Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02 Jul, 2011 17:19:18

Guyzart

Salut à tous,

Moi c'est Guylain, Guyz pour les intimes et Guyzart quand j'enclenche le mode artiste. Je suis originaire de Montélimar dans la drôme, pour moi la plus belle ville de france ( Oui oui bien sur je les connais toutes et je peux comparer =P ), Actuellement sur Grenoble et ce, pour la cinquième année consécutives, pour mes études.

J'ai décidé d'allier ma passion du dessins, et des arts en général a mes études, en passant avec succès, un BEP d'imprimerie, puis un Bac Pro d'infographie. Je finis donc mes études en ce moment en école supérieur d'infographie 3D, avec pour objectif de pouvoir un jour travailler sur un dessin animé en 3D, et comme rêve de voir un jour dans une animation mes propres personnages.

Hier Vendredi 1er juillet 2011, je me suis rendu pour la première fois de ma vie à la JAPAN EXPO. Mes yeux brillaient dans tout les sens et après une dédicace de Florent Maudoux pour ceux qui connaissent (pour les autres, il est le talentueux dessinateur et scénariste de Freaks Squeele -entre autres-), je me suis lancé dans les photos de quelques Cosplay de One Piece qui s'étaient rassemblés près d'un décor sur le thème du manga en question.

Ceci fait je me retourne et tombe complètement par hasard sur le stand d'Amilova. Je m'approche je regarde tranquillement et un auteur m'interpelle. Ouv ( merci encore à toi ), à donc pris le temps de se présenter et de me parler du collectif. Il m'a tout de suite présenter Berrizo et nous avons discuté. Je repars du stand avec l'Amilova BUMP en main pour une petite pause clope. J'en ai profité pour lire leurs planches respectives que j'ai adoré.

Pour les remercier j'ai donc enclenché le mode artiste, Guyzart à pris le controle. Et j'ai décidé de faire les choses à l'envers, j'adore ça quand je dessine ou que je travaille sur des oeuvres. La, je me suis dit et pourquoi le lecteur ne ferait-il pas lui aussi une dédicace à l'auteur ?

C'est donc comme cela qu'aujourd'hui, Ouv est en possession d'un petit dessin et d'une petite phrase, signées Guyzart, et qui j'éspère dans un premier temps lui fait plaisir, et dans un deuxième temps vaudra quelque chose un jour et dont le personnage représenté sera reconnu smile

Sur ce, je m'excuse pour le pavé, je remercie les courageux qui m'auront lu, je remercie ENCORE OUV et BERRIZO ( que je suis content d'avoir vu dessiné au criterium, sans matos de pro comme sur les autres stand, ca m'a rassuré tongue ), et je vous dit donc a très très vite sur les topics.

#2 02 Jul, 2011 17:28:11

debyoyo

Merci pour cette présentation et la découverte d'amilova, juste une petite question as tu acheté également un Amilova, Hémisphère ou tous autres articles sur le stand????


Bon courage pour ton projet et à bientôt ici ou ailleurs au détour d'un message


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#3 02 Jul, 2011 17:38:36

Guyzart

Rien de tout cela, désolé sad Pour l'anecdote j'ai donné mon dernier euro pour ce BUMP, en oubliant même que je devait acheter un ticket de RER pour retourner a roissy...

#4 03 Jul, 2011 18:14:54

Selenn
Moderator

Bienvenue à toi


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#6 03 Jul, 2011 20:40:27

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue Guyzart, tu peux me dédicacer un truc aussi ? wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#7 03 Jul, 2011 21:07:24

abby19

Bienvenue à toi! smile

N'hésite pas à poster quelques un de tes dessin sur la partie du forum qui est consacré aux jeunes dessinateurs! smile Juste pour avoir un petit échantillon du talent de Guyzart! ^^


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#8 03 Jul, 2011 21:51:55

Guyzart

Kaioshin du sud est, pas de soucis, celle la était spéciale, pour un évènement spécial et une rencontre spéciale, mais le jour ou mes projets aboutiront j'me ferais un plaisir de passer des heures sur un stand a faire des dédicaces tongue

Sinon t'es ou dans le sud est ?

Abby j'te renvoi ici http://www.amilova.com/forum/viewtopic.php?id=187&p=4
ou j'ai déja posté quelques un de mes dessin

#9 03 Jul, 2011 22:19:05

Ouv

Salut Guyzart!

Heureux de te revoir ici!
J´ai scotché ta dédicace sur le côté de mon écran d´ordi pour la voir chaque fois que je ferai la colo de Black War :-)
Je suis déjà en vadrouille pour le boulot mais je tâcherai de la faire caser dans le futur compte rendu de la Japan Expo! :-)

Ouv

#10 03 Jul, 2011 22:24:38

Guyzart

Hey super ! Merci d'être passé sur mon post, j'espere que tu passera du coté des dessins aussi pour voir mon perso mieux proportionné smile

En attendant de te lire sur BW

#11 04 Jul, 2011 00:58:24

Byabya~~♥
Moderator

Comment qu'il a marqué plein de bons points ouv à cette JEx wink
Bienvenue à toi même si la plus belle ville de france, c'est quand même nancy tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#12 04 Jul, 2011 07:37:44

Guyzart

Il est possible que le titre de plus belle ville de france soit décerné a une ville différente toute les 5 minute par une nouvelle personne wink
sur ce merci de l'acceuil

#13 04 Jul, 2011 16:25:29

debyoyo

J'ai entendu un ancien dire que la plus belle ville pas de France mais du monde était Cassis mais j'ai jamais été voir (c'est dans le sud)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#14 04 Jul, 2011 16:28:42

Byabya~~♥
Moderator

Ah ouais, cassis c'est super, près de rocheuses de la côte d'azur, c'est un très beau paysage, mais ça ne vaut pas nancy quand même (rassurez moi ^^')


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Merci ♥ C'est les pag (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p63 Et voilà ! :o Ça va par (...)
Login

Not registered yet?