Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 04 Aug, 2011 15:46:41

Byabya~~♥
Moderator

Bon bah ça y est, j'ai eu mon entretien avec la directrice de l'ifsi (concours d'infirmier).
J'ai trop monopolisé la parole, le jury a eu l'impression que je parlais beaucoup pour les empêcher de me poser des questions plus complexes/pièges. Du coup, elles n'ont pas pu me poser assez de questions en terme de connaissance sur la façon d'être un infirmier.
De plus, il semblerait que ma voie tremblait lors de l'entretien, leur faisant penser que je ne savais pas gérer le stress et donc que cela aurait problématique pour suivre les stages (où l'on nous demande de prendre de initiatives pour poser des questions, de la réflexion, etc... ce qu'on ne peut pas faire si on stress) hmm

En gros, si j'avais pris une prépa (entre 800 et 5000 €), ce sont des points qui ne m'auraient pas posé de problèmes, c'est un manque de pratique (mon premier vrai entretien, moi qui n'ai fait que des oraux), va falloir s'entrainer.

... pour la peine ce soir c'est pizza :x


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#77 04 Aug, 2011 16:54:46

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Ça y est j'ai coupé mes cheveux hier big_smile Ça fait hyper bizarre mais c'est cool !

Bonne pizza Byabya. Dommage pour ton entretien... C'est mort ou tu peux rattraper ?


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#78 04 Aug, 2011 16:57:40

Byabya~~♥
Moderator

Non c'était l'entretien avec la directrice pour qu'elle m'explique ce qui avait foiré lors du vrai entretien XD


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#79 04 Aug, 2011 17:27:52

]o.OshadowO.o[

ha zut, c'est dég ça. Tu te rattraperas!


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#80 04 Aug, 2011 17:59:38

Byabya~~♥
Moderator

Je vais aller vendre mon corps au japon ! wink
(j'voulais être infirmier le jour, gigolo la nuit (inversement selon l'emploi du temps), bah en attendant je ne serais que le second tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#81 04 Aug, 2011 18:14:50

]o.OshadowO.o[

tu n'as pas perdu ton sens de l'humour ^^ vivement notre mariage <3


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#82 04 Aug, 2011 18:31:01

Byabya~~♥
Moderator

Voir, quand des gens disent que je suis un stressé de la vie, ça augmente mon sens de l'humour (c'est ci gros que je me mets au niveau XD)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#83 04 Aug, 2011 18:42:37

Deleted4388
Kaioshin du Sud-Est a écrit :

Ça y est j'ai coupé mes cheveux hier big_smile Ça fait hyper bizarre mais c'est cool !


Une photo ! Une photo !

Byabya~~♥ a écrit :

Voir, quand des gens disent que je suis un stressé de la vie, ça augmente mon sens de l'humour (c'est ci gros que je me mets au niveau XD)

Ça pourrait être un concept infirmier-comique. *-*


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#84 04 Aug, 2011 18:45:40

Byabya~~♥
Moderator

J'prends le risque de le proposer à mon prochain entretien ? XD


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#85 04 Aug, 2011 18:53:40

Deleted4388

Oui, voilà, exactement. xD
Sous risque d'être recalé à vie.. M'enfin xD


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#86 04 Aug, 2011 18:59:05

Byabya~~♥
Moderator

Meuh non, sinon je leur dis que je bloque à vie leur IP sur amilova.com, ça va les faire flipper (ouais moi je prévois des sanctions sur le long terme, la seule condition (moindre), c'est qu'amilova soit plus visité que facebook, ça marchera !)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#87 04 Aug, 2011 19:15:21

Byabya~~♥
Moderator

Je double post mais devant Golden Eyes, je ne peux plus me retenir (et ça fait déjà un p'tit pour de temps) :

Dans ma prochaine vie, je veux me réincarner en Pierce Brosnan ! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#88 04 Aug, 2011 20:07:41

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Spitzoune a écrit :
Kaioshin du Sud-Est a écrit :

Ça y est j'ai coupé mes cheveux hier big_smile Ça fait hyper bizarre mais c'est cool !


Une photo ! Une photo !

