Déjà 132189 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26 Jun, 2011 00:32:01

Ryohei

Après notre trombinoscope, voici le trombinoscope consacré à nos chers petits compagnons >w< Chiens, chats, poissons, rongeurs... Faites place à vos stars préférées !!

Voici Hitsugi (le gros pépère noir et blanc), Tora (une petite fille ^^), Miyako (une fifille aussi) et Amiyu (le mâle de la bande). Les trois derniers sont soeurs et frères ^o^ Cette photo date de quand ils n'avaient que quelques mois (en 2009).

dscf0090i.jpg

Pour info, à l'époque, une petite chatte était venue dans mon jardin. Quelque temps plus tard, elle m'a (et à ma famille) présenté sa portée. On a gardé les chatons mais on a dû faire fuir la maman, car elle était bien trop méchante avec Hitsugi. C'est triste mais c'est ainsi... Les chatons ont tout de suite adopté Hitsugi, mais lui les détestait. Aujourd'hui, ils s'adorent <3

Les revoici, en 2010 (les chatons avaient donc un an) :

dscf0213d.jpg

Et je rajoute une photo de Tora, de mars 2011 :

dscf0363fo.jpg

Elle est ma préférée ='-'= J'ai une relation très fusionnelle avec elle. Elle adore frotter son museau contre moi ou me lécher le visage XD Elle est extrêmement tendre et affective, toute ronronne... J'aime tout particulièrement son pelage, qui est d'une douceur incroyable. On dirait un mouton... Elle a un miaulement assez spécial, se rapprochant d'une poule, c'est pourquoi on la surnomme pot pot, mot mot ou cot cot 8D Elle est très guillerette et énergique.

Miyako est la plus timide. C'était pire quand elle était plus jeune, mais elle se laisse plus facilement approcher et caresser maintenant. Elle est également la plus petite et la plus maigre. Sa mère était dans un sale état, ce qui je pense peut expliquer le fait qu'elle ne soit franchement pas grosse (mais je vous rassure, ma famille et moi la nourrissons très bien ^^). Heureusement que nous nous sommes occupés d'elle, car je me demande vraiment si elle aurait pu donner assez de lait à Miyako sans nous... Cependant, attention ! Malgré sa corpulence, Miyako est une (très) grande chasseuse. En dehors de sa nature introvertie, elle peut avoir de grands élans de tendresse. Comme Tora, elle miaule très bizarrement xD Ce sont plus des petits cris d'ailleurs. Son surnom est Mimi la souris.

Amiyu est trèèèès câlin et collant. Il est toujours à la recherche de la moindre petite caresse et raffole aussi de bisous ^^ Il faut toujours qu'il soit le centre de toutes les attentions XDD Quand il était encore un chaton, son pelage noir possédait un peu de marron, c'était vraiment beau. Il a un corps très athlétique : grand, mince... Son autre nom est petit poney. 

Hitsugi est le doyen de la famille, il a 4 ans. Il peut aussi bien se montrer très gentil tout comme il peut être bourru. Et dans moments-là, il vaut mieux le laisser tranquille... Le problème, c'est que j'aime beaucoup gratouiller mes chats, même quand ils dorment ^^" Ce qui fait qu'il n'est pas rare que je me prenne des coups de pattes ou de dents XD Mais bon, ce n'est pas grave. Il a un peu trop tendance à vadrouiller (son record d'absence est de 13 jours u_u"). Hitsugi a aussi le don d'être très régulièrement malade ou de revenir blessé. Je crois qu'il est né sous une mauvaise étoile, c'est pas possible d'être aussi poisseux ^^" Le lendemain de son adoption, une grippe...

Si je retrouve des photos des chatons quand ils étaient tout bébés, je les posterai. Ils étaient adorables, ils tenaient dans la paume de mes mains !

