Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26 Apr, 2011 17:18:16

Hasaki

Salut ! smile

'me présente, j'm'appele Maxym ! Comme vous pouvez le constater à mon accent, je suis chti ! (nan j'déconne, j'ai pas d'accent, et encore moins à l'écrit). Et comme vous pouvez le constater à ma dernière phrase, j'ai un humour pourri...
J'ai 18 ans...'fin, 17 et 11 mois actuellement. Je suis pour l'instant déscolarisé pour raison médicale, mais sinon je suis encore au lycée, sur la voie du bac S !

Mise à part ça, j'ai des passions assez communes. Mangas, tout ça, 'voyez ?
Niveau manga, justement, je suis assez limité, mais bon. DreamLand (très bon manga français pour ceux qui connaissent pas !), Dragon Ball, Bleach, One Piece, Fullmetal Alchemist, des classiques quoi. Et surtout Shaman King, qui est mon manga favoris !
Mon autre grande passion, c'est les jeux vidéos. Zelda, Golden Sun, Pokémon, Portal, Metroid, Castlevania...et surtout Boktai (...non, personne ?)! Ah, et World of Warcraft aussi. Je suis pas du genre à faire des raid 25 overskilled stuffé à en crever sous 5 tonnes de plaques, mais pas contre j'adore le RP smile

Comme pas mal ici, j'ai remarqué, je suis un scénariste en herbe ! Sans vouloir me vanter, mes scénario sont relativement bon (du moins, ce sont les retours dont j'en ai), et j'essaye un peu de faire du storyboard (j'en ai pas fait depuis un moment, hospitalisation oblige, mais bon). Manque plus que le dessinateur, comme pour beaucoup ^^
Je fais autant de l'heroic-fantasy sans magie (je suis un obsedé de la logique xD) que de la science fiction.

Pour en finir avec mes occupations, je suis un vrai vagabond du web, qui passe de cyber-connerie en cyber-connerie, m'imbibant de la geek-culture comme une éponge. Enfin, quand je dit "geek-culture", ça reste de la connerie, pas des trucs où faut réflechir. J'sais pas coder, mais je sais comment fonctionne la Porte des Etoiles...

Voilà !

Dernière modification par Hasaki (26 Apr, 2011 17:25:33)

#2 27 Apr, 2011 06:37:47

TroyB
Administrator

Bienvenue Hasaki, belle présentation smile.
Pour tes scénarios et tes storyboards, tu devrais les présenter à la communauté, je suis certain que tu aurais des feedbacks instructifs et constructifs !!! Et tu trouverais peut-être même un dessinateur pour travailler sur tes projets smile.
Bon courage pour ton hospitalisation, garde le moral wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 30 Apr, 2011 01:03:15

Byabya~~♥
Moderator

Oh mon dieu, enfin quelqu'un qui a vu la voix (quoi ? Je suis le seul qui vois des sons ?) ! Bien sûr que shaman king mérite la première place du podium ! Surtout que la vraie fin, faite par l'auteur bien sûr, est géniale ! Bon après, faut partager la première place avec yu-gi-oh ! (comment ça je suis sentimental parce que ce sont ces deux séries qui m'ont lancée dans le manga ? Les premières pierres d'un édifice de plus de 1500 pièces ♥)

Bon bah sinon, belle présentation, bon rétablissement et en attendant, passe du bon temps !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Merci ♥ C'est les pag (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p63 Et voilà ! :o Ça va par (...)
Login

Not registered yet?