Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27 Jun, 2011 15:46:35

Snakethoot

Hello!
Moi c'est Snakethoot, membre fraîchement nommé du forum même si je suis Amilova depuis quelques semaines (je sais je m'y prends un peu en retard -_-)

J'ai découvert Amilova sur DeviantArt, et le concept m'a tout de suite plu!

Mes passions sont l'art bien évidemment, la musique (rock, punck rock, pop rock, alternative rock, tout ce qui finit par rock quoi... ah du metal aussi! U_U), le cinéma et les manga/comics.

J'éspère passer un agréable moment au sein du forum, sur ce, que la force soit avec vous! (mais laissez-en un peu pour moi quand même...)

#2 27 Jun, 2011 16:21:39

Plutis

Bienvenue à toi ! smile

#3 27 Jun, 2011 16:30:36

carmencita

Bienvenue à toi Amilover smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#4 27 Jun, 2011 16:31:00

]o.OshadowO.o[

bienvenue sur le forum smile

Hésite pas à participer aux diverses discussions présente ou même à en créer ^^


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#5 27 Jun, 2011 16:32:04

Croca

Bienvenue parmi les Amiloubards smile !

#6 27 Jun, 2011 16:33:33

Byabya~~♥
Moderator

Quand j'ai vu le titre, j'ai tout de suite pensé à "The Mask", suis-je le seul ?
(Je suis sancho de cuba, j'ai le sang chaud pour la rumba ~♪)
Bienvenue ! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#7 27 Jun, 2011 16:35:43

Snakethoot
Byabya~~♥ a écrit :

Quand j'ai vu le titre, j'ai tout de suite pensé à "The Mask", suis-je le seul ?
(Je suis sancho de cuba, j'ai le sang chaud pour la rumba ~♪)
Bienvenue ! ♥

J'ai le coeur qui fait boum-chiki-boum-boum-chiki-boum-boum-chiki-boum ~♪

Merci à tous pour cet accueil ^^

#8 27 Jun, 2011 16:49:10

Ryohei

Bonjour et bienvenue !

Qu'est-ce que tu aimes comme manga ?

#9 27 Jun, 2011 16:58:14

Snakethoot

Je suis assez Oldies niveau mangas ^^ Mes préférés sont Hokuto no Ken, Jojo's Bizarre Adventures, DBZ (of course!), King of Bandit Jing, Berserk, Though, Bloodrain, Wolfguy, Zetman, Devilman, Vinland Saga, The Breaker... et j'en passe! =P Je suis aussi un énorme fan de Dylan Dog, vous conaissez peut-être? big_smile

#10 27 Jun, 2011 16:58:35

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue ! Et qu'est ce que t'aimes comme genre de film ?


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#11 27 Jun, 2011 18:49:21

Snakethoot

Et bien niveau films, j'adore Reservoir Dogs, Kill Bill (seulement le 1...), American History X, Pulp Fiction, Spider-Man (encore une fois, juste le 1er tongue), True Grit, La ligne verte, Mimic, La Casa Muda, L'exorciste, The Shining, et bien d'autres! big_smile

#12 27 Jun, 2011 18:54:37

Mat972

Bienvenue! T'as l'air d'aimer pas mal de choses! Alors quels sont tes groupes favoris de rock? (Japan-rock aussi si tu écoutes smile )

Dernière modification par Mat972 (27 Jun, 2011 18:55:01)


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#13 27 Jun, 2011 18:58:26

Zorrinette78

Bienvenue!!

Je me demandais quel genre de groupe tu écoutais??

Sinon il y a plusieurs bons films dans ta liste. Et c'est sûr que pour Kill Bill seul le 1 est bien.

à très bientôt sur le site!