#2 26 Jun, 2011 01:25:06

]o.OshadowO.o[

hoooooooooooooooo trop mimi <3

Voilà mon ti bébé d'amour, Microbe ^^

img0467yh.jpg
img0493cb.jpg
img0494ys.jpg

J'en mettrai d'autre plus tard. ^^

Elle aura 2 ans en septembre ^^ je chercherai quelques photos d'elle bébé et de sa maman et son frère ^^ (malheureusement, ils sont partis et je ne les ai jamais revus :'( )

ÉDIT, mes images ne fonctionnent pas :'(

http://imageshack.us/photo/my-images/19/img0467yh.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/607/img0493cb.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/88/img0494ys.jpg/

https://www.facebook.com/media/set/?set … 1163827969

Dernière modification par ]o.OshadowO.o[ (26 Jun, 2011 01:56:31)


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#3 26 Jun, 2011 02:45:32

Byabya~~♥
Moderator

(partie mémoires, débats, etc... pas dans autres, qui est là partie réservée aux news non officielles et liées à amilova ^^)
Je veux tes chats ! Quand j'aurai plus de temps, je mettrai mes miens smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 26 Jun, 2011 08:25:52

Fan-de-Shima

Bon quand j'aurai des photos des miens j'en montrerai!

#5 26 Jun, 2011 12:35:04

Ryohei

Wooops >< Désolée Byabya !

Microbe est très mignonne shadow ^^ J'aime bien les photos d'elle, quand elle est sous une couverture.

#6 26 Jun, 2011 12:44:05

shiori

moi je vous présente mes 2 amours ! Thalya ma chienne et Jazz ma lapine

Thalya a 8 ans c'est une magnifique chienne husky blanche aux yeux bleus, elle est très câline, joueuse et jalouse (partout où ma mère va elle la suit a la trace !!) !

http://imageshack.us/photo/my-images/815/s6304964.jpg/

ma chienne avec son dresseur lors d'un entrainement de saut en longueur
http://imageshack.us/photo/my-images/94/1001607rr.jpg/

après l'effort le réconfort !
http://imageshack.us/photo/my-images/6/photo0359c.jpg/

une petite photo des 2 meilleures amies au monde ! ma chienne veille sur ma fifille
http://imageshack.us/photo/my-images/192/s6304752.jpg/

maintenant je vous présente Jazz ma lapine crétine ! c'est un lapin (grand) nain tête de lion elle a 2 ans et c'est une mère calin ! elle adore se faire caliner, bouffer ses barreaux de cage et manger u_u'

Jazz a 1 mois et 3 semaines
http://imageshack.us/photo/my-images/804/spa0156.jpg/


a 4 mois
http://imageshack.us/photo/my-images/715/spa0175h.jpg/


a 2 ans
http://imageshack.us/photo/my-images/31 … 81730.jpg/


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#7 26 Jun, 2011 13:07:18

Ryohei

Je n'aime plus trop les chiens depuis que je me suis fait mordre à une jambe (ça remonte à assez longtemps), mais je fonds devant les huskys <3 Simple curiosité : pourquoi est-ce que ta chienne est-elle dressée ?

Ce n'est plus trop mon truc non plus les lapins, c'est mignon mais c'est un animal assez distant je trouve. Et puis quand ils parviennent à s'enfuir, bonjour pour les rattraper xD Mon jardin n'ayant aucune barrière, tous les lapins que j'ai pu avoir se sont enfuis ainsi TT Tout ça pour dire que ton lapin a un joli pelage. Il me fait légèrement penser à celui que j'avais offert à ma mère.

#8 26 Jun, 2011 13:24:11

shiori

j'ai fais dresser ma chienne car quand elle était petite elle nous mordais c'était une sauvage !! on ne pouvait rien faire avec elle, elle se sauvait, elle mordait bref ma mere en a eu marre et elle a décider d'aller voir un dresseur et depuis 7 ans ma chienne est dressée ! elle fait de l'agility, du saut en longueur et en hauteur, de l'obéissance bref c'est un bon chien sauf quand il s'agit de bouffe et la elle sait jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut ^^

et pour ma lapine je n'ai jamais eu de problemes elle est over méga caline, je n'ai pas le droit de partir de la maison sans lui avoir fait un calin et je n'ai pas le droit de dormir si elle n'a pas eu ses papouilles du soir !! elle ne s'est jamais sauvée du jardin (je n'ai moi-meme pas de barrières) et je crois que j'ai le pire lapin crétin au monde car c'est ma lapine qui va jouer avec ma chienne u_u"


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#9 26 Jun, 2011 13:38:28

Ryohei

Ah dans ce cas, je comprends entièrement ce choix ! Autant si on a de grosses difficultés avec son chien, je trouve ça tout à faire normal de faire appel à un dresseur, autant si c'est juste pour lui apprendre à attaquer... C'est la "meilleure" option qu'on puisse prendre pour en faire de lui un animal dangereux.
S'il avait existé des dresseurs pour chats, je crois que j'aurais demandé à ce qu'on s'occupe de mon premier chat xD Il était ingérable... J'avais constamment les mains toutes griffées (mais vraiment !!) et il mordait aussi beaucoup. Il n'aimait qua ma mère en fait. 

Tu en as de la chance ^^ Moi, mes lapins étaient dans une cage (dont la base sert maintenant de litière à mes chats ^^"), dans ma maison (enfin, celle de mes parents). Ils avaient bien sûr le droit de vagabonder dans les pièces, mais je faisais attention à ce qu'ils ne sortent pas. Ils étaient tellement rapides qu'il était pratiquement impossible de les rattraper !

#10 26 Jun, 2011 13:47:30

shiori

jamais je ferais de ma chienne une "tueuse" ! c'est un truc que je ne supporte pas ! voir les gens dresser leurs chiens pour attaquer sa me revolte è_é ma chienne je l'aime, c'est ma louloutte, c'est ma peluche d'amour a moi é_è si je l'ai dresser c'était vraiment parce qu'elle était sauvage elle a transpercer le doigt de ma mere un jour donc on n'a pas eu le choix que de l'emmener chez le dresseur !

ma lapine aussi je la laisse vagabonder dans la maison mais a chaque fois c'est pour aller embêter ma chienne !! je crois que ma lapine est sado-maso !


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#11 26 Jun, 2011 14:58:22

Ryohei

Idem ! On est sur la même longueur d'onde XD Un chien doit rester un gentil compagnon, qu'on peut câliner et aimer ^^ Pas un terrifiant monstre qui ne fera qu'effrayer les gens, et qui finira peut-être même par blesser.
Ah ouais quand même o_o Elle devait faire peur à l'époque...

Oui, sans doute ! Mais c'est tant mieux si ta chienne ne veut pas la manger ^^"

#12 26 Jun, 2011 16:54:56

]o.OshadowO.o[
Ryohei a écrit :

Wooops >< Désolée Byabya !

Microbe est très mignonne shadow ^^ J'aime bien les photos d'elle, quand elle est sous une couverture.

Elle adore sa cacher sous les couvertures, elle vient même faire dodo dans mes bras sous la couette <3


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#13 26 Jun, 2011 17:02:58

Selenn
Moderator
shiori a écrit :

jamais je ferais de ma chienne une "tueuse" ! c'est un truc que je ne supporte pas ! voir les gens dresser leurs chiens pour attaquer sa me revolte è_é ma chienne je l'aime, c'est ma louloutte, c'est ma peluche d'amour a moi é_è si je l'ai dresser c'était vraiment parce qu'elle était sauvage elle a transpercer le doigt de ma mere un jour donc on n'a pas eu le choix que de l'emmener chez le dresseur !

ma lapine aussi je la laisse vagabonder dans la maison mais a chaque fois c'est pour aller embêter ma chienne !! je crois que ma lapine est sado-maso !


