Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06 Jul, 2011 19:53:32

Kaopi

Salut moi c'est Kaopi (Sans déconner >.>) J'ai 15 ans je suis venu ici en cherchant des mangas etc et finalement j'ai adoré accroché sur ce site

Je lis toutes sortes de mangas sinon pour ma vie je suis une formation générale au collège(pas de lycée chez nous ^^) car je suis indécis pour mon futur travail, je suis Belge donc je vais pas trop en parler sinon vous serez perdu pour la plupart ^-^'.
Merci de ne pas faire de blagues sur les belges enfin ça ne me gène pas sauf à forte dose ^^

Voilà pour moi je ne sais que dire de plus tongue

#2 06 Jul, 2011 19:58:09

abby19

Bienvenue parmi nous smile
J'espère que tu te plaira dans notre merveilleux monde remplis de BD, de calins, de bisous, et d'amOUOUOUr! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#3 06 Jul, 2011 19:59:52

Kaopi

Owi \o/ Je m'y plais déjà big_smile

#4 06 Jul, 2011 20:05:02

abby19

Sinon, quelques petites questions pour étoffer ta présentation :
    - Certes, tu es belge... Mais tu pourrais nous donner le domaine dans lequel tu voudrais travailler! smile Même si c'est pas un nom de métier! Au pire, on recherchera sur Google... Un moteur de recherche! Pas de publicité que Diable ^^

    - Aurais-tu des talents cachés? Du genre auteur, dessinateur, chanteur, ramasseur de bettraves rouge, champion du monde de coupage de frite... Désolé... ^^


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#5 06 Jul, 2011 20:23:15

Kaopi

Haha non je ne le découpe pas mais je les cuisines parfaitement à la façon belge x)
Sinon talents cachés... Flemmard professionnel compte ? :x Non sérieusement je ne vois pas... sad. Et mon travaille plus tard et bien j'aurais pensé coiffeur (Non je ne suis pas homo merci de ses sous-entendus idiots big_smile) car j'aime assez ce domaine ou électro-mécanicien (en stage pour le moment et je m'y plais bien big_smile )

#6 06 Jul, 2011 20:27:04

Imaginaty

abby moi je veux bien des câlins et des bisous big_smile

#7 06 Jul, 2011 20:28:08

abby19

La façon belge de cuisiner les frite... Mais, quelle est elle? smile

Flemmard professionnel... Comme je te comprend! Malheureusement, ce n'est pas une profession bien rémunérée, ni bien vu par notre entourage! smile
Coiffeur! smile C'est trop la class!
Et par contre, électro-mécanicien... euh, je vois pas trop ce que ça donne! Perso, quand j'ai lu ça, j'ai pensé au gars qui répare les ascenceurs... mais, je doute que ce soit ça! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#8 06 Jul, 2011 20:41:15

Kaopi

Non c'est le fait de travaillé surtout aux alentours de la batteries de la voitures etc (Electro -> Electricité et Mécanicien -> Mécanique pardi !)
Chez nous les frites c'est un art tongue nous avons déjà le faite que les surgelées ou celles que l'on fait sois-même sont bien meilleurs et puis on les précuits puis les cuits c'est tout un art le découpage de pommes de terres pour en faire des frites je vous dit !

Imaginaty a écrit :

abby moi je veux bien des câlins et des bisous big_smile

Nha ils sont à moi c'est ma présentation :x

Dernière modification par Kaopi (06 Jul, 2011 20:45:43)

#9 06 Jul, 2011 20:47:20

abby19
Kaopi a écrit :

Non c'est le fait de travaillé surtout aux alentours de la batteries de la voitures etc (Electro -> Electricité et Mécanicien -> Mécanique pardi !)

Mais que je suis bête! smile Merci pour toutes ces précieuses explications!
Je sais que ça fait super cliché, mais étant une fille... Bah, je m'approche pas trop du bloc moteur de ma voiture... smile

Sinon, merci des détailles croustillants sur la fabrication maison des frites belges! smile Ce fut une grande découverte pour moi ^^


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#10 06 Jul, 2011 20:54:16

Kaopi

Mais de rien, au fait chez nous on dort vraiment avec deux verres sur la table de nuit si jamais on a soif ou pas... Non sérieusement de rien si tu as aimés ce point culture sur les belges smile et Demain nous apprendrons pourquoi les belges n'ont pas de poulets smile

#11 06 Jul, 2011 20:58:34

abby19

Bon, Kaopi... Je crois que je viens de t'adopter! smile

Tu disais ne pas trop aimer les blagues sur les Belges... et tu viens d'en faire deux, coup sur coup smile!

