Déjà 132229 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22 Apr, 2012 12:45:21

Svan

Et hop, me revoilou!
Ca fait longtemps que j'avais pas posté, encore moins mes dessins, mais je viens (ENFIN) de comprendre comment marche un hébergeur d'image (pas douée xD).
Je vais donc vous faire partager mes oeuvres ^^:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … gaGore.png
Mon premier dessin fait à la souris sur PhotoFiltre, qui date, maintenant

http://img15.hostingpics.net/pics/483941SOBRose.jpg
Mon 1er dessin fait à la tablette graphique, sur PhotoFiltre. C'est aussi un de mes OC d'un projet BD. smile (Un projet "Drama", pour + d'info 8) )

http://img15.hostingpics.net/pics/966562img015.jpg
Un dessin que je viens d'encrer ce matin-même! C'est toujours le même perso mais pas colorié (Parce que je suis nulle en colo' et flemmarde). Il date d'1 mois.

http://img15.hostingpics.net/pics/83802 … nEssai.png
Deuxième perso' de mon projet. smile Il a été fait directement à la tablette graphique. (Et il est plein de défauts niveau stature et niveau colo des ch'veux.. > <')

http://img15.hostingpics.net/pics/905023MangaOeil.png
Hop! Retour en arrière, c'était mon 2ème dessin à la souris, toujours sur PhotoFiltre! big_smile (Toujours la fille de mes "OC" ^^)

Voilà, pour l'instant ce sont les seuls dessins que j'ai sur mon ordi (j'ai pas vraiment l'habitude d'utiliser le numérique, je suis plutôt traditionnelle -et plus à l'aise- avec un crayon et une gomme! ^^')

Vos avis? smile

(P.S: Désolé de vous infliger des liens, mais je sais pas comment mettre une image directement sur le fofo! ^^' On utilise quoi??)

Dernière modification par Svan (22 Apr, 2012 13:08:44)

#2 22 Apr, 2012 15:37:52

mangakahanna

j'adore ta façon de faire les yeux il sont trop beau


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#3 22 Apr, 2012 18:47:08

nynadp
Moderator

copie-colle ce liens-ci smile

368699Sanstitre1.jpg

sinon tu as de très bon dessins ^^

Dernière modification par nynadp (22 Apr, 2012 18:48:54)


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#4 27 Apr, 2012 09:17:12

Svan

Merci beaucoup Kahanna et Nynadp! ^^
Pour les prochains dessins, je mettrais ces liens forum! smile

#5 27 Apr, 2012 09:34:11

nynadp
Moderator

si tu as un soucie avec les liens ou autre n'hésite pas ^^
j'ai hâte de voir tes prochains dessins smile


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#6 12 May, 2012 13:03:00

Svan

Encore merci nyna!

Et me revoilà avec 2 nouveaux dessins! (Pas de super bonne qualité, surtout avec la luminosité, vu que ça a été pris à la webcam! *honte à moi*)
Il n'y en a pas plus car avec les cours, l'écriture de mon scénario et ma fidèle flemme, bah j'ai pas vraiment le temps (et pas trop envie..?).

Voilà un dessin qui doit dater de quelques mois mais que je viens de retrouver;
361792Maliceland.jpg
(D'ailleurs, je viens de remarquer que l'image est un peu "allongée" à la vertical..)

Et un full de dessins à l'arrache' pour m'entraîner sur les profils et tout! (Bon, c'est pas mon meilleur, normalement, la feuille est plus remplie! x) ) ;
906307fullpaper.jpg
(J'essayerais de le scaner parce que c'est vraiment mal prit; la feuille est tordue..)

Des avis? smile

#7 12 May, 2012 18:33:01

mangakahanna

J'adore la fille a la telliere elle et bien faite.


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#8 15 May, 2012 12:50:09

Svan

merci! ^^
J'essaierais d'en poster d'autres, mais là, j'ai pas trop le temps.. hmm

#9 15 May, 2012 15:29:02

mangakahanna

Bah je te comprent


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#10 17 Jun, 2012 13:32:48

Svan

Allez, hop, un nouveau dessin! (Enfin, en deux versions) après un long moment d'absence!
Je sais que c'est mon avatar mais je voulais le mettre en plus grand pour mieux voir les erreurs! xD

487662Colo1.jpg
&
920660Colo2.jpg

Ces 2 versions ont été fait sous Photofiltre (Encore?!) à la tab graphique.
Qu'en pensez-vous? Et quelle version préférez-vous? smile

#11 18 Jun, 2012 12:32:50

mangakahanna

Prefere la une je trouve que la deuxieme fait trop resentire le vide du globe oculaire sa peu etre genant


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#12 20 Jun, 2012 12:21:17

Cali

Pas mal du tout, j'aime ta façon de faire les cheveux, ça les rends "fluides".
Et pour des colos sur photofiltre, c'est vraiment bien fait yikes
Le dessin de ton avatar a une belle peau et de jolies lèvres !

