Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01 Jul, 2011 07:28:45

Zowh

Yo la communauté d'Amilova ! Je suis Zowh, pour vous servir !

On va tenter de faire ça en quelques lignes :

Je suis une collégienne qui qui aime rester cloîtrée dans sa grotte avec tout le matériel nécessaire pour profiter pleinement d'une vie : des mangas, un ordi et des feuilles de dessin. Je suis une nocturne : couche-tard lève-tôt, ce qui nui d'ailleurs au sommeil de mon entourage étant donné ma délicatesse quand je fais mes allers-retours dans le couloir pour manger/pipi/popo en claquant les portes. Bref, je suis censée donner les informations essentielles et je sens qu'on ne va pas s'en tenir à quelques lignes malgré tout.

Une enquête est menée actuellement pour savoir si je suis réellement une fille, car j'ai tendance à "parler comme un mec", "avoir une attitude de mec", "avoir une démarche de mec" et à me "fringuer comme un mec" d'après les témoignages. Tant mieux, je suis ainsi autant appréciée de mes homologues féminins que de l'audience mâle. Enfin, à ceux qui veulent bien m'adresser la parole car j'ai la réputation d'être assez spéciale et d'avoir un sens de l'humour désastreux, ce qui fait rire au final. Jugez par vous-même o/

Je vais passer en classe de troisième, j'ai pour projet de devenir architecte et d'aller au moins jusqu'au grade master (c'est comme ça qu'on l'appelle il me semble), mais ça pourra attendre, j'ai même pas encore le brevet 8P

J'aime énormément dessiner, écrire et lire, y'a aussi chanter mais j'ai déjà fait des morts de cette façon donc on va pas s'attarder là-dessus hein ... Ah si tiens, dans le domaine de la musique, j'aime le métal. Le pur. Le vrai. Genre Rammstein, Machine Head, System of a Down, KoRn ... J'aime aussi le rock quand c'est assez violent et occasionnellement le bon rap.

Je carbure au manga, et uniquement au shõnen, le shõjo a l'effet inverse et peut entraîner mon autodestruction. Ou mon suicide. Enfin bref voilà. 8D Parmi mes favoris, il y a bien évidemment les plus grands et je parle ici de One Piece et Dragon Ball (j'ai pas accroché Naruto et Bleach (à part Kakashi dans Naurto mais osef)), à côté il y a Fullmetal Alchemist, Soul Eater, Eyeshield21 et Beelzebub.

Après ce long monologue, j'ai encore quelques petites choses à rajouter concernant mes goûts et mon caractère : j'aime l'originalité et le changement, j'ai des sautes d'humeur assez courantes, le sang chaud et à tendance à malgré moi prendre les gens un peu de haut ... Hey, j'ai cité juste les défauts, vous enfuyez pas !! Je suis également bavarde, j'aime déconner et ... enfin, avec le temps vous pourrez dire ça mieux que moi !


Allez les gens, vous pouvez vous réveiller, j'ai fini ! Je vous libère ... pour le moment. Mwahaha.

A plus sur le fofo =P

Dernière modification par Zowh (01 Jul, 2011 07:31:42)

#2 01 Jul, 2011 09:52:07

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bonjour, bienvenue parmi nous. smile

Ta description  me fait penser à une amie que j'ai eu quand j'étais au collège et que j'ai perdu de vu (tu as fait remonter une vague de souvenirs et de nostalgie en moi)... Donc je suppose qu'on va bien s'entendre. wink

Ne lâche pas ton rêve, poursuis tes études même si c'est dur, ça devient rare les gens qui savent ce qu'ils veulent faire avant la 3ème donc donne toi à fond !

T'as quel age exactement (j'imagine entre 13 et 15 ans) et t'es de quelle région ?

Re-bienvenue et bon séjour dans la communauté des Amilovers/Amiloveuses

Dernière modification par Kaioshin du Sud-Est (01 Jul, 2011 09:53:26)


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#3 01 Jul, 2011 10:01:31

Zowh

Hey, salut !

J'espère moi aussi qu'on va bien s'entendre, je me sens un peu seule pour le moment !

Aah, je compte bien le poursuivre, ce rêve ! Et si c'est juste la difficulté, ça m'arrêtera pas, ça j'en suis sûre ! >8D Merci de m'encourager !

J'ai 14ans tout frais. Enfin, tout frais, pas tellement, j'approche de la date de péremption puisque ça va faire deux mois, j'y suis pas totalement habitué et j'ai souvent tendance à répondre encore "13" -_-

J'habite dans le trou du cul du monde : la Réunion quec'estbienquandt'yvasenvacancemaisquequandt'yhabitest'asplusrienàvoir ! <-- c'est dans mon style les mots attachés. Pour ceux qui connaîtraient pas (ça m'étonnerai vachement), c'est une île dans des DOM située à l'est de Madagascar, au sud est de l'Afrique donc.

Voilà tout, merci de m'avoir aussi bien accueillie ! o/

#4 01 Jul, 2011 10:19:22

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

La Réunion ? O.o C'est sur que pour les vacances ça doit être l'eclat' lol

Si y a pas grand monde en ce moment c'est certainement à cause de Japan Expo, la plupart des Amilovers réguliers y sont allés donc ils ont surement mieux à faire tongue

Dernière modification par Kaioshin du Sud-Est (01 Jul, 2011 10:20:02)


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#5 01 Jul, 2011 15:36:54

Croca

Bienvenue parmi les Amiloubards Zowh, tu es fan de Mihawk visiblement... Et ça c' est beau !
Une présentation bien sympa en tout cas... smile

#6 01 Jul, 2011 15:40:47

Selenn
Moderator

Bienvenue à toi

Ton style vestimentaire et caractérielle me font beaucoup penser à moi ^^


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#7 01 Jul, 2011 16:15:15

Alegna

Bienvenue !

Je me reconnais en mon ancien moi dans ta description (si vous comprenez, faut pas cherchez... tant que j'arrive encore moi-même à me comprendre ^^)
Si tu suis mon destin (es-tu une de mes clones ? oui, j'ai des clones cachées, et là tu peux voir mon humour incompréhensible qui n'est même pas de l'humour), tu changeras de projet d'avenir mais ça restera du même style qu'architecte.

Bon, pour pas faire non plus un gros pavé car j'étais partie pour, je te souhaite breffement (comment ça ça se dit pas ?) la bienvenue !


La vérité n'est qu'un tissu de mensonges... La brume, l'illusion, est vérité.

#8 01 Jul, 2011 22:25:20

debyoyo

Salut et bienvenue. Content de te rencontrer, je me suis marré 2 fois au moins en lisant ta description, je t'ai déjà adopter


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#9 04 Jul, 2011 00:37:42

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue ! Je peux enfin rattraper mon retard lié à l'absence JEx !
Pas de honte à se comporter comme un homme quand on est une fille, moi je suis bien une princesse (et vu mes pattes d'ours, je ne suis pas une fille wink )


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#10 04 Jul, 2011 09:48:12

abby19

\o/ Une fan de Rammstein!
Ravie de te rencontrer! Et, rien qu'avec tes quelques "petites" lignes de présentation, je pense qu'on va t'adopter! smile
T'es une vrai blablateuse! Fais gaffe, tu vas piquer la place de Byabya qui est également un blablateur hors pair!

Bienvenue parmis nous alors! ^^


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#11 04 Jul, 2011 13:16:08

Byabya~~♥
Moderator

Le blablatage c'est la vie, en plus je déclenche des modes (je vous avez dis que les gens s'habilleraient en couche après m'avoir vu à la japan........... bon apparemment ils m'ont pas encore beaucoup vu mais bon)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?