Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06 Sep, 2012 13:50:20

TroyB
Administrator

La nouvelle version approche à grands pas wink.

Plutot que de longues explications, je préfère directement vous montrer quelques aperçus de ce qui arrive :

Page de garde : nouveau header, nouvelle navigation, nouveau classement des BDs, nouveau footer :
Web_1208_HomePage_v01_explorer.jpg

Page de lecture : nouvelles options, nouvelle taille 800px de large au lieu de 650px, ne vous fiez pas à cette image il y aura le nouveau header sur la page de lecture aussi :
Web_1208_PageReader_Thumbs02.jpg


Ces aperçus ne sont pas du tout définitif/contractuels... c'est juste pour vous montrer que ça avance et partager notre excitation... on a hâte de la voir tourner cette nouvelle version smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 06 Sep, 2012 14:00:10

Marialexie

J'ai du mal à me rendre compte pour la première photo en revanche pour la lecture WHOUA 0_o ça rends super ET plus agréable à la lecture ! Bravo !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#3 06 Sep, 2012 14:10:50

Beloup

Woohoo! ça va être génial! big_smile

#4 06 Sep, 2012 14:32:04

TroyB
Administrator

On vient de finir de rédiger et mettre en forme la future newsletter, que voici :
http://www.amilova.com/images/news/news … index.html

Pour des raisons techniques la newsletter ne partira que mercredi prochain... on peut considérer que celles et ceux qui liront cette news d'ici mardi sont des privilégiés smile.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#5 06 Sep, 2012 14:51:07

Marialexie

Je suis donc privilégiée cool ! XD
Tout ça a l'air des plus croustillants, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner ! Bonne idée vraiment les Ebooks reste à savoir les prix pour que ça reste intéressant par rapport au papier.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#6 06 Sep, 2012 15:01:36

BlogEtMéchant

Pareil cool


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#7 06 Sep, 2012 15:08:12

TroyB
Administrator
Marialexie a écrit :

Bonne idée vraiment les Ebooks reste à savoir les prix pour que ça reste intéressant par rapport au papier.

Dans l'idéal, si on arrive à faire comme on veut, les artistes seront libres de fixer leur prix de vente wink.

Affaire à suivre wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#8 06 Sep, 2012 15:20:35

ch3w
Moderator

mouais pas spécialement convaincu mais bon c'est des screen c'est dur de bien ce rendre compte.
Par contre y'a eu du taff derrière ^^

Alors question : sur le 2e screen  il y a un slider pour changer de page il sera toujours là ????
car bon le mieux serai de le mettre en bas logiquement la lecture se faisant de haut en bas c'est qu'après avoir lu la dernière case qu'on a envie de changer de page.

#9 06 Sep, 2012 15:20:41

Beloup

Et bin! Que d'améliorations! smile

ça promet ce nouveau système d'Ebooks! Et puis la newsletter donne méchamment envie de participer à tout ça!
Vivement la nouvelle version!

#10 06 Sep, 2012 15:20:55

Marialexie
TroyB a écrit :
Marialexie a écrit :

Bonne idée vraiment les Ebooks reste à savoir les prix pour que ça reste intéressant par rapport au papier.

Dans l'idéal, si on arrive à faire comme on veut, les artistes seront libres de fixer leur prix de vente wink.

Affaire à suivre wink.

Troy

Ha ouais quand même ! C'est le moment de tester la fidélité des fans Hardcore ! *mode sadique ON* non sans blague, c'est une bonne initiative.

Mode HS ON:Je me demandais va-t-on avoir la possibilité de passer des commandes spéciales aux artistes ?
Par exemple si je veux un dessin personnalisé d'un auteur ça serait cool qu'il décide s'il accepte ces commandes et que ça soit visible quelque part sur son profil par ex.Mode HS OFF.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#11 06 Sep, 2012 15:49:51

Salagir
Administrator

Je tiens à préciser que la version 800px de large est déjà calculée, et qu'on la voit dans le HD reader.

J'ai recalculé toutes les pages de BD de tout le site pour la créer ainsi que la miniature (que vous voyez dans une image au début) ainsi que la version "floutée" pour les fins de BD (on en sait jamais).

Ce faisant, nous avons changé le copyright ajouté à la fin de chaque image. Il est beaucoup plus discret (et de toutes façons invisible quand affiché sur le site) et maintenant, PERSONNALISÉ ! Il contient en effet le nom de l'auteur ! (ou des auteurs)

#12 06 Sep, 2012 16:34:43

TroyB
Administrator
ch3w a écrit :

Alors question : sur le 2e screen  il y a un slider pour changer de page il sera toujours là ????

Non, uniquement quand tu cliqueras sur "thumbnails".
Si c'était affiché en permanence, ça ralentirait l'affichage pour rien, ça alourdirait le design pour pas grand chose. C'est le genre d'option qui sert de temps en temps, donc pas la peine de l'afficher tout le temps.
Donc quand tu cliqueras sur thumbs, un menu apparaitra pour te permettre de naviguer et l'illustration sera légèrement grisée. On s'est bien creusé la tête sur cette histoire de thumbnails wink.


salagir a écrit :

Ce faisant, nous avons changé le copyright ajouté à la fin de chaque image. Il est beaucoup plus discret (et de toutes façons invisible quand affiché sur le site) et maintenant, PERSONNALISÉ ! Il contient en effet le nom de l'auteur ! (ou des auteurs)

Salagir a bien raison de mettre en avant cette amélioration, le copyright discret mais personnalisé est une option qui devrait vraiment plaire aux auteurs wink. Sans pour autant freiner le partage sur Facebook comme le faisait l'ancien copyright/pavé wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#13 06 Sep, 2012 18:57:00

nynadp
Moderator

un copyright personnalisé !
ça c'est excellent !
surtout quand on ne publie que sur amilova !
bravo pour cette idée !

sinon j'ai lu la new sletter  , et j'aurais quelques questions à poser par MP smile


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#14 07 Sep, 2012 13:28:42

TroyB
Administrator
nynadp a écrit :

sinon j'ai lu la new sletter  , et j'aurais quelques questions à poser par MP smile

Elles étaient bien mes réponses smile ?


