Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07 Jul, 2011 13:08:25

Agrith

Bonjour à tous !!!

Ca faisait un bail que j'étais inscrit sur Amilova et je n'avais pas vu que le jeu était déjà ouvert XD.

Bon je profite que persos fassent leurs trains pour faire une petite présentation.
Donc Agrith 37ans (bah quoi y'a pas d'âge limite pour jouer à Amilova tongue )... Donc 37 ans disais-je (Erf j'insiste sur mon âge en plus hmm ) marié et deux enfants. Je vis dans l'ouest de la France (non loin de la faute sur mer (ville maintenant connu pour son mini tsunami du 28 février 2010)).

Je suis un fan d'animés et vieilles séries de dessins animés qui ont bercés mon enfance. Je suis aussi fan de RPG (j'ai mon forum RP sur le thème de Saint Seiya que j'administre avec quelques amis)

Depuis le début de la V5, je suis devenu l'un des chefs du clan Zen fondé en parti par Byabya (classe la promotion big_smile). Je profite de mon topic de présentation pour passer un coucou à notre princesse *__*

Voilà je crois que c'est tout.... Ahhh... si encore une chose... Lors de la Japan expo, j'ai enfin pu rencontrer quelques joueurs de la scène 2 fights ainsi que Salagir, TroyB et Mazzu (pour son interview)... Mais j'ai raté Byabya de peu à ce que l'on m'a dit au stand Amilova sad. En tout cas ce fut une bonne idée ce stand, j'espère qu'il y aura des retombées pour le forum Amilova.

Voilà pour ma présentation

Agrith

#2 07 Jul, 2011 13:29:07

UnLi

Bienvenue vieux tongue

Amilova déconseillé au +35 sad

#3 07 Jul, 2011 13:32:43

Tachii\'

Bienvenue Agrigri

#4 07 Jul, 2011 13:32:59

carmencita

Bienvenue à  toi smile
Tu dois peut être me connaitre, je suis petitesphere, je suis une ancienne de 2fight et je me suis un peu occupé du forum du clan zen.
En tout cas, Byabya ramène du monde et c'est bien.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#5 07 Jul, 2011 13:39:27

Kaopi

Hellow Bienvenue à toi et non y a pas d'âge limite quand même on a le droit de s'amuser peut importe son âge et ses préférences smile

#6 07 Jul, 2011 13:42:02

Agrith

Oui Petitesphère, je te connais un peu grâce aux différents topics qui tu as créé et agrémenté sur le forum des Zen. Tu peux y repasser quand tu veux nous y sommes toujours et tu y seras toujours la bienvenue big_smile

Merci à vous pour l'accueil

(@Unli... GRRrrrrr...) ^^

#7 07 Jul, 2011 14:48:13

Byabya~~♥
Moderator

Sur amilova, à 37 ans t'es dans la fleur de l'âge wink
Bienvenue sur le forum, belle (et méritée) promotion effectivement ! ♥
Ouaip, on s'est loupé de peu, je suis revenu après mais mazzu m'a dit que tu étais déjà passé et avait été interviewé :s


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#8 07 Jul, 2011 15:06:03

Agrith

Oui c'est dommage ! surtout que je suis passé une bonne vingtaine de fois sur le stand sur mes deux jours de présence XD
Ce n'est pas grave... Il y a de fortes chance pour que j'y sois l'année prochaine pour y rencontrer à nouveau les joueurs de mon forum. L'année prochaine, je te filerais mon numéro de portable spécial forum SSI (c'est plus facile pour se donner des points de RDV smile et d'être sûr de ne pas se rater)

#9 07 Jul, 2011 16:06:40

Angele

Bienvenue Agrith !

#10 07 Jul, 2011 16:23:15

Deleted4388

Hey hey, bienvenue sur le forum Agrith. big_smile


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#11 07 Jul, 2011 16:34:06

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue, non tu n'es pas vieux pour Amilova, tu es expérimenté c'est pas pareil !


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#12 07 Jul, 2011 16:48:24

abby19

Bienvenue sur Amilova! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#13 07 Jul, 2011 17:23:42

debyoyo

Bienvenu Ô l'ancien (terme intiment le respect grâce à son savoir et son expérience qui peuvent être utile au gens plus jeune). Amuses toi bien ici et n'hésites pas à poster.

TroyB c'est bon tu peux sortir de ton placard, il y a plus vieux que toi maintenant sur le forum... Lol


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Merci ♥ C'est les pag (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p63 Et voilà ! :o Ça va par (...)
Login

Not registered yet?