Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06 Jul, 2011 17:28:09

Tachii\'

Salut tout le monde cool

Moi c'est Tachii', 17 ans (18 bientôt big_smile) noob attiré sur Amilova pour revoir Byabya è_é et surtout pour découvrir le jeu Amilova. Le jeu présente certaines similitudes avec 2fight donc je pense que je pourrais m'en sortir big_smile


Je suis un pur Otaku, je regarde beaucoup de manga, en particulier des shonens (One Piece et Bleach plus particulièrement, Naruto j'ai décrocher), j'aime aussi les petits mangas de 24 épisode, bon pour passer le temps et parfois très intéressants big_smile

Je regarde aussi beaucoup de série comme Grey's Anatomy, The Walking Dead, Spartacus Blood and Sand, Dr.Hous enfin des choses de ce genre.
Cotés Film je regarde un peu tout, mon préféré reste et restera Gladiator ♥


Dans la vie de tous les jours je suis Lycéens, je passe en Terminal Bac Pro et je m'oriente vers un BTS IRIS (pour ceux qui connaissent) pour les autres c'est une filiaire tourner vers l’informatique et ses réseaux.


Vala vala yikes Bon jeu et Lecture a tous !

Dernière modification par Tachii\' (06 Jul, 2011 17:28:46)

#2 06 Jul, 2011 17:49:40

carmencita

Un ami de Byabya, un des potes qui est venu à la Japan expo ?
Bienvenue à toi alors smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#3 06 Jul, 2011 17:52:28

Tachii\'

Non, un de ces anciens esclaves 2fightien (:

#4 06 Jul, 2011 17:53:28

abby19

Un ami de Byabya! smile Serais-tu aussi blablatteur que lui? smile

Sinon, bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'y plaira! ^^

Au fait... tu regardes quoi comme "petits mangas"? Ca peut-être interessant de faire découvrir de nouvelles séries! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas