Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28 Jun, 2011 23:55:23

Ryohei

Je trouvais qu'il manquait un sujet où discuter de choses moins sérieuses. C'est chose faite désormais ! Si vous souhaitez parler de ce que vous faites, de vos petits tracas ou bonheurs, ou même du beau temps smile Tant que vos conversations ne se transforment pas en un grand n'importe quoi, tout (ou presque, référencez-vous aux règles et à la charte du forum pour ne pas commettre d'impairs) est accepté.

Je me lance :

Hier, je n'ai malheureusement pas beaucoup eu l'occasion de venir sur le forum... Et pour cause ! Une chaleur écrasante m'empêchant de m'installer devant un pc (les ordinateurs de la famille sont installés en étage, là où il fait le plus chaud...), un Ipad tombant en rade (peut-être à cause de ce temps !), un gros orage en pleine soirée (regarder X Factor en plusieurs fois, c'est trop cool -_-" j'ai même failli rater le nom du vainqueur, bien que cela ne soit pas si important que ça xD)... J'ai quand même pu profiter de ma ps3 ^^ Sinon, une araignée est parvenue à se faufiler chez moi, d'après ma soeur, elle est énorme... Comme par hasard, elle se trouve dans une pièce toute proche de là où je suis actuellement... Je croise les doigts pour qu'elle ne vienne pas nous importuner durant notre sommeil >o<" Je termine par une grosse loose : je me suis fait une petite entaille sur un doigt, avec une étiquette en carton d'un coussin...

#2 29 Jun, 2011 00:01:07

Aure-magik

On raconte sa vie, quoi? big_smile

Tout et n'importe quoi? =3


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#3 29 Jun, 2011 00:15:32

]o.OshadowO.o[

Moi qussi j'au eut droit à mon lot de chaleur insupportable, sauf que moi j'ai pas eut le choix de travailler, mon père voulait rentrer le bois de chauffage avant qu'il ne pleuve T_T hier, la même. J'ai reçu une bûche sur le tibia (censured) XD


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#4 29 Jun, 2011 00:20:53

Ryohei

Aure-magik : C'est tout à fait ça ^^

shadow : Huhu, j'imagine que cela doit faire très mal ^^"

#5 29 Jun, 2011 01:00:20

Byabya~~♥
Moderator

En gros, vous blablatez, c'est un peu la section "CDC/CDG", petits délires, etc... MAIS ATTENTION, PAS DE FLOOD "aujourd'hui j'ai mangé un pomme avec ma besta trop délire sdr mdr de sa mère lolilol" sinon je sévis sans une once d'humanité smile
(J'épingle)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 29 Jun, 2011 15:11:40

]o.OshadowO.o[

Oui, ça fait très mal XD je mets mes bottes de sécurité pour éviter de me blesser, mais bien sur, faut que je me blesse quand même XD Maladresse ou malchance?


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#7 29 Jun, 2011 16:08:39

Aure-magik

Qui se taperait un délire en mangeant une pomme? xD


Ou alors il faut être très atteint =P

Oh quoique.. j'ai rien dis x)


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#8 29 Jun, 2011 16:11:56

]o.OshadowO.o[

Avec quelques verres de trop, oui, possible de faire un délire en mangeant une pomme x)


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#9 29 Jun, 2011 17:08:46

Mat972

Arrêtez! vous me donnez faim! smile Sinon, moi je me demandais s'il y aura une section avec un diagramme pour montrer une balance fille/garçon sur le site

Ryohei: X-Factor? Je sais qui est le gagnant mais j'ai même pas suivi l'émission. Bof, ce genre de truc, ça m'intéresse pas trop. Il va faire un disque et puis c'est tout.

A part ça... Je pars manger, vous m'avez ouvert l'appétit! Peut-être de la pizza?


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#10 29 Jun, 2011 17:51:13

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Hum Pizza... Je crois que l'espace Blabla se transforme en espace "Donnez envie de manger aux Amilovers !"

Sinon à part ça j'ai mal au dos aujourd'hui. Pas cool sad


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#11 29 Jun, 2011 23:04:28

Ryohei

Mat : C'est plus pour passer le temps qu'autre chose... Mais en tout cas, j'ai été étonnée en apprenant la victoire de Mathew. Je m'attendais plus à Marina en fait.

