Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18 Sep, 2012 09:09:33

ch3w
Moderator

Globule est une BD déjanté pour Adulte, ceux qui me connaissent un peu ici le savent j'ai pas forcément ma langue dans ma poche donc assez trash comme humour.

Résumé chapitre 1 ou  OS :
Globule, un alien Hors la loi débarque à Déchets City dans le but de se venger d'un certain "Hypnotiseur".

Je sais c'est court comme ça, faut comprendre qu'à la base c'est un petit One Shot qui a ce scénario (dont le story board est en cours), mais je pourrais très bien continuer les (mes)aventures de globule dans sa quête de vengeance (y'a pas mal d'idée que ce perso m'inspire).
il faut savoir que si ça ne s'arrête pas à un OS, je serais assez du genre à proposer un dessinateur différent par chapitre.

Format, un format paysage comme ceci serait largement suffisant (couleur obligatoire) :
2009-05-09-after-all.jpg
(http://hanna.aftertorque.com/?p=4)

Ambiance, mélange de western et de science fiction. L'histoire se passe sur une autre planète y'a pas d'humain et faut de l'imagination pour inventer des créatures de toutes sortes.

Déchets City est donc une ville aux apparence western avec saloon... mais je l'imagine plus futuriste et comme son nom l'inique les bâtiment pourrait ressembler à un amas de déchets.

Personnages :
Globule : C'est un hors la loi, j'aimerai que d'apparence il est l'air gentil mais c'est aussi un tueur de sang froid donc un peu comme Ryo Saeba (city unter) ou Vash the stampede (trigun) qui sont toujours d'apparence joviale mais quand ils deviennent sérieux ça se voit.

vynil-figure-rango-hot-toys.jpg
ce.jpg
en plus futuriste.

l’hypnotiseur : un alien mystérieux, vêtu de noir et d'un chapeau haut de forme.
inspiration :
Malokealone.jpg
5413356054033.jpg

René dit "La taupe" : Bon il fera pas long feu, c'est un extra terrestre plutôt petit gros. Très bavard il est connu dans Déchets City pour vendre des informations aux plus offrants.
Vous l'aurez vite compris c'est une référence à cette insupportable rené la taupe mais je demande pas à ce qu'il lui ressemble, juste petit gros le reste ce fera tout seul.

Dernière modification par ch3w (18 Sep, 2012 16:14:24)

#2 18 Sep, 2012 15:40:15

Beloup

Comme je le disait dans ma galerie l'histoire me plais bien! J'aime le thème et créer un perso à la Vash the stampede mais en alien ça me plairais beaucoup!

Bref... du coup pour l'instant je suis en phase de "test" avec un autre scénariste (Winslow), donc je préfère pas trop m'avancer, si il m'accepte comme dessinateur je pense pas avoir les compétence pour bosser sur 2 truc en même temps... (déjà 1... c'est bien)

Donc à voir, mais l'idée de développer une série avec plusieurs dessinateurs est bien cool aussi! Et si ça se concrétise je participerai à coup sûr! smile

#3 18 Sep, 2012 15:56:21

ch3w
Moderator

no problème, comme tu cherchais je te le proposai faut dire que c'est en voyant tes influences que l'idée a germé.

Donc du coup je reste ouvert à toute candidature puis si winslow t'envoie boulet, t'es le bienvenue.

Dernière modification par ch3w (18 Sep, 2012 16:17:23)

#4 18 Sep, 2012 16:23:26

Beloup

Ok parfait! Merci ^^

#5 15 Oct, 2012 15:56:24

Beloup

Toujours chaud pour attaquer ce projet avec moi? smile
J'ai besoin d'un peu de temps pour améliorer ma tecnhique de colo a l'ordi mais je peu déjà bosser un peu les croquis!

#6 17 Oct, 2012 07:46:47

ch3w
Moderator

ben oui sauf que pour le moment j'ai pas internet (sauf au travail) mais si tu peux laisser libre cours à ton immaginaire pour des croquis fait toi plaisir wink

#7 17 Oct, 2012 12:15:44

Beloup

ça roule! smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

affan09 Nouveau ! 14May salut c'est capuc (...) I recently came across y (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Millian Millian hier ch20 p18 En fait, c'est plutôt Ka (...)
Millian Millian hier ch20 p18 Merci pour ton soutien!^ (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p34 wow deja 34 pages t'as e (...)
Delta75 Delta75 hier ch20 p12 Le petit Bellerophon a d (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p46 Voyons si Erda se débrou (...)
Delta75 Delta75 hier ch26 p14 Depuis le début de cette (...)
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p18 Trop fort, on dirait de (...)
Ouv Ouv hier ch26 p14 BW ne tient compte que d (...)
Arisa Milkawa Arisa Milkawa hier ch26 p14 dans Lost Canvas Chronic (...)
Chibi Dam'z Chibi Dam'z hier ch5 p15 oui enfin le petit chemi (...)
Login

Not registered yet?