Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16 Oct, 2012 06:44:21

TroyB
Administrator

*** ici nous listons les bds dont les bulles sont en cours de nettoyage. ***

EN COURS
Loldwell 
Heijibits
No Pink Ponies


A FAIRE

Tanako's Boy with a Secret

---------------------


EN ATTENTE >>> L'AUTEUR DOIT ENVOYER LES PLANCHES
http://www.saintsway.yazmeanie.com/
http://www.e2w-illustration.com/lsa.html
http://warrior-u.com/
http://tft.smackjeeves.com/comics/
http://319darkstreet.com/
http://www.zombiewaffe.com/home/
http://yellowmoon.comicgenesis.com/


FAITS
Fishbone Comic http://fishbonescomic.com/
Redtail Dream > clean par Tze
Spree Killer > par debyoyo
Eden > par Agenory
El Gato Elias > par Agenory
Vice Versa > par Agenory


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 16 Oct, 2012 11:35:52

Beloup

Bon! Et bien reste plus qu'a attendre les planches des auteurs =P
Perso je fait pas le difficile, je suis prêt à nettoyer n'importe laquelle de ces BD. smile Donc s'il n'y a pas de volontaire pour la prochaine je prends!

#3 16 Oct, 2012 14:44:00

debyoyo

Ménage à 3 c'est fini, je suis sur la trad


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#4 16 Oct, 2012 14:46:57

TroyB
Administrator
debyoyo a écrit :

Ménage à 3 c'est fini, je suis sur la trad

Ok génial, fantastique wink !!!

Je vais télécharger et uploader la suite wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#5 16 Oct, 2012 14:49:15

debyoyo

DLL les autres pages également. Je compte sur toi


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#6 16 Oct, 2012 15:35:30

TroyB
Administrator
debyoyo a écrit :

DLL les autres pages également. Je compte sur toi

J'en ai déjà uploadé une cinquantaine wink.

Par rapport à la traduction, le top ce serait que tu fasses la traduction online via les "bulles html", et ensuite une fois qu'on a travaillé ensemble les traductions et l'orthographe, tu pourras mettre le texte dans les jpgs et refaire un upload.
Tu vois ce que je veux dire ?
L'avantage en faisant ça, c'est que si une erreur s'est glissé dans ta traduction, on peut la corriger ensemble alors que si c'est déjà dans l'image... ben c'est galère à corriger smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#7 16 Oct, 2012 21:06:14

debyoyo

Je comprends, je te laisse faire les bulles dans ce cas


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#8 17 Oct, 2012 07:56:46

TroyB
Administrator
debyoyo a écrit :

Je comprends, je te laisse faire les bulles dans ce cas

Bon on a un soucis.
Les images que tu as cleanées ont été mises en ligne.
MAIS comme on est parti des images "basse définition" téléchargées sur le site de Gisele, il y a une grosse perte de qualité.
Le résultat est pas assez bon T_T.

On va voir avec Gisele pour obtenir des images plus haute définition, à priori elle a expliqué à Samus comment récupérer mieux.

En attendant faut arrêter de cleaner ces pages, c'est pas exploitable. 1000 fois Désolé Debyoyo je sais que tu as beaucoup bossé sur ces images, mais là ça rendra pas honneur à l'auteur et j'ai peur qu'elle refuse la publication.

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff bref je vous tiens au courant T_T.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#9 17 Oct, 2012 08:20:32

debyoyo

C'est bête, je sais pas si je pourrais faire ça aussi rapidement après. J'espère que ça ira. Je me mets sur la trad des dialogue en attendant que je garde sur un fichier et comme ça après le cleanage j'aurais la trad direct


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#10 17 Oct, 2012 08:22:56

TroyB
Administrator
debyoyo a écrit :

Je me mets sur la trad des dialogue en attendant que je garde sur un fichier et comme ça après le cleanage j'aurais la trad direct

Ok très bonne idée !

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#11 18 Oct, 2012 07:12:58

TroyB
Administrator

Liste updatée !


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#12 18 Oct, 2012 11:11:38

Beloup

En effet Spree Killer ça a l'air bien dur par endroit =P
Je vais commencer par cleaner un truc plus simple pour me faire la main!

Ce que vous voulez, Magic Chics comme c'est le premier de la liste smile

#13 18 Oct, 2012 11:19:34

TroyB
Administrator
Beloup a écrit :

Magic Chicks comme c'est le premier de la liste smile

Ok génial, ça va impressionner Gisèle qu'on s'occupe aussi bien de tous ses comics wink !
Je viens d'updater la liste !


Je précise que pour MA3, Eerie Cuties et Magic Chicks nous avons sur le FTP tous les fichiers HD, cette fois-ci pas de blagues c'est prêt pour être cleané et faire du très beau boulot wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#14 18 Oct, 2012 14:08:27

Beloup

Voilà! Je viens de faire les 20 premières planches, les autres arriverons par petits paquets dans les jours qui viennent smile

(Par contre comme les originaux étaient en PNG j'ai continué comme ça, vous préférez des Jpeg?)

