Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05 Jul, 2012 19:47:52

Byabya~~♥
Moderator

Résumons cette première journée ! Bon je vous l'avoue, je vais surtout me permettre de commenter d'un point de vu extérieur (mais toujours lié au stand, y ayant que très peu participé), je suis sûr que TroyB, Cermencita, Ashura Thor, Jérôme, PikaBoo, Furo, Ibi, Marlène, Berrizio, Monsieur To, etc... pourront vous parler davantage du point de vu interne vu qu'ils y ont passé leur journée !

Alors tout d'abord, beaucoup de monde ! Japan expo va surement pulvériser ses chiffres cette semaine. De son emplacement BB34, le stand AMILOVA.COM se trouvant à 30 mètres tout de suite à droite de l'entrée, bénéficie d'un gros flux d'afflux (^^).

Stand très beau comme toujours, bien que je m'attendais à plus grand, et bien garni (tomes variés, badges, portes clefs, cartes, etc... et bien sûr des auteurs génalissimes en dédicaces ! Des gens souriants et volontaires ainsi que des bénévoles du site qui ont donné de leur bras, de leur sourire et bonne humeur au service de la cause Ami&Lova !
Ma petite déception .......... MAIS OU ETIEZ-VOUS ? :'(

Elfynor, Nours, Carmencita, PeekaBoo, Ashura Thor, Isidesu, Bigfire, ... voila, ça fait peu non ?

Alors la journée fut courte, j'arrête donc là ce résumé (et oui, j'avais dit, ça serait que l'extérieur pour moi, le reste, je préfère l'entendre dire par les autres ^^). Donc un dernier message :

Venez en masse ! N'hésitez pas à stagner devant le stand, on a de la place et on a envi de parler avec vous ! Restez devant, soutenez le projet, etc... Levez-vous et "big up" de l'esprit AMI & LOVA

Ps : Oh yeah comment j'ai kiffé voir ma soeurette ! Et mes dédicaces... ahhhh <3
Ps2 : j'ai aidé troy a chercher des cartons du camion et c'était plein de poussières tongue

ALORS COMMENCEZ A FAIRE DU BRUIT SUR CE TOPIC ET CONTINUEZ L'ACTION EN VOUS JOIGNANT A NOUS DANS LES JOURS A VENIR !!!!

Merci <3


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 05 Jul, 2012 19:51:11

Byabya~~♥
Moderator

On vous fera aussi partager les photos sur un topic général mais vous pouvez déjà commencer ici ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 05 Jul, 2012 19:58:34

Marialexie

Je viens demain smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#4 05 Jul, 2012 20:26:29

Katalu

Ah nan ! J'étais là ce matin vers 11 h 50 ~ 12 h 10 , en prennant mes Mugs et mes tomes de RUN8 , je repasserai Samedi pour la peine ! >.<


"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#5 05 Jul, 2012 21:04:29

Mariko

Je suis là demain aprèm byabya ^^!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#6 05 Jul, 2012 21:59:56

Fladnag

Je viendrais dimanche, mais j'aimerais savoir si l'un de ceux qui y sont allés pouvait scanner en haute résolution le plan ainsi que la liste des participants... tout les plans trouvés sur le net (y compris sur le site officiel) sont totalement illisibles... J'ai bien compris ou était le stand Amilova, mais ca me permettrait d'optimiser mon trajet s'il y a d'autres stands avec des auteurs que je connais (mais pour ca il faudrait que j'arrive a lire ce qui est écrit sur ce #!$@ de plan...)

#7 05 Jul, 2012 22:09:25

Byabya~~♥
Moderator

Pas de plans disponibles même dedans.
Pour amilova --> 30mètres tout de suite à droite à l'entrée !!
Vos encouragements et votre activité autour du stand sera super pour le moral de nos troupes ! <3


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#8 06 Jul, 2012 04:54:14

Marialexie

Je viens avec des caramels pour la courageuse team smile
Si y'a une petite place pour moi, je peux dessiner ou renseigner les petits nouveaux smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#9 06 Jul, 2012 07:03:18

Katalu
Fladnag a écrit :

Je viendrais dimanche, mais j'aimerais savoir si l'un de ceux qui y sont allés pouvait scanner en haute résolution le plan ainsi que la liste des participants... tout les plans trouvés sur le net (y compris sur le site officiel) sont totalement illisibles... J'ai bien compris ou était le stand Amilova, mais ca me permettrait d'optimiser mon trajet s'il y a d'autres stands avec des auteurs que je connais (mais pour ca il faudrait que j'arrive a lire ce qui est écrit sur ce #!$@ de plan...)

Rien que pour toucher un programme dans la Japan sa tien de l'exploit , alors avoir un plan ! X)
Comme le dit Byabya bah c'est débrouille , il y a une plan géant à l'entrer pour qui te renseigne sinon vas y au piffau-mètre !


