Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21 May, 2012 20:03:27

TheQueen

Synopsis : Rien de plus énervant que d'avoir quelqu'un collé au train en permanence. TAYUKI Koji ne savait plus quoi faire avec YAMADA Ami. L'ayant pris pour cible, elle le harcela sans cesse pour rejoindre un club dont il ne voulait même pas connaître l’existence.   
Un soir, il fugua de chez lui... et sa stalker devint alors sa brave sauveuse. Cependant, il ne parvint pas à cerner cet aura mystérieuse autour d'elle; ne s'exprimant guère clairement, tantôt adorable et tantôt une vraie mégère, Koji se sentit déboussolé... Comment s'y prendre pour exprimer son désir de rester chez elle? et serait-ce judicieux de lui raconter tout son passé?... Mais surtout, comment réagir quand Ami semble savoir plus qu'elle n'y paraît?

Trailer Youtube: CLIQUEZ ICI

Et le site web fraîchement créé: BABY CHILD

53598152.jpg

presentationkoji.jpg

kojik.jpg

presentationami.jpg

amihnn.jpg


NOTA: BABY child est comment dire ... mon petit bébé! x). Cela fait 3ans que je travaille dessus (Juste l'été et durant les vacances scolaires, je vous rassure lol). Durant ces années, mon scénario a fait l'objet d’énormément de modifications; que ce soit dans mon lit, entrain de manger ou bien de regarder un film, dès qu'une idée me vient, je m'empresse de la noter! De nature perfectionniste (haha), je tenais à obtenir le scénario le mieux ficelé possible.
Le Tome1 sera bientôt terminé. Souhaitez-moi bonne chance ^^ (hehe)

Dernière modification par TheQueen (21 May, 2012 23:39:10)

#2 22 May, 2012 07:57:35

mangakahanna

Esque tu vas la publier sur amilova?


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#3 22 May, 2012 09:02:53

TheQueen

J’espère bien que mon dossier sera accepté ^^ Mais pour l'instant, je ferais avec ce que j'ai lol ... Mon seul but étant de la partager avec le max de fan de BD x3

#4 22 May, 2012 09:34:57

mangakahanna

Oui je comprend mes tu as déjà envoyer ton manga a Troy B ?


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#5 22 May, 2012 09:41:19

TheQueen

Je l'ai envoyé plutôt à fikiri comme ils l’exigent. En tous cas, Merci beaucoup pour l’intérêt que tu montre ^^*

#6 22 May, 2012 10:05:59

mangakahanna

Ben moi aussi je compte proposer mon projet et je touve interesent que d'autre personne me montre un interer si sa plaie alors moi aussi des que sa me plaie je me montre sa tisse des lien de confience entre le dessinateur et les lecteur et je trouve sa super cool
Ps: sur combien de tomes tu comte faire ton manga?


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#7 22 May, 2012 10:15:07

TheQueen

Oh Je vois ^^ et tu as des liens vers quelques planches que je puisse voir?
De 4 à 5 tomes, pas trop court ni trop long lol

#8 22 May, 2012 10:21:56

mangakahanna

Non pour le moment elle sont bien cacher (hou la vilaine) et en 5 tomes il peu sen passer des chose hu hu hate de commencer wink en esperent que sa te prenne moin longtemps pour les autre lol


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#9 22 May, 2012 10:26:02

TheQueen

Cache les bien et bosse bien dessus x) hehe ... Bonne chance~
Je termine mes études (pour de bon) cette année, alors j'aurais plus de temps libre ^^* ça viendra vite ... enfin je l’espère lol

#10 22 May, 2012 10:32:23

mangakahanna

Oui moi aussi j'ai fini mes "etude" si on pui dire lol moi je taf mais sa m'enpeche pas de parvenir miraculeusement a faire deux planche par jour mes maintenent il faut les digitaliser xD de longue nuit en perspective lol


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#11 22 May, 2012 11:55:54

TheQueen

Oui je te comprend parfaitement U_U ... Parfois une longue journée de dessin pour ne sortir qu'avec une seule pauvre planche xDD

#12 22 May, 2012 13:48:15

mangakahanna

Ses super enervant mes can tu n'as pas l'inspiration tu ne peut rien y faire


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

jobinkhosla Nouveau ! 10h40 How to Choose the (...) Choosing the perfect pho (...)
coy Nouveau ! 10h09 salut c'est capuc (...) Rasta-Blog: Your one-sto (...)
rodynwilson Nouveau ! 6May How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h29 ch26 p9 Son pouvoir, une fois ma (...)
Jecopo Jecopo 12h16 ch7 p7 merci beaucoup! ça fait (...)
Brüth Brüth 11h32 ch7 p7 bonne bd , souvent amusa (...)
Brüth Brüth 11h31 ch2 p8 belle série ; beau dessi (...)
sebynosaure sebynosaure 11h24 ch51 p22 Aïe ! :(
jokeofgame jokeofgame 11h10 ch51 p22 ho merde 0_0
BambouLePandaFou BambouLePandaFou 02h36 ch11 p18 Bonjour bonjour ! Au vu (...)
Delta75 Delta75 00h50 ch9 p12 C'est une bonne proposit (...)
Eole Eole 00h21 ch2 p43 Oui, et j'ai l'impressio (...)
Eole Eole 00h20 ch9 p12 Aurait-il été renvoyé da (...)
Login

Not registered yet?