J'attends d'ailleurs avec impatience la réponse à cette question fondamentale qui ne va pas me faire dormir de la nuit : Mais, pourquoi les Belges n'ont pas de poulets?!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#12 06 Jul, 2011 21:02:01

Kaopi

Sachant que si je sympathise avec les gens et qu'on commence à rigoler ça va mais lorsqu'un inconnu sachant que je suis Belge commence à en dire à la suite cela devient énervant tongue
Sinon pour les poulets un indice c'est en rapport avec les oeufs ;D
Et Wouhou je suis adopté ! \o/

Dernière modification par Kaopi (06 Jul, 2011 21:02:22)

#13 06 Jul, 2011 21:05:49

Mat972

Bienvenue! big_smile J'aimerais bien manger tes frites!


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#14 06 Jul, 2011 21:07:08

Kaopi

Si tu fais un détour par la Belgique plus précisement Liège ( vers l'Est à la frontière des Pays-Bas) Je t'en ferais tongue

#15 06 Jul, 2011 21:10:11

abby19
Kaopi a écrit :

Sachant que si je sympathise avec les gens et qu'on commence à rigoler ça va mais lorsqu'un inconnu sachant que je suis Belge commence à en dire à la suite cela devient énervant tongue

Han... en plus, c'est moi qui ai commencé... Tu m'en veux pas j'espère! smile

Sinon, pour la blague du poulet... J'en ai aucune idée! x) JE suispeut-être un peu blonde, c'est pour cela! ^^


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#16 06 Jul, 2011 21:11:50

Kaopi

Mais non je ne t'en veux pas smile et pour les poulets c'est juste qu'on plante les oeufs dans le sol d'ailleurs j'en ai planté 3 dans mon jardin smile

#17 06 Jul, 2011 21:16:15

abby19

Hihihi! Ca pousse pas les poulets! smile
Remarque... Si tu plantes les oeufs dans le sol... Ca fait pas des petits oeufs poilus qu'on appelle des kiwis...

Pardon, il faut que je sorte... Comment ça, c'est pas drôle... non, mais, lâchez-moi ... Ok, je sors... --> []
smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#18 06 Jul, 2011 21:17:48

Kaopi

Mais si moi je te trouve drôle smile
Alors pour demain ce sera qu'est-il écrit dans les piscines belges smile

#19 06 Jul, 2011 21:23:57

Tachii\'

Faut mieux faire les portes abby, comme ça => [__]

Bienvenue Kaopi ! (Si j'ai le droit même si t'es arrivé que 15 minutes après moi (:)

#20 06 Jul, 2011 21:25:24

abby19

Dans ce cas... vivement demain smile

Au pire, tu créer un topic spécial :  La blague du jour de Kaopi smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#21 06 Jul, 2011 21:26:11

Kaopi

Merchi ouais t'as le droit t'es plus vieux sur ce site de 15 minutes \o/
Pas bête j'y penserais mais demain car aujourd'hui je finis de mettre mes films sur clé USB puis je go les regarder (Si si c'est légal...)

Dernière modification par Kaopi (06 Jul, 2011 21:27:22)

#22 06 Jul, 2011 23:04:15

carmencita

Bienvenue à toi smile
nous sommes là pour donner beaucoup d'amour, de bisous..... Tu es un amilover à présent.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#23 07 Jul, 2011 03:40:55

Byabya~~♥
Moderator

En fait, c'est presque un mp public (ô la belle antithèse) tellement il y a de messages de toi et abby19 ici tongue
Bienvenue parmi nous, un bon avenir que je te sens, de la participation, de la maturité et de la sympathie, tout ce qu'il faut pour bien démarrer ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#24 07 Jul, 2011 08:41:57

debyoyo

Salut et bienvenu.


Je vois de l'ouverture d'esprit et un bon sens de l’auto dérision. Sympathique en gros. Encore bienvenue.

J'aurais cru que tu aurais révélé le vrai secret de la frite belge (Les bains de fritures de différentes températures...)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#25 07 Jul, 2011 13:37:23

Kaopi

Merci beaucoup à tout le monde smile

Debyoyo a écrit :

J'aurais cru que tu aurais révélé le vrai secret de la frite belge (Les bains de fritures de différentes températures...)

Haha peut-être un jour mais bon en attendant c'est un secret de fabrication Belge comme le chocolat tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Blackheart Blackheart 10h26 ch10 p11 Si j'étais salaud, je di (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
Login

Not registered yet?