"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#10 06 Jul, 2012 07:16:00

Fladnag
Katalu a écrit :

Rien que pour toucher un programme dans la Japan sa tien de l'exploit , alors avoir un plan ! X)
Comme le dit Byabya bah c'est débrouille , il y a une plan géant à l'entrer pour qui te renseigne sinon vas y au piffau-mètre !

Mouarf, heureusement qu'ils disent sur leur site, je cite : "Le Programme-Plan de Japan Expo est disponible gratuitement à l'entrée du festival, il est inutile d'imprimer cette version !"

Enfin, p'tet que d'ici dimanche ils rectifieront le tir et qu'ils auront davantage de stock

Dernière modification par Fladnag (06 Jul, 2012 07:22:05)

#11 06 Jul, 2012 07:52:01

Elfwynor
Fladnag a écrit :
Katalu a écrit :

Rien que pour toucher un programme dans la Japan sa tien de l'exploit , alors avoir un plan ! X)
Comme le dit Byabya bah c'est débrouille , il y a une plan géant à l'entrer pour qui te renseigne sinon vas y au piffau-mètre !

Mouarf, heureusement qu'ils disent sur leur site, je cite : "Le Programme-Plan de Japan Expo est disponible gratuitement à l'entrée du festival, il est inutile d'imprimer cette version !"

Enfin, p'tet que d'ici dimanche ils rectifieront le tir et qu'ils auront davantage de stock

Je confirme que ça tenait de l'exploit d'avoir un plan.
Pour ma première JE, j'ai trouvé qu'il y avait foule !

J'ai croisé Byabya au hasard, dans la foule, avant de me diriger vers le stand Amilova pour rencontrer toute l'équipe.
J'ai aussi rencontré aussi Eshkar, BloodWolf, Steph84, Oizofu, Buggy Baddie, BigFire
Visiblement, j'ai raté BloodyAki (j'avais pourtant une pomme avec moi)

Mon porte monnaie s'est vidé au fur et à mesure que mon sac à dos devenait plus lourd, avec de très belles dédicaces en prime !

Pour la petite info, le stand Amilova est collé à celui du Joueur du Grenier (qui nous a gratifié d'une petite visite surprise d'ailleurs)

Je mettrai bientôt mes photos en ligne.


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#12 06 Jul, 2012 12:04:15

Aure-magik

Je viens squatter le stand demain (et dimanche si tout va bien), surtout le matin car l'aprèm, c'est rempli de dédicaces et/ou de show !
Comme l'année dernière, je vais faire une vidéo (cette fois j'éviterais qu'on me la supprimé è_é ), alors que certains se préparent à parler devant la caméra big_smile (enfin, l'appareil photo, si je ne retrouve pas le chargeur de ma camera -.-)

Raaaah je suis hyper-mega-pressée de tous vous voir !
En plus je me cosplay en mally =P (bon, il manque des choses ..... notamment quelques éléments se trouvant à la ceinture, je suis pas très constructrice '___' ) Avec des talons auxquels j'ai pas l'habitude, et que je sens que je vais beaucoup tomber !

Je me demande si sur le stand il y a des badges Amilova? du site? Histoire de dire aux gens que je me suis cosplayée en un perso du site =P

Donc cette année ils manquent de plan? bah, toute façon je me suis déjà faite un plan avec tous les stands que je dois pas rater ^_^

Et qu'est ce qui serait le plus pratique entre un sac à dos (de cours) et un sac qui se met pas sur le dos? '_' Je voie mal Mally avec un sac de cours ... x)

Dernière modification par Aure-magik (06 Jul, 2012 12:04:57)


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#13 06 Jul, 2012 14:04:14

Katalu
Aure-magik a écrit :

Et qu'est ce qui serait le plus pratique entre un sac à dos (de cours) et un sac qui se met pas sur le dos? '_' Je voie mal Mally avec un sac de cours ... x)

Sa dépends , Si tu achètes tes tomes comme moi tout les 6 mois , Bah tu vas a Ki-oon leurs sacs sont encore plus pratique ! XD
C'est vrai que mally avec un sac à dos .. Quoique sa serait pas mal !
Avec de la chance , Samedi pour ceux qui ont leurs billets vous aurez pas à attendre 1 h 20 ~ mais plutot 2 h de queue ( c'est pire le samedi Il parait big_smile )
Limite vaut mieu s'acheter un billet làbas , te fais moins la queue j'ai l'impression ^^
Ou bien prendre 4 Jour et y venir que 3 XD !