Sinon, j'ai été occupée avec les préparatifs de la japan ^^ C'était la course mais ça va mieux maintenant, tout est prêt. Il y a encore mes vêtements à repasser et je pourrais faire mon sac~ J'ai hâte d'y être (et encore plus d'être à vendredi pour voir le grand, le merveilleux, le mythique X Japan \o/).

#12 29 Jun, 2011 23:06:10

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Pitié, arrêtez avec Japan Expo, ça fait marronner ceux qui n'y vont pas tongue


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#13 29 Jun, 2011 23:20:28

Ryohei

*Tire également la langue en riant* T'inquiète pas, un jour, toi aussi tu y auras droit big_smile

Bref, qui va à X Japan sinon ?

#14 29 Jun, 2011 23:35:15

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

J'y ai eu droit l'année dernière, mais c'est le fait de pas pouvoir vous rencontrer cette année qui m'attriste. *avec des violons par dessus* tongue


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#15 30 Jun, 2011 00:16:22

]o.OshadowO.o[

Moi j'oublie, j'ai pas un sous et de toute façon, vendredi, c'est déménagement XD


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#16 30 Jun, 2011 02:52:04

Mat972

Ouais, Shadow disparait derrière son ombre...un petit moment j'espère! tongue ^^
La soirée s'annonce bien big_smile


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#17 05 Jul, 2011 16:24:47

Deleted4388

Je viens de faire 12 kilomètres à pied..  Ca m'a tué, je suis mort de chez mort, vu que je sors jamais de chez moi. ._____.

Dernière modification par Deleted4388 (05 Jul, 2011 16:25:07)


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#18 05 Jul, 2011 21:02:04

Ryohei

Rien d'incroyable aujourd'hui, je suis allée chez mon médecin pour mes maux de gorge. Rien de bien important apparemment, donc tout va bien o/ Par contre, j'ai eu de gros coups de soleil vendredi (je l'ai bien cherché en même temps), faut que je fasse plus attention hmm Cela ne m'arrive quasiment jamais (mis à part sur les oreilles de temps en temps, mais ça reste rare) car je ne m'expose pas au soleil en temps normal, donc je pense que ce n'est pas très grave, mais je reste quand même stressée ><" Alalala...

#19 06 Jul, 2011 09:03:49

Imaginaty

Il fait trop chaud sad

Mais qui s'amuse avec le thermostat du soleil ? !

Faisons une pétition pour que l'on diminue la chaleur !

#20 06 Jul, 2011 09:07:40

thund50

Vous en avez, de la chance, chez moi, il fait super froid !

#21 06 Jul, 2011 23:49:30

Aure-magik

Bonjours !

Aujourd'hui j'ai mangé une pomme. Moi et mon chat on s'est bien marrés !


Roooh sérieusement xD

J'ai une question, j'ai la flemme de la mettre en tant que post, et j'sais même pas où la mettre.

Je peux? big_smile

Merci merci, alors : Quelle est l'écriture de base (ordinateur) pour les textes de mangas ?

Me manque ça et j'ai finie ma 1ere planche (refaite 4 fois ) ! big_smile


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#22 07 Jul, 2011 04:02:25

Byabya~~♥
Moderator

J'ai un trou de mémoire mais alors là, ça me tue ! Bref, je vais retrouver.
En soit, l'officielle est une police qui se télécharge sur le net et qui coute 30€. Il existe cependant une dérivée qui diffère donc peu et qui est censé être sur ton ordinateur.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#23 07 Jul, 2011 16:27:01

Deleted4388

Pourquoi ne pas télécharger "Wildjess" ? Normalement c'est cette police pour les manga. Sinon ça ressemblerai pas à du Comic sans MS ?

Dernière modification par Deleted4388 (07 Jul, 2011 16:28:35)


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#24 07 Jul, 2011 16:40:10

Byabya~~♥
Moderator

(si je crois)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#25 07 Jul, 2011 16:57:45

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

DB Multiverse utilise Komika et ça le fait : http://www.dafont.com/fr/komika-text.font


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h42 ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan hier ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 hier ch19 p49 Dernière grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch22 p1 Une prophétie ? Quelle p (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p25 Les servantes se révolte (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p74 A voir si la traversée d (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou hier ch6 p2 Est-ce qu'il respecte la (...)
Blackheart Blackheart hier ch20 p13 Tu m'étonnes, il paraitr (...)
Blackheart Blackheart hier ch20 p16 Elle veut pas non plus n (...)
Login

Not registered yet?