#14 27 Jun, 2011 19:20:52

Snakethoot

Alors niveau groupes j'aime Nickelback, Metallica, Iron Maiden, AC/DC, Amen-Ra (Troy connait lol), Band of Skulls, Red hot chili peppers, Queens of the stone age, Gorillaz, Korn, Slipknot, Machinae supremacy, Offspring, et j'en passe =P

Mais le J-Rock n'est pas un style que j'afféctionne ^^

#15 27 Jun, 2011 20:31:30

Croca
Snakethoot a écrit :

Alors niveau groupes j'aime Nickelback, Metallica, Iron Maiden, AC/DC, Amen-Ra (Troy connait lol), Band of Skulls, Red hot chili peppers, Queens of the stone age, Gorillaz,, et j'en passe =P

En tout cas, tu peux m' épouser big_smile

Un fan de Zetman ça fait plaisir aussi smile

#16 27 Jun, 2011 21:00:44

nounours

Bienvenue à toi

#17 27 Jun, 2011 21:17:07

Zorrinette78
Snakethoot a écrit :

Alors niveau groupes j'aime Nickelback, Metallica, Iron Maiden, AC/DC, Amen-Ra (Troy connait lol), Band of Skulls, Red hot chili peppers, Queens of the stone age, Gorillaz, Korn, Slipknot, Machinae supremacy, Offspring, et j'en passe =P

Mais le J-Rock n'est pas un style que j'afféctionne ^^

J'adore!! Tes choix sont tout simplement divins!! tu as cité les musiques de mon IPod!!

encore une fois bienvenue!!

#18 27 Jun, 2011 21:32:30

Snakethoot

Aaah les gens qui apprécient la bonne musique ça fait toujours plaisir ^^

#19 27 Jun, 2011 21:45:38

abby19

Hey! Bienvenue!
Un nouvel Amilover! Ca fait toujours plaisir! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#20 27 Jun, 2011 21:45:43

Ryohei

Tu as l'air d'apprécier tout ce qui est sombre et dur, d'après tes goûts ^^ En manga, personnellement, cela ne me dérange pas vraiment (bien que j'aime qu'il y ait quelques touches d'humour), tant que cela ne tombe pas dans le gore. Pour la musique et les films, c'est autre chose, je suis une grande froussarde et je n'aime pas des masses quand ça crie trop xD Bon je dis ça, mais bizarrement en japonais, je peux écouter des groupes assez hard ^^

#21 27 Jun, 2011 21:56:10

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Une question me viens soudainement: parle nous un peu de ton pseudo. Tu l'as choisis comment ? Ça veux dire quoi exactement (OK pour Snake, mais le tout) ?


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#22 27 Jun, 2011 22:03:04

Snakethoot
Ryohei a écrit :

Tu as l'air d'apprécier tout ce qui est sombre et dur, d'après tes goûts ^^ En manga, personnellement, cela ne me dérange pas vraiment (bien que j'aime qu'il y ait quelques touches d'humour), tant que cela ne tombe pas dans le gore. Pour la musique et les films, c'est autre chose, je suis une grande froussarde et je n'aime pas des masses quand ça crie trop xD Bon je dis ça, mais bizarrement en japonais, je peux écouter des groupes assez hard ^^

Mwahaa on se regardera des films d'horreurs alors! XD

#23 27 Jun, 2011 22:13:18

Snakethoot
Kaioshin du Sud-Est a écrit :

Une question me viens soudainement: parle nous un peu de ton pseudo. Tu l'as choisis comment ? Ça veux dire quoi exactement (OK pour Snake, mais le tout) ?

Ah, bonne question! big_smile

Et bien en fait je suis un fan exacerbé de Metal Gear, et un jour en délirant avec un pote j'ai dit que j'aimerais avoir ne serait-ce qu'une dent de Snake, vu que ça ferait de moi un surhomme (un peu comme dans Tenacious D, la dent du diable vous fait jouer comme un Dieu XD).

Traduire le tout en un anglais et vous avez Snakethoot (qui logiquement devrait faire Snaketheeth, mais ça le fait pas XD)

#24 27 Jun, 2011 22:14:53

Byabya~~♥
Moderator

(faites attention aux doubles posts, vous pouvez éditer pour éviter ces problèmes wink )


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#25 27 Jun, 2011 22:16:24

Snakethoot
Byabya~~♥ a écrit :

(faites attention aux doubles posts, vous pouvez éditer pour éviter ces problèmes wink )

Oups, sorry ^^' je serai attentif à l'avenir big_smile

(Le côté obscur du flood...)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Merci ♥ C'est les pag (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p63 Et voilà ! :o Ça va par (...)
Login

Not registered yet?