#13 21 Jun, 2012 11:52:26

Svan

Merci, Cali. ^^
C'est sûr que sur Photofiltre, bah.. c'est pas terrible! (Je fais des lines tout moches et pas droits T.T ) mais c'est le seul logiciel que je "connais". (J'aimerais bien passer à Paint Tool Sai mais j'crois qu'il est quand anglais et d'un durée de 30 jours..)
Mais je suis contente que ce dessin te plaise! (Malgré les nombreux défauts comme la forme du visage, le bandeau etc..)
Je posterai de nouveaux dessins après mon brevet (Oui, je le passe dans quelques jours.. O_o) mais là, j'ai pas vraiment le temps!

#14 21 Jun, 2012 12:00:38

Cali

En effet, Sai est en anglais, ensuite pour la période d'essai de 30 jours, il suffit de le cracker x)
Sinon tu peux essayer The Gimp, il est en français et gratuit, il gère les calques et a une infinité d'options (mon prof d'infographie nous disait même que ça vaut Photoshop quand on sait bien s'en servir !). Seul bémol : il a une interface un peu spéciale...

#15 21 Jun, 2012 12:49:49

Svan

Merci pour cette info, je vais essayer de m'en servir et de dénicher quelques tutos!
(Mais la colo', elle est facile sur Gimp? Et pour les calques, je sais pas trop ce que c'est.. hmm )

#16 21 Jun, 2012 13:18:28

Cali

On ne peut pas dire qu'il y ai de colo "facile" il faut juste apprendre à s'en servir.
Pour les calques, les tutos te seront utiles (c'est difficile à expliquer autrement ^^' ).

#17 20 Oct, 2012 13:56:43

Svan

Me revoilà après plusieurs mois d'absence! Avec les cours, les activités extra-scolaires, je trouve même plus le temps de dessiner en cours! sad  (La dure vie du lycée..)
Mais je poste quand même ces dessins qui doivent dater de 3 mois: (MAIS qui ont été coloriés sous Paint Tool! :revolution:)
224307Minecraft1.jpg
(Celui-là a été fait pour un joueur de minecraft, ma première colo sous Paint Tool! *o*

mini_771382RoseBrouillon1.jpg

mini_903237Rose.jpg
(Celui-là, c'est ma deuxième colo avec Paint Tool)


Et mon avatar redimensionné (qu'il faudrait que je change d'ailleurs)
271071mdo.jpg

Voilà, comme je poste pas souvent, j'essaie d'en mettre pas mal! Dîtes-moi ce que vous en pensez niveau colo, si jamais vous avez des tuto Paint Tool (Oui je suis une quiche niveau calques et line!) n'hésitez pas! wink

Dernière modification par Svan (20 Oct, 2012 13:58:30)

#18 21 Oct, 2012 08:46:10

Cali

Pas mal le dessin de la fille assise, mais ses bras sont un peu trop longs O_o
Le dessin de la fille rousse est bien aussi, ça manque d'ombre sur les vêtements, j'aime bien ses yeux *-*

#19 21 Oct, 2012 09:53:23

Svan

Merci Cali! ^^ C'est vrai qu'elle a les bras longs mais je pense pas que j'aurais le courage de corriger ce défaut (flemmarde comme je suis x) )
Par contre, pour la rousse, j'essayerais de rajouter des ombres, ça devrait être rapide! wink Encore merci!

#20 21 Oct, 2012 10:07:01

Cali

De rien smile
Pour ce qui est des tutos sur Paint tool Sai, je n'en connais pas, mais tu peux toujours regarder des speed painting sur Youtube, c'est assez enrichissant yikes

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre 22h52 ch18 p49 :D :D :D Huleguerre a u (...)
Hurleguerre Hurleguerre 22h51 ch18 p48 Dans Warhammer 40.000, c (...)
sebynosaure sebynosaure 18h37 ch51 p10 Je n'y suis pour rien. X (...)
sebynosaure sebynosaure 18h35 ch51 p9 Merci.
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 18h05 ch51 p10 Pour te faire pardonner (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 18h00 ch51 p9 Ah ouais,il faut avoir l (...)
Deyd Deyd 17h26 ch1 p28 L'un comme l'autre...Ce (...)
mad crow mad crow 15h11 ch18 p49 :D :D :D Huleguerre a u (...)
mad crow mad crow 15h06 ch18 p49 oui: nous !!! bonne que (...)
mad crow mad crow 15h03 ch18 p49 on garde ta sympathique (...)
Login

Not registered yet?