Dès que ma copine me re-prête son appareil photo wink


Byabya~~♥ a écrit :

Dans ma prochaine vie, je veux me réincarner en Pierce Brosnan ! ♥

Ah ouais ! Ça doit être plus facile avec les filles (ou les garçons ça dépend) quand t'as une tête comme la sienne ! cool


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#89 04 Aug, 2011 21:20:42

Teirebe

Anyah !
J'suis plus premium moi yikes Comment j'vais lire la suite des BD tout de suite, moi ? T.T * En patientant ? Ah bah voui... *

Sinan je continue mon petit séjour à Paris qui a débuté le 22 juillet et se terminera le 8 août, j'm'amuse bien à dépenser mes sous et à dormir jusqu'à 15h big_smile

Au programme : J'ai testé Pathfinder, un jeu de rôle dont mon frère est le MJ, vachement sympa, où je joue un demi-elfe invocateur un peu bête ! 8D
J'ai aussi testé le Louvre par un grand jour de chaleur, c'est aussi efficace qu'un sauna, avec à peine moins de gens x_x
J'ai d'ailleurs remarqué que la salle de la Joconde était bondée pour voir la petite Mona, mais que les "Noces de Cana" juste en face d'elle n'interressaient pas grand monde, pas plus que la quinzaine de tableaux envirronnants dans la même salle XD

En plus pragmatique, je trouve du temps pour storyboarder Moon Drop, et finir God of War III qui est une pure tuerie, dans tous les sens du terme 8D !!!

... Et j'ai mangé des pâtes au saumon ce midi !!! x3

Dernière modification par Teirebe (04 Aug, 2011 21:21:57)


~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua ! smile
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)

#90 05 Aug, 2011 00:47:13

debyoyo

Petit blabla de la nuit, Mon pauvre Byabya, j'espère que ça va aller et tu parleras moin l'année prochaine comme ça ils pourront te recaler parce que tu parles pas assez... Lol


Une photo, une photo Kaioshin!!!!



Sinon quoi d'autre je devais manger avec une amie hier mais elle a choppé un champignon sur la langue, je dois la revoir dans 16H après le boulot mais plus en tête à tête on sera 3, bref, si tout ce passe bien bien sur... Sinon je me fais une lasagne. Et ce soir j'ai mangé des nuggets avec des frites et ce midi un gratin de pâte, j'aurais bien aimé une petite tranche de jambon mais bon on peut pas tout avoir. Bonne nuit à tous et à bientôt


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#91 05 Aug, 2011 03:16:27

Byabya~~♥
Moderator

J'vais avoir du mal à parler moins quand je fais les compte de ma consommation de coca ^^'
Je passe 6 jours seul à la maison, c'est un peu plus 9 litres de coca qui sont partis ^^'
un peu plus 1.5L par jour, je serai pas étonné d'avoir 10g de coca dans chaque bras, faudrait pas un contrôle anti-caféine ! Vive l'addiction ! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#92 05 Aug, 2011 03:20:41

Sombrelame
Byabya~~♥ a écrit :

J'vais avoir du mal à parler moins quand je fais les compte de ma consommation de coca ^^'
Je passe 6 jours seul à la maison, c'est un peu plus 9 litres de coca qui sont partis ^^'
un peu plus 1.5L par jour, je serai pas étonné d'avoir 10g de coca dans chaque bras, faudrait pas un contrôle anti-caféine ! Vive l'addiction ! ♥

Toi t' es un mec(?) bien

#93 05 Aug, 2011 03:22:55

Byabya~~♥
Moderator

Rôh, tu dors jamais ? ♥
Je me sens moins seul les soirs du coup (bon même si là je vais me coucher, mon père rentre de vacances demain et je veux montrer que j'ai aussi dormi la nuit tongue)

(Ps : Je suis une princesse..... c'est à dire une vraie, une poilue, une couillue ................ (oui je suis un mec, j'aurais pu juste dire ça XD))

EDIT : En tout cas je suis content, avec le décalage horaire FR/Jap, je ne m'ennuie jamais le soir aussi grace à Ashura Thor big_smile !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#94 05 Aug, 2011 04:48:37

