Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06 Jul, 2011 17:28:09

Tachii\'

Salut tout le monde cool

Moi c'est Tachii', 17 ans (18 bientôt big_smile) noob attiré sur Amilova pour revoir Byabya è_é et surtout pour découvrir le jeu Amilova. Le jeu présente certaines similitudes avec 2fight donc je pense que je pourrais m'en sortir big_smile


Je suis un pur Otaku, je regarde beaucoup de manga, en particulier des shonens (One Piece et Bleach plus particulièrement, Naruto j'ai décrocher), j'aime aussi les petits mangas de 24 épisode, bon pour passer le temps et parfois très intéressants big_smile

Je regarde aussi beaucoup de série comme Grey's Anatomy, The Walking Dead, Spartacus Blood and Sand, Dr.Hous enfin des choses de ce genre.
Cotés Film je regarde un peu tout, mon préféré reste et restera Gladiator ♥


Dans la vie de tous les jours je suis Lycéens, je passe en Terminal Bac Pro et je m'oriente vers un BTS IRIS (pour ceux qui connaissent) pour les autres c'est une filiaire tourner vers l’informatique et ses réseaux.


Vala vala yikes Bon jeu et Lecture a tous !

Dernière modification par Tachii\' (06 Jul, 2011 17:28:46)

#2 06 Jul, 2011 17:49:40

carmencita

Un ami de Byabya, un des potes qui est venu à la Japan expo ?
Bienvenue à toi alors smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#3 06 Jul, 2011 17:52:28

Tachii\'

Non, un de ces anciens esclaves 2fightien (:

#4 06 Jul, 2011 17:53:28

abby19

Un ami de Byabya! smile Serais-tu aussi blablatteur que lui? smile

Sinon, bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'y plaira! ^^

Au fait... tu regardes quoi comme "petits mangas"? Ca peut-être interessant de faire découvrir de nouvelles séries! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#5 06 Jul, 2011 18:13:40

Tachii\'

Il y en a beaucoup, mais par exemple : Kurokami, To Love Ru, Lovely Complex, Death Note (qui est plutôt court selon moi car je ne prend pas en compte la "deuxième saison" qui est de trop), Evangelion, Love Hina, Negima. Des choses dans ce registre la.

#6 06 Jul, 2011 18:50:23

Wakka

Coucou Tachii' x)

#7 06 Jul, 2011 20:07:14

abby19

Merci pour tous ces titres de mangas, que je vais à rajouter à ma liste de ceux à regarder! smile

En tout cas, j'espère que tu vas te plaire ici! On ferra quand même attention que tu ne redevienne pas l'esclave de Byabya... A part si ça te plaît! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#8 06 Jul, 2011 20:34:26

Imaginaty

Salut a toi,
Tien tien tu suis le même cursus que moi.

Bienvenue.

#9 06 Jul, 2011 20:40:01

Tachii\'
Wakka a écrit :

Coucou Tachii' x)

Wakka ! yikes Merci big_smile


abby19 a écrit :

Merci pour tous ces titres de mangas, que je vais à rajouter à ma liste de ceux à regarder! smile

En tout cas, j'espère que tu vas te plaire ici! On ferra quand même attention que tu ne redevienne pas l'esclave de Byabya... A part si ça te plaît! smile

De rien, après ça dépend vraiment de tes goûts dans le genre, Kurokami est l'un des meilleurs mangas de combat que je connais, les scènes de bagarres (j'aime pas me répéter é_è) sont très fluides et n'ont pas beaucoup de défaut, on vois bien que ça a été travailler.


Imaginaty a écrit :

Salut a toi,
Tien tien tu suis le même cursus que moi.

Bienvenue.

Et toi, tu es un Neko, comme moi big_smile
Merci, Imaginaty (ça me fais penser a Illuminaty yikes)

#10 06 Jul, 2011 21:02:58

Mat972

Yep! Bienvenue! smile  Un noob toi? On aurait pas dit! xD Bienvenue Otaku-Amilover tongue


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#11 07 Jul, 2011 03:37:51

Byabya~~♥
Moderator

Coucou tachii (toujours une plaie d'écrire ton pseudo, j'ai envi d'écrire à chaque fois "taichi" tongue) ! ♥
Tu m'as manqué aussi, depuis mon abandon définitif de 2F (d'ailleurs, j'espère vraiment qu'on ne va pas attirer tous les 2fighteurs avec le jeu amilova. De toute façon ça sera simple, s'ils sont aussi chiants ici que là bas, il y aura directement les sanctions hehehehehehehe tongue). Mais bon toi tu es un gentil petit amour tachii alors je ne m'inquiète pas, et je suis content de te revoir ici, vu que c'est ensemble que nous avons quitté le jeu on peut dire (du moins en même temps lorsque tu as quitté le clan ^^).

Je ferais bien mon sennenryu mais on dirait que tu as répondu à ses questions avant que quelqu'un ne te les pose, comme si son esprit était parmi nous tongue

En tout cas bienvenue, ramène les [~ZEN~], qu'on soit à nouveau le clan réuni wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#12 07 Jul, 2011 08:50:31

debyoyo

Salut et bienvenu.


