Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10 May, 2011 09:53:56

hellsword

Bonjoir (bonjour+bonsoir car tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce mesage évidemment XD ) je me présente je m'apelle Hellsword plus communément connu sous le nom de "Jérémy", je n'ai pas grand chose à dire sur moi à part que je suis étudiant en japonais à la fac de Bordeaux, il era donc peu étonnant que je parle de mon intérêt pour les mangas et la culture jaonaise en général. Je suis un métalleu sans alcool (je suis un métalleu de type folk-pagan XD) mais bien que j'ai une affinité particulière avc la musique métal iln'empêche que je suis ouvert musicalement sauf à toutes les bouillies sonore que l'on nous sert actuellement, j'ai un véritable intérêt pour les mythes et légendes d'un peu partout dans le monde et ben ... voila je pense avoir fais à peu près le tour si vous avez des questions hésitez pas je n'ai rien à cacher !!

#2 10 May, 2011 11:03:43

Korijy

Salut et bienvenue.
Sympa l'avatar Okami.


Ya Hya Chouhada !

#3 10 May, 2011 12:26:38

hellsword

Merci bien !! Cela dit l'avatar Okami est provisoire très bientôt ce sera un nouveau ^w^

#4 10 May, 2011 12:39:49

Korijy

Oki.


Ya Hya Chouhada !

#5 10 May, 2011 12:50:10

TroyB
Administrator
hellsword a écrit :

je suis un métalleu de type folk-pagan

Sympa smile.
Avec Salagir et PKRG, on est allé voir "Arkona" en concert l'an dernier
http://www.myspace.com/arkonarussia

C'était "intéressant" smile !


Bon, si  t'es étudiant en Japonais, qu'attends-tu pour offrir au Japon une traduction d'Amilova smile ?


Merci de ta présentation Hellsword !!!

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#6 10 May, 2011 13:18:01

BigFire
TroyB a écrit :
hellsword a écrit :

je suis un métalleu de type folk-pagan

Sympa smile.
Avec Salagir et PKRG, on est allé voir "Arkona" en concert l'an dernier
http://www.myspace.com/arkonarussia

C'était "intéressant" smile !

En effet cela devait être fun. Un autre groupe sympa dans le Metal Folk c'est le groupe irlandais Cruachan.

Sinon sois le bienvenu ici Hellsword

#7 10 May, 2011 14:18:07

hellsword
TroyB a écrit :

Bon, si  t'es étudiant en Japonais, qu'attends-tu pour offrir au Japon une traduction d'Amilova smile ?

Troy

Je suis seulement en première année et je redouble donc pour le moment je ne suis pas apte à offrir quelquonque traduction en japonais qui ne comporte pas de trous dans les phrases XD

Et sinon niveau folk metal mon top 3 est sans conteste Eluveitie, Korpiklaani et Heidevolk ces groupes sont juste géniaux ^w^

#8 10 May, 2011 14:33:01

carmencita

Bienvenue


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#9 10 May, 2011 16:41:31

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue ! Etudiant en quelle année de japonais ?
Sinon, présentation sympathique, des points et intérêts communs, tout plein de bonnes raisons pour s'entendre smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#10 10 May, 2011 17:45:22

hellsword

je suis étudiant en première année de japonais et comme je redouble comme à peu près toute la promo ben je vais l'être pendant encore au moins 2 semestres en plus XD
si on a des choses en commun il est sur que l'on a de quoi s'entendre !! comme j'ai principalement parlé de musique du japon et des mythes et légendes je pense qu'il y a un rapport ces choses là XD

et au fait je ne l'ai pas encore dis : merci de votre accueil sur ce forum !!

#11 10 May, 2011 22:03:39

Byabya~~♥
Moderator

Yep, ainsi que le côté "métalleux sans alcool", ce qui est ce que je leur reproche (l'excès, alors que beaucoup d'entre eux sont mes amis ^^).
Pour  ce qui est des mythes et légendes, c'est ma seconde passion après le manga (en concurrence directe avec les documentaires et les informations tongue). J'voulais même être archéologue pendant mon adolescence (spécialement en antiquité égyptienne et grecques, même si je suis curieux de tout dans ce domaine ^^).


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#12 10 May, 2011 22:12:39

hellsword

Je me sens moins seul d'un seul coup avec le côté "sans alcool" c'est rassurant !!
Je pense que nous avons matière à parler tout les deux !!
Toi tu voulais être archéologue ? Et bien figure toi que moi c'est paléontologue que je voulais faire !!
Je n'ai qu'une chose à dire : ravis de faire ta conaissance !!

#13 10 May, 2011 23:10:46

Byabya~~♥
Moderator

Et oui, personnellement, les barbes qui puent la bière c'est pas mon trip ^^
J'en suis ravi aussi smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#14 10 May, 2011 23:50:00

hellsword

Les barbes qui puent la bière .... Hmmmm en plus de picoler ils gaspillent !!! finalement mieux vaut ne pas picoler ^w^

#15 11 May, 2011 04:51:41

Byabya~~♥
Moderator

Ouais, en plus, ça fait somnoler pendant qu'on nolife (alors que rien ne vaut une grenadine à l'e... de l'eau à la grenadine bien concentrée pour tenir toute la nuit. En plus, on ne vomit pas le lendemain ^^)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#16 11 May, 2011 06:14:52

TroyB
Administrator

Des barbes qui puent la bière... mmmhhhh...
!!!
Arrêtez de me faire fantasmer, on est que mercredi matin et j'ai du boulot bordel !!!


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Blackheart Blackheart 10h26 ch10 p11 Si j'étais salaud, je di (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
Login

Not registered yet?