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#15 07 Sep, 2012 15:41:21

Marialexie

J'ai hâte de voir tout ce que ces modif' vont pouvoir donner smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#16 07 Sep, 2012 20:16:03

Aure-magik

Les Ebook concernent tous les auteurs, ou seulement les plus connus? '_'

Perso j'suis pas encore majeur, j'ai un peu peur de tout ce qui est gagner de l'argent o_o


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#17 07 Sep, 2012 20:56:45

Jheronim0

Personne ne t'obliges à en gagner je pense ... xD
Sinon j'aime beaucoup la (prochaine) nouvelle interface, des pages plus grandes, rien que ça c'est top :3

#18 24 Sep, 2012 13:48:16

Maxa'

Effectivement je pense que vous avez bien fait de changer le texte du copyright qui était un peu... euh...  inexact dirons-nous. Et bien entendu compte tenu du format de mes planches, je suis bien content de l'augmentation du format ^^.

#19 24 Sep, 2012 14:32:30

TroyB
Administrator
Maxa' a écrit :

Et bien entendu compte tenu du format de mes planches, je suis bien content de l'augmentation du format ^^.


Content que ça te plaise wink.
Un des défis était d'agrandir les pages, les afficher en meilleure qualité, tout en augmentant la vitesse de chargement des pages wink.
A priori, c'est réussi wink.

Il y a aussi beaucoup d'autres innovations plus ou moins évidentes... on va lister ça plus tard wink.

Pour l'instant on est en train d'inspecter tous les détails, continuer de corriger les bugs... si vous voyez un truc qui cloche c'est le moment wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#20 24 Sep, 2012 14:56:54

stef84
Moderator

Je ne sais pas si c'est un bug, mais je ne vois plus de lien vers notre page facebook.

Il y a un like sous la page, qui concerne la page elle même et un like a droite qui est à 30 like. Sur notre page facebook on a 194 like, donc ça ne correspond pas.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#21 24 Sep, 2012 14:59:08

Marialexie

Les bds de la page de garde sont pas à jour il me semble


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#22 24 Sep, 2012 15:06:32

Chibi Dam'z

Cela fait un big changement, y'a pas à dire.
C'est plus rapide aussi.

Par contre mon espace administrateur bd est toujours planté. Je ne peux ni consulter les pages que j'ai chargé, ni en chargé des nouvelles.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#23 24 Sep, 2012 15:12:55

TroyB
Administrator
stef84 a écrit :

Je ne sais pas si c'est un bug, mais je ne vois plus de lien vers notre page facebook.

C'est normal, pour accélérer l'affichage, nous avons retiré cette option.

Nous sommes en train de travailler à la mise en avant de vos Facebook Twitter, chaines youtubes, etc sur la page de présentation de la BD et sur les pages de profils des auteurs wink.

Mais un peu de patience, c'est beaucoup de boulot ^^'.



chibi Dam'z a écrit :

Par contre mon espace administrateur bd est toujours planté. Je ne peux ni consulter les pages que j'ai chargé, ni en chargé des nouvelles.

Même si tu les charges une par une ?


Marialexie a écrit :

Les bds de la page de garde sont pas à jour il me semble

Tu peux donner des exemples précis stp ?


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#24 24 Sep, 2012 15:18:54

Chibi Dam'z

C'est complètement bloqué, même la croix pour supprimer le chapitre ne vas pas.

Enfin moi, ça ne me presse pas hein, occupe-toi de l'ergonomie du site etc... je peux attendre.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#25 24 Sep, 2012 15:20:37

ch3w
Moderator

1ere remarque : je ne suis vraiment pas certain que le nouveau menu soit très pratique... j'avais pourtant vu les screens. Mais j'ai quand même mis du temps à le trouver (sans revenir ici).

2e remarque : le bandeau de pub devrait pas apparaître en gros pour les non prenium ? de même on a accès au pleine écran c'est normale ?

3e remarque :  "Le sign up"En français pour nous ce serait peut être mieux, puis possible de le retirer pour ceux qui lisent en étant identifié : ça remonterait les pages ?


Sinon la lecture c'est devenu agréable pour les BD ou certain manga qui ont un peu plus de texte que la normale ^^

Dernière modification par ch3w (24 Sep, 2012 15:22:39)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h42 ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan hier ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 hier ch19 p49 Dernière grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch22 p1 Une prophétie ? Quelle p (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p25 Les servantes se révolte (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p74 A voir si la traversée d (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou hier ch6 p2 Est-ce qu'il respecte la (...)
Blackheart Blackheart hier ch20 p13 Tu m'étonnes, il paraitr (...)
Blackheart Blackheart hier ch20 p16 Elle veut pas non plus n (...)
Login

Not registered yet?