Juste en manga de combat il y a de nombreuses oeuvres vraiment bien travaillées comme Coq de Combat (très réaliste sur l'image, les techniques principalement sur le karaté... Assez noir) ou Sawamura Noritaka (qui est un peu moins réaliste dans le trait mais détaille beaucoup de manière et technique pour combattre et là avec beaucoup d'humour) Tu devrais essayer de lire 1 tome de chaque et me donner tes impressions si les conseilles étaient judicieux.


Bon amilova, éclate toi bien ici et à bientôt au détour d'un message


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#13 07 Jul, 2011 09:49:11

Tachii\'
Byabya~~♥ a écrit :

Coucou tachii (toujours une plaie d'écrire ton pseudo, j'ai envi d'écrire à chaque fois "taichi" tongue) ! ♥

Tu sais très bien que ça n'aurais pas été impuni ! ù_ù


Byabya~~♥ a écrit :

Tu m'as manqué aussi, depuis mon abandon définitif de 2F (d'ailleurs, j'espère vraiment qu'on ne va pas attirer tous les 2fighteurs avec le jeu amilova.

♥ ! C'est Agrith qui m'a amener ici, je crois qu'il est venu après avoir parler a Salagir sur le stand Amilova, enfin bref. Si les 2fighteurs viennent on leur bottera les fesses ensemble big_smile.


Byabya~~♥ a écrit :

De toute façon ça sera simple, s'ils sont aussi chiants ici que là bas, il y aura directement les sanctions hehehehehehehe tongue).

Owi, tu me laisseras utiliser mon fouet ? ♥_♥


Byabya~~♥ a écrit :

Mais bon toi tu es un gentil petit amour tachii alors je ne m'inquiète pas, et je suis content de te revoir ici, vu que c'est ensemble que nous avons quitté le jeu on peut dire (du moins en même temps lorsque tu as quitté le clan ^^).

Ouaip, mais j'ai repris et je suis de nouveau ZEN depuis, d'ailleurs on est passer clan hier big_smile. (passe sur le forum a l'occasion *_*) Enfin bon la V5 est pleine de défaut donc dans un sens tu as bien fais d'arrêter ! Enfin maintenant je vais passer souvent ici donc on va se revoir smile


Byabya~~♥ a écrit :

Je ferais bien mon sennenryu mais on dirait que tu as répondu à ses questions avant que quelqu'un ne te les pose, comme si son esprit était parmi nous tongue

Senneryu a écrit :

Quels films et séries tv préfères tu ?

A quels personnage mangas/films ou séries ressembles-tu le + ?


Byabya~~♥ a écrit :

En tout cas bienvenue, ramène les [~ZEN~], qu'on soit à nouveau le clan réuni wink

Jvais essayer !



________________________________________________________________


debyoyo a écrit :

Juste en manga de combat il y a de nombreuses oeuvres vraiment bien travaillées comme Coq de Combat (très réaliste sur l'image, les techniques principalement sur le karaté... Assez noir) ou Sawamura Noritaka (qui est un peu moins réaliste dans le trait mais détaille beaucoup de manière et technique pour combattre et là avec beaucoup d'humour) Tu devrais essayer de lire 1 tome de chaque et me donner tes impressions si les conseilles étaient judicieux.

Les mangas de combats/shonen et autres je n'aime pas les lire, pour la plus part c'est une perte d'argent je trouve, je préfère largement un animé a un manga rien que pour la musique et les scènes de combats.

Dernière modification par Tachii\' (07 Jul, 2011 09:58:52)

#14 07 Jul, 2011 09:57:49

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue, si tu connais Byabya tu ne sera pas dépayser wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#15 07 Jul, 2011 10:06:25

Aure-magik

Bienvenue !

T'aime OP? Copiiiiin ! x)


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#16 07 Jul, 2011 10:23:52

Angele

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

#17 07 Jul, 2011 11:37:46

Imaginaty
Tachii\' a écrit :

Les mangas de combats/shonen et autres je n'aime pas les lire, pour la plus part c'est une perte d'argent je trouve, je préfère largement un animé a un manga rien que pour la musique et les scènes de combats.


Tu a oublier les dialogues en Jap big_smile et les noms qui restent comme ils sont ... (car bon pauvre Ussop ... ok ok j'arrête avec ca ...)


Par contre après ton BTS je te conseil une école d'ingé.

(t'est plus réseau ou dev ? Car IRIS bizarrement n'est pas forcément orienté réseau ... enfin moi ca ne me gênait pas big_smile )

Dernière modification par Imaginaty (07 Jul, 2011 11:40:54)

#18 07 Jul, 2011 11:45:20

Tachii\'
Imaginaty a écrit :

Par contre après ton BTS je te conseil une école d'ingé.

C'est ce que j'avais l'intention de faire (:


Imaginaty a écrit :

(t'est plus réseau ou dev ? Car IRIS bizarrement n'est pas forcément orienté réseau ... enfin moi ca ne me gênait pas big_smile )

Euh un peu de tout en faites, l’info en général, je m’intéresse surtout a la prog en ce moment.

#19 07 Jul, 2011 13:16:44

Agrith

Bienvenue Tchi Tchi^^

#20 07 Jul, 2011 13:25:57

UnLi

Salut Tachii'^^

#21 07 Jul, 2011 13:41:56

Tachii\'
Agrith a écrit :

Bienvenue Tchi Tchi^^

UnLi a écrit :

Salut Tachii'^^


Omg, des Sous-moi ! *♥* lol

#22 11 Jul, 2011 14:06:36

Selenn
Moderator

Bienvenue à toi ^^


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?