Dernière modification par Katalu (06 Jul, 2012 14:04:58)


"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#14 06 Jul, 2012 19:28:05

Aure-magik
Katalu a écrit :
Aure-magik a écrit :

Et qu'est ce qui serait le plus pratique entre un sac à dos (de cours) et un sac qui se met pas sur le dos? '_' Je voie mal Mally avec un sac de cours ... x)

Sa dépends , Si tu achètes tes tomes comme moi tout les 6 mois , Bah tu vas a Ki-oon leurs sacs sont encore plus pratique ! XD
C'est vrai que mally avec un sac à dos .. Quoique sa serait pas mal !
Avec de la chance , Samedi pour ceux qui ont leurs billets vous aurez pas à attendre 1 h 20 ~ mais plutot 2 h de queue ( c'est pire le samedi Il parait big_smile )
Limite vaut mieu s'acheter un billet làbas , te fais moins la queue j'ai l'impression ^^
Ou bien prendre 4 Jour et y venir que 3 XD !

Et ma mère qui me prends la tête parce que on a voulu acheter les billets sur internet hier alors que j'avais completement oublié que lorsque le festival a commencé, les sites de ventes aux billets sont fermés ! xD

Donc en gros j'ai fais une bonne action '_'

C'est vrai que j'achete toujours 3 tonnes de trucs à la Japan, au final je vais prendre sac a dos, toute façon il a beaucoup de noir xD *se cosplay en mally du tome 2*
Pour transporter le miam miam *___________*


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#15 06 Jul, 2012 20:14:29

Ouv

Malheureusement, pour des raisons d´ordre professionnel auxquelles je ne peux me soustraire, je ne pourrai me rendre à la Japan Expo.

C´est la mort dans l´âme que j´ai dû prendre cette décision car l´expérience de l´année dernière avait été fantastique et j´attendais impatiemment cette Japan Expo 2012 depuis 12 mois...

Ouv

Dernière modification par Ouv (06 Jul, 2012 20:15:01)

#16 06 Jul, 2012 22:15:58

Byabya~~♥
Moderator

Résumons cette seconde journée ! Pfiou, les gens sont venus plus nombreux et surtout plus curieux ! Le stand était bien organisé, bien géré, avec du roulement et tout et tout ! Les ventes ont été meilleures, les auteurs toujours motivés et ça, ça gérait du boudin de la patate qui tue !

Perso, j'ai continuer à acheter, organiser des mangas (troy et moi avons fait un concours de pyramide et d'empilage avec les BD) et à blablater comme je me sais le faire pour notre belle paroisse !

J'ai croisé du nouveau monde (debyoyo, mariko, etc...) et revu d'autres déjà présent hier.
J'ai fait un battle de distribution de bumps avec carmencita et j'ai gagné (mais elle la joue fourbe tongue)

On s'est déplacé en petit nombre pour la conférence de troyB et salagir et j'ai eu le droit à 45 minutes de crampe pour avoir l'ensemble en vidéo.

A la fin, un repos bien mérité et .... bah en fait c'est encore les filles qui ont tout rangé pendant que les gars "supervisaient", c'pas bien XD
Du coup, nous, les anciens du macdo on s'est raconté nos souvenirs (donc on s'est montré nos cicatrices), j'ai fait un peu de yaoi grandeur nature avec furo (hehe~~<3), bu un coup avec troy et les autres et PeekaBoo a fini par faire un gros dodo sur moi (et on a bien galéré à la réveiller, je crois que j'ai un pouvoir avec les mecs et les mineures ^^').

Bref une superbe journée, vivement le gros samedi de la mort qui tue, je compte sur vous pour être proportionnellement tout aussi nombreux !!!


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#17 06 Jul, 2012 23:54:07

Raikov

Ha ca fait plaisir de voir qu'il y a du monde au stand! big_smile
J'ai vu quelques photo et il est vraiment beau! Mais bon, je passerai le constater de mes propres yeux dimanche!
Bon courage pour les deux jours qui restent! ;D

#18 07 Jul, 2012 04:05:24

Marialexie

Petit speech rapide sur hier: J'ai été super contente de l'accueil que j'ai eu, je suis assez timide et tout le monde m'a mise à l'aise.
J'ai pû sympathiser avec les auteurs présent à part le pauvre Berrizo qui était zombifié sur sa chaise. Contre toute attente, Troy ne m'a pas fait peur big_smile
J'ai pû avoir 2 belles dédicaces dont l'un de Johan Dark (whou-hou ^^) et on m'en a même demandé ce qui fait vraiment très plaisir.
Attention je vais casser un mythe, Bigfire est bien plu sympa en vrai big_smile et heureusement qu'il était dans le coin pour me dire où était le stand fanzine Amilova car j'étais paumée big_smile
Je m'excuse de pas avoir trouvé le stand des rainbow warriors...-_-

Bref super journée, je suis partie plus tard que prévue tellement l'ambiance était cool.
désolée de pas avoir pû rester et de pas avoir pû faire dautres dates, l'année prochaine je m'organiserai mieux.
Bisous les trolls je vais en vacances smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#19 07 Jul, 2012 06:50:43

Chibi Dam'z

J'ai tourné plus d'une heure pour trouver le stand, je peux vous dire que les plans sont vraiment mal fichu.

