Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29 Apr, 2011 15:05:39

Korijy

Bon passage obligé, je fais donc ma présentation.

Dans le monde réel je suis Arnaud, simple technicien de support informatique niveau 2 en prestation dans une banque (dont je tairais le nom vu ce que je penses d'eux).
J'ai donc 29ans et une longue histoire mangaphile à mon actif.
Tout à commencé alors que j'étais très jeune et que j'ai eu ma 1ère claque manga/anime avec Akira. Suite à ça, tout c'est enchainé très vite avec les Dragon Ball (Avec et sans le Z ^^[Et aussi GT mais j'en ai un peu honte]), Saint Seya (sans exceptions), Jeanne et Serge (et on ne ce moque pas merci tongue), etc...
Actuellement c'est Fairy Tails qui me pompe toute mon attention (ou presque), Negima (Oui oui je sais mais ça devient dark en ce moment), Kurokami (oui c'est un manwha ou presque mais j'adore). Et je suis tombé sur les webcomics, notamment Dragon Ball Multiverse (que certains reconnaîtrons tongue) suivit donc d'Amilova et là, c'est le choc. Des mangas originaux avec un scénario topissime et des dessins plus magnifique les uns que les autres et du coup j'en suis tombé fan et me voilà.
Voilà c'est tout pour la vraie vie tongue

En virtuel je suis Korijy (ou R-no!, ça dépend des jeux), pseudo créé de toute pièce par mon esprit tordu et défaillant. Je suis un gros joueur.
Counter Strike : Source, Guild Wars, Command & Conquer, et j'en passe tellement il y en à. Peut être aurons-nous le plaisir de ce côtoyer dans l'un d'eux.

Voilà je pense que ça suffit pour le moment.
A très vite smile

Petite précision à mon sujet, je suis extrêmement susceptible et je prends la mouche très vite. Je m'excuses par avance si je suis un peu sec voir méchant.

Dernière modification par Korijy (20 May, 2011 10:20:46)


Ya Hya Chouhada !

#2 29 Apr, 2011 16:49:20

TroyB
Administrator

On est de la même génération, on lit les mêmes mangas, on connait les mêmes jeux... manquerait plus qu'on écoute la même musique smile !