Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29 Apr, 2011 15:05:39

Korijy

Bon passage obligé, je fais donc ma présentation.

Dans le monde réel je suis Arnaud, simple technicien de support informatique niveau 2 en prestation dans une banque (dont je tairais le nom vu ce que je penses d'eux).
J'ai donc 29ans et une longue histoire mangaphile à mon actif.
Tout à commencé alors que j'étais très jeune et que j'ai eu ma 1ère claque manga/anime avec Akira. Suite à ça, tout c'est enchainé très vite avec les Dragon Ball (Avec et sans le Z ^^[Et aussi GT mais j'en ai un peu honte]), Saint Seya (sans exceptions), Jeanne et Serge (et on ne ce moque pas merci tongue), etc...
Actuellement c'est Fairy Tails qui me pompe toute mon attention (ou presque), Negima (Oui oui je sais mais ça devient dark en ce moment), Kurokami (oui c'est un manwha ou presque mais j'adore). Et je suis tombé sur les webcomics, notamment Dragon Ball Multiverse (que certains reconnaîtrons tongue) suivit donc d'Amilova et là, c'est le choc. Des mangas originaux avec un scénario topissime et des dessins plus magnifique les uns que les autres et du coup j'en suis tombé fan et me voilà.
Voilà c'est tout pour la vraie vie tongue

En virtuel je suis Korijy (ou R-no!, ça dépend des jeux), pseudo créé de toute pièce par mon esprit tordu et défaillant. Je suis un gros joueur.
Counter Strike : Source, Guild Wars, Command & Conquer, et j'en passe tellement il y en à. Peut être aurons-nous le plaisir de ce côtoyer dans l'un d'eux.

Voilà je pense que ça suffit pour le moment.
A très vite smile

Petite précision à mon sujet, je suis extrêmement susceptible et je prends la mouche très vite. Je m'excuses par avance si je suis un peu sec voir méchant.

Dernière modification par Korijy (20 May, 2011 10:20:46)


Ya Hya Chouhada !

#2 29 Apr, 2011 16:49:20

TroyB
Administrator

On est de la même génération, on lit les mêmes mangas, on connait les mêmes jeux... manquerait plus qu'on écoute la même musique smile !

Bienvenue sur le forum Korijy, et merci pour tout le bien que tu penses d'Amilova et ses artistes !

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 30 Apr, 2011 01:10:42

Byabya~~♥
Moderator

Moyenne d'âge du forum, 64 ans (ouais, troy et ses 143 ans au cumul de ses personnalités, n'aide pas) tongue
Bienvenue ~♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 02 May, 2011 11:42:57

Korijy
TroyB a écrit :

On est de la même génération, on lit les mêmes mangas, on connait les mêmes jeux... manquerait plus qu'on écoute la même musique smile !

Heu si tu écoutes du Linkin Park, An' Café, Scandal, System Of A Down, NightWish et autres bah oui alors ^^ lol...

Sinon merci beaucoup smile


Ya Hya Chouhada !

#5 10 May, 2011 17:59:10

carmencita

Bienvenue ;-)


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#6 16 May, 2011 10:34:16

Korijy

Merci smile


Ya Hya Chouhada !

#7 16 May, 2011 12:10:03

TroyB
Administrator
Korijy a écrit :

Heu si tu écoutes du Linkin Park, System Of A Down, NightWish

J'écoute aussi ça, mais c'est pas mes favoris smile.
SOAD après un premier album monumental ils n'ont fait que de la soupe.
Linkin Park... c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais sur un autoradio, ça passe smile.
NigthWish... sans Tarja Turunen, ça s'écoute encore mais bon... pareil, autoradio smile.

An' Café je connaissais pas, j'ai fait quelques recherches sur Youtube.
Si j'ai trouvé les bons trucs, c'est un trio rock japonais ?
Ca a l'air sympa, bon look. Mais son super classique.

Scandal euh j'ai trouvé que des trucs glauques avec des japonaises qui font semblant de savoir jouer de la zike... j'ai juste ?


Quitte à écouter des trucs en Japonais, au moins écouter "Thee Michelle Gun Elephant", "Tokyo Ska Paradise" ou "Ruin".


Sinon musicalement, le Troy écoute potentiellement de tout, mais a un avis très tranché et préfère les musiques créatives, passionées voire extrèmes smile.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#8 16 May, 2011 12:24:44

Korijy

Je vois ça ^^
Pour le reste tu as tout bon smile


Ya Hya Chouhada !

#9 16 May, 2011 13:03:03

Jerk

bienvenue ici ^^
ha ben c'est rare quelqu'un qui aime écouter du J rock big_smile même si comme partout tu as des groupes/acteurs plus que des groupes/musiciens faut savoir trier suivant ces gouts smile

perso j'écoute dir en grey, kagerou, malice miser, moi dix mois, d'espairsRay, The GazettE et d'autre (pas mal de vizu donc ^^)

#10 16 May, 2011 13:25:42

Korijy

Oui je vois.
Sinon j'aime bien Kokia aussi c'est pas trop mal et doux smile


Ya Hya Chouhada !

#11 16 May, 2011 13:44:33

Byabya~~♥
Moderator

ça a changé, avant, troy appelait linkin park la musique de l'émokid par excellence tongue
An'cafe, c'était sympa (smile ichiban, cherry saku yuki, etc...) mais c'est vite devenu un groupe pour que les adolescentes se mettent la main à la culotte et battent un record de brisage de tympan. Et sans leur chanteur principal (qui ne fait plus que de la daube), ce n'est plus un vrai groupe tongue
Kokia......... urk. Ecoute plutôt lena park, même si c'est coréen, tu verras la différence wink
Par contre, pour scandal, c'est le meilleur parmi les meilleurs choix de groupe féminin que tu pouvais faire (poster géant sur un stand à la JE l'année dernière, ils ont pas voulu me la céder snif).

Personnellement, je te conseille : On ok rock, T.M.revolution, F.T.Island (c'est coréen par contre), Aya matsuura (c'est de l'idol mais c'est mignon et ça s'écoute à souhait, tout en humour et non pas en ado frustré comme font les autres idoles souvent), etc..ai

Dernière modification par Byabya~~♥ (16 May, 2011 13:44:52)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#12 16 May, 2011 14:09:30

Korijy

Merci smile
Je vais voir tout ça ^^


Ya Hya Chouhada !

#13 16 May, 2011 16:59:56

Croca

Bienvenue en retaaaaaaaaaaaaaaaaaard !



Voilà, au revoaaaaaaaaaaaaaaaaar



Non, ce n' est pas du flood, mais je ne suis pas inspiré pour la présentation aujourd' hui tongue

#14 18 May, 2011 11:09:43

Korijy

Oui j'vois ça ^^
Merci quand même big_smile


Ya Hya Chouhada !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Merci ♥ C'est les pag (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p63 Et voilà ! :o Ça va par (...)
Login

Not registered yet?