2011 22:06:07

Byabya~~♥
Moderator

Pareil, la bio était mon option de lycée et ma spécialité aussi.
Apparemment j'ai dis une grosse bourde à l'oral où je ne sais quoi (rendez vous avec la directrice le 04/08), donc j'ai été éliminé directement (sur les connaissances, j'avais révisé avec ma tante qui fait aussi passer les concours).


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#11 10 Jul, 2011 23:32:08

Ryohei

Hé bien, ils ont été sacrément durs avec toi o_o Allez, perds pas courage <3

#12 12 Jul, 2011 19:17:52

debyoyo

Les vacances, j'ai pas connu ça pendant presque 10ans donc en Janvier j'ai fait 2400Km en train pour aller voir des amis un peu partout en France (à préciser j'avais qu'une semaine) et là mes dernières vacances je suis aller à la Japan Expo et mes prochaines je pars 2 semaines à New York voir ma soeur. Donc mes vacances en se moment sont des vacances un peu cheap (juste je paie le voyage) mais c'est vrai qu'un voyage dans un truc tout compris sans faire à manger, la fête, l'alcool, la glandouille j'aimerai bien mais pas au Club Med j'y ai bossé pendant 3ans je connais trop de l'intérieur pour aimer vraiment tout comme aller à Disney Land Resort Paris (juste 2 mois là)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#13 12 Jul, 2011 20:22:31

Alucard23

Moi les vacances c'est grasse mat' jusqu'à 12h, jeux vidéo, animé, et 2 semaines au bord de la mer au pays basque pour profiter des vagues et du soleil. J'ai un projet de livre que j'ai commencé il y a 2 ans (enfin en 2 ans écrire 1 page et demi c'est pas énorme) mais comme je suis assez mauvais dans ce domaine je pense abandonner, à voir.

#14 12 Jul, 2011 20:39:30

Misa_Hanajima

Vacances chez mon père à m'emmerder sans ordi U_u

#15 15 Jul, 2011 12:42:41

Zorrinette78

Je suis en vacances depuis le 20 mai, j'en profite un max.

Fin mai et mois de juin, je faisais de l'aide au devoir bénévolement. Aller chercher les primaires à l'école et réviser la géométrie, la grammaire...

Moi de juillet je suis encore bénévole mais pour le centre de loisir. Les sorties au parc astérix, piscine, pâtisserie....

Bien sûr que je sors super souvent, je suis allée à des concerts, fais des pic nic, piscine...

Bref après un an isolée j'en profite à fond!!!

#16 01 Aug, 2011 09:55:46

Camille Allaire

Je viens d'entendre 2 ou 3 jeunes, dont je ne citerai pas les noms, dire qu'ils s'ennuyaient en vacances parce que pas d'ordi... Ca me deprime... On peut faire un echange strategique : je pars en vacances et vous venez a ma place au bureau devant l'ordi ! Il y a un mac et un pc en plus, cool non? tongue
((Bon, en tant qu'Amilovaddict je comprends votre sentiment, si ce sont de looongues vacances... mais sortez, ecclatez-vous! profitez de votre jeunesseuuuh!!!! yikes ))
@Debyoyo j'ai eu la meme experience (tous les ans, en fait). Durant mes vacances je rentre en France (10 000km) et je fais le tour des amis et de la famille en 10 jours, (plus une sortie au ski, generalement) donc je ne sais pas trop combien de km ca a fait au total, mais beaucoup.


"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus  ♥♥♥

#17 01 Aug, 2011 13:51:17

Byabya~~♥
Moderator
Zorrinette78 a écrit :

Je suis en vacances depuis le 20 mai, j'en profite un max.

Fin mai et mois de juin, je faisais de l'aide au devoir bénévolement. Aller chercher les primaires à l'école et réviser la géométrie, la grammaire...

Moi de juillet je suis encore bénévole mais pour le centre de loisir. Les sorties au parc astérix, piscine, pâtisserie....

Bien sûr que je sors super souvent, je suis allée à des concerts, fais des pic nic, piscine...

Bref après un an isolée j'en profite à fond!!!

Quand je vous disais que c'était une modératrice qui débordait d'amour et de charité ♥♥♥
(et oui camille, les vacances sont un dur dilemme pour beaucoup de jeune. Heureusement que la solution partir avec son ordinateur existe, comme ça du sors et t'éclate la journée et après minuit, tu fais ton petit tour sur amilova ♥)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#18 01 Jun, 2012 14:21:27

carmencita

Je relance, c'est bientôt les vacances d'été.

Alors, j'aimerai bien savoir ce que vous allez faire de vos vacances.
Moi par exemple, je part 3 mois en Bulgarie pour travailler mon anglais et avoir des cours, et je pense que ça va me faire beaucoup de bien ^^

Et vous alors, vous allez partir en vacance ou bien passer votre temps à dessiner....
Mais quand même, il reste une chose à faire, aller sur Amilova tous les jours et faire plein de commentaires et surtout participer au forum^^


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#19 01 Jun, 2012 14:26:25

Asclepios

Moi, rien, je vais resté à glander chez moi, ne sortant que pour aller au cinoch (s'il y a des films qui m'intéressent, et acheter des manga.


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#20 01 Jun, 2012 15:03:38

Ashura Thor

Moi je passerai l’été en France. youpiiii v^__^v


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#21 03 Jun, 2012 15:12:30

NaNa Sakaru

Moi je vais rester chez moi, je vais terminer les commandes de dessins qui date de... août v_v", je vais aussi participer au castrage du maïs (histoire de me faire un peu d'argent ^^), faire des tenues pour un jeu en ligne, et je vais aussi profiter de ces vacances pour relancer mon manga et revenir régulièrement sur Amilova ^^-


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#22 03 Jun, 2012 16:36:56

Ashura Thor
NaNa Sakaru a écrit :

faire des tenues pour un jeu en ligne

cool! quel jeu?


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#23 03 Jun, 2012 17:05:54

carmencita

C'est bien comme programme NaNa ^^


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#24 05 Jun, 2012 20:41:33

NaNa Sakaru
Ashura Thor a écrit :
NaNa Sakaru a écrit :

faire des tenues pour un jeu en ligne

cool! quel jeu?

C'est pour Sailor Fuku

carmencita a écrit :

C'est bien comme programme NaNa ^^

Mouais mais bon me connaissait je vais surtout passer mes journées à rester planter devant l'ordi à regarder des vidéos débiles ^^"


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#25 05 Jun, 2012 20:43:28

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
NaNa Sakaru a écrit :

Mouais mais bon me connaissait je vais surtout passer mes journées à rester planter devant l'ordi à regarder des vidéos débiles ^^"

C'est aussi un bon programme lol


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

joeden88 Nouveau ! hier Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! hier Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre 00h07 ch6 p3 Déjà, Hadés est le gendr (...)
Hurleguerre Hurleguerre 00h06 ch7 p32 Des énigmes compliquées. (...)
Delta75 Delta75 hier ch3 p10 Ca aiderait. :)
Delta75 Delta75 hier ch9 p2 Tu as raison. ;)
Delta75 Delta75 hier ch15 p54 Ben oui, c'est sûr. :)
Delta75 Delta75 hier ch27 p62 C'est pourtant ce qu'ess (...)
Delta75 Delta75 hier ch22 p2 Non, il n'y a pas qu'eux (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p26 Oui, s'il y arrive. :D
Delta75 Delta75 hier ch20 p3 Les présentations sont f (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p75 Oui dommage effectivemen (...)
Login

Not registered yet?