Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10 May, 2011 09:53:56

hellsword

Bonjoir (bonjour+bonsoir car tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce mesage évidemment XD ) je me présente je m'apelle Hellsword plus communément connu sous le nom de "Jérémy", je n'ai pas grand chose à dire sur moi à part que je suis étudiant en japonais à la fac de Bordeaux, il era donc peu étonnant que je parle de mon intérêt pour les mangas et la culture jaonaise en général. Je suis un métalleu sans alcool (je suis un métalleu de type folk-pagan XD) mais bien que j'ai une affinité particulière avc la musique métal iln'empêche que je suis ouvert musicalement sauf à toutes les bouillies sonore que l'on nous sert actuellement, j'ai un véritable intérêt pour les mythes et légendes d'un peu partout dans le monde et ben ... voila je pense avoir fais à peu près le tour si vous avez des questions hésitez pas je n'ai rien à cacher !!

#2 10 May, 2011 11:03:43

Korijy

Salut et bienvenue.
Sympa l'avatar Okami.


Ya Hya Chouhada !

#3 10 May, 2011 12:26:38

hellsword

Merci bien !! Cela dit l'avatar Okami est provisoire très bientôt ce sera un nouveau ^w^

#4 10 May, 2011 12:39:49

Korijy

Oki.


Ya Hya Chouhada !

#5 10 May, 2011 12:50:10

TroyB
Administrator
hellsword a écrit :

je suis un métalleu de type folk-pagan

Sympa smile.
Avec Salagir et PKRG, on est allé voir "Arkona" en concert l'an dernier
http://www.myspace.com/arkonarussia

C'était "intéressant" smile !


Bon, si  t'es étudiant en Japonais, qu'attends-tu pour offrir au Japon une traduction d'Amilova smile ?


Merci de ta présentation Hellsword !!!

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#6 10 May, 2011 13:18:01

BigFire
TroyB a écrit :
hellsword a écrit :

je suis un métalleu de type folk-pagan

Sympa smile.
Avec Salagir et PKRG, on est allé voir "Arkona" en concert l'an dernier
http://www.myspace.com/arkonarussia

C'était "intéressant" smile !