Bon bin bien entendu, je connaissais déjà Salagir et Berrizo donc ça a été, ensuite j'ai vu un grand monsieur avec une barbe et oh c'était Monsieur Troy qui a bien failli m'exploser la main en me disant bonjour ptdr.

A la base, j'étais venu que pour le bump et voir les résultats du concours de dessin, mais je n'ai pas vu les résultats et suis reparti avec l'album de Lapin Tortue, hemisphères 2 et 3.


Là où j'ai été merveilleusement bien accueilli et où c'était plus jovial que sur le grand stand, c'était sur le stand Fanzine d'Amilova.

Mais là.........

Que faisaient Sasori et Full moon à l'opposé de la Japan ? ils ne pouvaient pas être avec vous sur le grand stand ?
Cela m'a fait franchement un pincement au coeur, les gars se déchirent pour dessiner une page par jour et tout, ils méritaient d'être exposé au grand public sur votre stand.

A la place, où ils étaient, il n'y avait pas grande foule.
Dommage pour des grands succès du site Amilova ...

Enfin j'arrête les critiques.

Mais Bloodwolf et Ruleslemanga sont des gars vraiment géniaux, on a longuement discuté et cela m'a fait plaisir de voir des gens talentueux se donner à fond dans ce qu'ils font.
J'ai eu 2 magnifiques dédicaces sur le Bump.

Cela a été le meilleur moment de ma journée et je n'hésiterai pas à les suivre à nouveau dans leur prochain déplacement.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#20 07 Jul, 2012 20:17:29

Mariko

J'ai déjà mis mes photos d'hier sur un autre topic, je met celle d'aujourdh'ui:

77312799_p.jpg

77312808_p.jpg

77312834_p.jpg

77312858_p.jpg

77312950_p.jpg

77312959_p.jpg

77312973_p.jpg


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#21 07 Jul, 2012 20:39:42

Aure-magik

Mariko, je suis passée sur le stand Amilova ce matin mais je t'es pas trouvée x_x tu seras où demain? *yeux qui brillent très très fort !*


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#22 07 Jul, 2012 20:44:04

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Promesse divine et solennelle, l'année prochaine je viens ! Y a moyen de réserver ses billets ? wink Régalez vous petits veinards yikes


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#23 07 Jul, 2012 20:52:34

Mariko

Je serai au stand amilova principal, mais viens plutôt vers midi je sais pas à quelle heure j'aurais le courage de me lever!

Sinon je vous lova tout le monde!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#24 08 Jul, 2012 07:11:07

Marialexie

Chibi Dam'z , oui ils étaient un peu à L'ouest! d'ailleurs je m'excuse de ne pas être resté plus longtemps et de ne pas être revenu pour un dessin de Bloodwolf, mais j'ai été prise par le temps...
J'ai pas osée déranger Rules qui était en plein travail quand je suis venue.

La conclusion c'est que l'année prochaine je resterais plus de jours pour pouvoir proposer une aide plus aboutie et discuter avec les auteurs très sympa et abordables.
Merci à Peekaboo, LaCopineDeGogetaJr,Ashura pour leur accueil et pour m'avoir mise à l'aise smile
Et merci à Debyoyo pour ses encouragements !! smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#25 08 Jul, 2012 21:03:18

Fladnag

12.5 kg, c'était le poids de mon sac au retour de la JE ;o)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lapcameragiare Nouveau ! 11h49 salut c'est capuc (...) Camera Văn Phòng là đơn (...)
lapcameragiare Nouveau ! 16Mar Exploring Firewir (...) Trên thị trường hiện nay (...)
Jane Eyre Nouveau ! 15Mar C'est la vie Sals (...) Hello ! Ça fait un momen (...)
onpi1 Nouveau ! 10Mar La meilleure poli (...) Get Menu Price is my go- (...)
ellawillaim Nouveau ! 29Feb Addressing Contem (...) Addressing current healt (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
dorothyconnor456 Nouveau ! 26Feb Les 100 plus gran (...) I visit gaming site avid (...)
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)

Commentaires

cad1067 cad1067 08h19 ch10 p27 on a hâte !
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p23 Je crois que c'est une f (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch7 p23 Les designers de l'épreu (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p178 C'est normal que tout le (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p178 Comme a chaque que quelq (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch18 p44 Si il y avait le son sur (...)
manue2 manue2 hier ch5 p7 Bon retour. Eh ben ça l (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p59 Pas de pitié. Va y Popo. (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p43 N'oublions pas que son " (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p3 Tout le monde est désorm (...)
Login

Not registered yet?