Ashura Thor

@Byabya~~ ♥ Ah ah ah Merci wink
C'est cool c'est un bon échange, alors : tu égaies mes journées au boulot! ♪
Parce que sinon je dois avouer que c'est le vide sidéral généralement quand je peux me connecter sur un site FR.
Sinon dommage pour ton entretient, j'aurais cru que tu étais plutôt a l'aise a l'oral (je sais pas pourquoi je dis ca... Ah si, parce que tu es bavard wink )
Tu es sur de vouloir faire infirmier? C'est super dur comme métier, mais il en faut et au moins les patients seront heureux car tu es de bonne compagnie wink
(Bon, dans le lot certains diront peut-être "aaaah noon! pas luiiii! et feront semblant de dormir par peur d’être emportes dans une conversation de plusieurs heures...)
Par contre, en tant que futur infirmier, il serait temps que tu prennes conscience des méfaits du Coca sur la sante... hmm

Dernière modification par Ashura Thor (05 Aug, 2011 04:50:18)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#95 05 Aug, 2011 05:13:42

Ashura Thor
]o.OshadowO.o[ a écrit :

vivement notre mariage <3

Apres un (petit) frere, c'est une future belle-soeur que je decouvre sur Amilova... La famille s'agrandit smile


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#96 05 Aug, 2011 09:01:47

Deleted4388
Kaioshin du Sud-Est a écrit :

Dès que ma copine me re-prête son appareil photo wink

Je connais une technique indou que j'ai appris lors de mon entrainement de Ninja, elle consiste à faire les yeux doux pour appâter la proie. Et la, tu lui demande tout ce qu'elle veut. Bon, étant un Castor, faire le "mignon" c'est très simple et les femelles se font toujours avoir.

Teirebe a écrit :

Et j'ai mangé des pâtes au saumon ce midi !!! x3

WTFF !!

ENNNH ENNNHH ENNNHH !!!
Je peux aussi faire parti de la famille. J'peux être le chien de compagnie, ou alors un castor. Ouais un Castor de compagnie. J'aboie pas, je dors la moitié d'une journée et je mange que de la glace à la vanille.


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#97 05 Aug, 2011 12:18:08

Byabya~~♥
Moderator

Le problème, c'est que j'ai fait un "oral type exposé", comme à un oral de bac par exemple alors que j'aurais du faire un "entretien type boulot".
Parce que non, je suis loin d'être stressé ^^
J'ai fais 6 ans de conservatoire de musique (chant, guitare, danses) en horaires aménagées (= musique étude), j'ai fais 2 opéra à l'opéra de nancy quand j'étais pititpitit, je suis représentant des membres dans un association, etc.... Tout le monde me surnomme blabla, et on m'interdit de parler plus de 5 minutes quand je me présente aux nouveaux membres ^^'
D'ailleurs, je connais le milieu hein ? Je travaille à l'hopital psychiatrique (en tant qu'Aide Soignant en qualité d'ASH).
Pour la voix, le problème je pense, ça a été les grosse chaleurs (on était en juin, dans un petit bureau de professeur), et je n'avais pas pris de bouteilles d'eau.

Le coca c'est mon addiction. A côté, je ne bois pas, je ne fume pas et je ne me drogue pas. Chacun ses petites tares tongue

En tout cas, content d'égayer tes journées au boulot (si ton patron arrive, j'essayerai d'égayer les siennes aussi XD)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#98 05 Aug, 2011 13:23:55

]o.OshadowO.o[

Moi quand je bois des quantités phénoménales de coca, c'est souvent parce qu'il y a autre chose dedans XD


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#99 05 Aug, 2011 13:27:54

Byabya~~♥
Moderator

Canette à la main, je précise que je ne rajoute rien dedans (on te pardonne le wiskhy que tu mets dedans, il fait froid chez toi XD)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#100 05 Aug, 2011 13:48:14

Fan-de-Shima

Ben moi j'ai été accroc au "Fanta" donc je peux dire que c'est une drogue boire six bouteilles de 2 litres par jour après on s'étonne que quand j'ai arrêté j'ai perdu 15 kilos,xd!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre hier ch18 p49 :D :D :D Huleguerre a u (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch18 p48 Dans Warhammer 40.000, c (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p10 Je n'y suis pour rien. X (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p9 Merci.
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p10 Pour te faire pardonner (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p9 Ah ouais,il faut avoir l (...)
Deyd Deyd hier ch1 p28 L'un comme l'autre...Ce (...)
mad crow mad crow hier ch18 p49 :D :D :D Huleguerre a u (...)
mad crow mad crow hier ch18 p49 oui: nous !!! bonne que (...)
mad crow mad crow hier ch18 p49 on garde ta sympathique (...)
Login

Not registered yet?