Dernière modification par Beloup (18 Oct, 2012 14:11:18)

#15 18 Oct, 2012 14:46:05

TroyB
Administrator
Beloup a écrit :

Voilà! Je viens de faire les 20 premières planches, les autres arriverons par petits paquets dans les jours qui viennent smile

Excellent wink.

Beloup a écrit :

(Par contre comme les originaux étaient en PNG j'ai continué comme ça, vous préférez des Jpeg?)

Png = très bien !


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#16 18 Oct, 2012 16:08:43

debyoyo

Les 45 premières pages de ménage à 3 ont été cleanées


65 maintenant

Dernière modification par debyoyo (18 Oct, 2012 20:33:40)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#17 24 Oct, 2012 09:05:42

TroyB
Administrator

"Tanako's Boy with a Secret" est désormais dispo sur le FTP, prêt à être cleané !

Debyoyo a bien avancé MA3 avec plus de 100 pages cleans, prêtes à être traduites !

Si vous pouvez aider, participer... n'hésitez pas, c'est un travail titanesque wink !

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#18 24 Oct, 2012 09:20:02

debyoyo

Le cleanage ça va, ça prends 3min par page, c'est la traduction pour moi le plus long. D'ailleurs je rajouterai parfois un commentaire si quelqu'un a une meilleure traduction sur certaines pages car je pense que j'ai pas forcement réussi à retranscrire parfaitement certains passages


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#19 24 Oct, 2012 09:33:09

TroyB
Administrator
debyoyo a écrit :

Le cleanage ça va, ça prends 3min par page

Wow t'es rapide, et au vu de la qualité c'est pas baclé... tu m'impressionnes !


debyoyo a écrit :

c'est la traduction pour moi le plus long. D'ailleurs je rajouterai parfois un commentaire si quelqu'un a une meilleure traduction sur certaines pages car je pense que j'ai pas forcement réussi à retranscrire parfaitement certains passages

Ok pour la traduction si tu veux après cette première vague, tu peux arrêter et te concentrer à 100% sur le clean.

Je suis rapide pour les traductions mais lent pour le clean... on se complète bien à priori smile.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#20 24 Oct, 2012 10:41:53

debyoyo

Cool, je trad aujourd'hui et je cleane à mort dès que j'ai le temps. C'est que pour le clean tu utilise le laceau, pas moi, je prend un carré de pixel et j'y vais, même si parfois sur les détails c'est un peu long mais c'est vraiment pour le chipotage du dernier pixels encore sur page


Les 20 premières pages sont ok petits soucis de trad page 13 et 20, Ca fait pas très français et je sais pas comment mieux le traduire

Dernière modification par debyoyo (24 Oct, 2012 13:02:52)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#21 24 Oct, 2012 17:31:09

akicraveri

Hello!
Je suis prêt à donner de ma personne et de mon temps (limité :'( ) pour du cleanage!
À bientôt!

#22 24 Oct, 2012 19:22:17

Rune

Bonjour/Bonsoir !!

Je suis disponible pour cleaner pendant les week-ends et vacances toutes planches qu'on me donnera, ayant beaucoup de temps à revendre !

#23 25 Oct, 2012 02:41:46

Paramalgame

Bonjour,

J'ai également un peu de temps pour du nettoyage ou de la traduction, même si je pense mieux manier photoshop que mon dictionnaire.
Voilà voilà....

#24 25 Oct, 2012 07:12:13

TroyB
Administrator

Chers Akicraveri, Rune et Paramalgame, merci de votre intérêt et de proposer votre aide !

Quand vous êtes dispos envoyez moi un MP et je vous enverrai les infos ftp pour récupérer les fichiers wink.

Il y a actuellement 5 BDs dispos pour être cleanées :

***
Spree Killer (attention ! Très difficile à cleaner !)
Eden
El Gato Elias
Vice Versa
Tanako's Boy with a Secret
******


Sinon peut-être que Beloup, Kybuii99 et Debyoyo ont besoin d'aide pour finir le clean de leurs comics ?
Magick Chicks, Eerie cuties et Menage a 3 ont beaucoup de pages wink. Faut voir avec eux si ils ont besoin d'aide, envoyez leurs des Mps wink.

Un grand merci !

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#25 25 Oct, 2012 08:23:03

debyoyo

Je suis à 130 pages de cleaner pour 15 montrer au public et un peu plus d'une 20ène traduite donc je pense que ça devrait aller en tout cas pour moi. Je sais pas trop pour les autres


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 20h55 ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 20h47 ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd 20h20 ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 Ouip :)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 hahah :D " c'est qu (...)
Deyd Deyd 20h12 ch6 p60 Holy shit!!!
RudyCus RudyCus 20h12 ch6 p58 Ça me paraissait evident (...)
RudyCus RudyCus 20h10 ch6 p58 Mais oauiiiis ! va parle (...)
Login

Not registered yet?