En même temps, dresser un husky à l'attaque, c'est plus que difficile, je dirais même qu'il serait plus simple d'éduquer un cavalier king charles pour cela, qu'un husky. Pourquoi ? parce que étant donné que les chiens loup (husky, malamute, loup de sarloos, etc.) sont des chiens peureux par nature, puisqu'ils sont très près du loup. Ce dernier est très craintif de l'Homme.
Le pire, c'est le loup tchèque, une vraie flipette :x


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#14 26 Jun, 2011 17:31:42

shiori

par nature les husky sont des tueurs mais dès qu'il y'a présence de l'homme ils se mefient ! mais faut jamais sous estimé un husky ! combien de cadavres de canards et autres volatiles j'ai du ramasser car ma chienne les avait tués u_u


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#15 26 Jun, 2011 17:35:34

]o.OshadowO.o[

un huski, ça a un seul maître. Et c'est hypocrite, ça a tendance à attaquer dans le dos tongue c'est une race à ne pas avoir si on a des enfants tongue


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#16 26 Jun, 2011 17:53:41

shiori

j'ai toujours vecue avec des husky et jamais ils ne m'ont attaqué !! c'est des idées reçue ça !


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#17 26 Jun, 2011 19:31:03

Selenn
Moderator
shiori a écrit :

par nature les husky sont des tueurs mais dès qu'il y'a présence de l'homme ils se mefient ! mais faut jamais sous estimé un husky ! combien de cadavres de canards et autres volatiles j'ai du ramasser car ma chienne les avait tués u_u

Alors, la on parle pas de tueur, mais de chasseur. Tout prédateur (chien, chat, furet, etc.) chassent (sauf cas des gros chachat ou chienchien à sa mémé), donc ton husky c'est entièrement normal qu'il ramène des cadavres d'animaux, mais il est incapable de s'attaquer à un humain, bien trop peureux, sauf dans des cas rares et extrême quand il est prit de panique (comme tout animal).
Faut savoir aussi, qu'un chien qui court derrière les papillons (pareil pour le chat) c'est un simuli de chasse.


]o.OshadowO.o[ a écrit :

un huski, ça a un seul maître. Et c'est hypocrite, ça a tendance à attaquer dans le dos tongue c'est une race à ne pas avoir si on a des enfants tongue

Absolument pas, les husky sont des chiens qui aiment les enfants. En fait, tous les chiens aiment les gosses, tout dépend de l'éducation qu'ils ont reçu, un chien par définition ne sera jamais méchant.
Il n'y a pas de méchant chien, que des maîtres con :x
Un husky hypocrite et qui attaque dans le dos ? Oo
Aucun chien ne fait ça.






Edit : D’ailleurs on s'éloigne du sujet principal la, le sujet c'est les photos de nos bestioles pas notre avis sur les animaux, merci de rester dans la discussion smile

Dernière modification par Selenn (26 Jun, 2011 19:32:37)


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#18 26 Jun, 2011 21:00:01

debyoyo

Comment je fais j'ai pas de zoom assez grand. Ben vi moi j'ai des puces, quelques blattes mais elle se laisse pas encore approcher et des poux....

Comment je fais dites moi????


Debyoyo qui pars dans son délire


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#19 26 Jun, 2011 23:13:43

]o.OshadowO.o[

voilà d'autres photos de la minettes ^^ j'en ai encore une centaine d'autres, j'en remettrai plus tard ^^

http://imageshack.us/g/62/img0061qp.jpg/


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#20 27 Jun, 2011 12:22:44

carmencita

<script src='http://imageshack.us/shareable/?i=tigreetdragon009.jpg&s=35&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>tigreetdragon009.jpg</noscript>

Ma minette, Tina qui est insupportable

<script src='http://imageshack.us/shareable/?i=tigrouetmoi023.jpg&s=12&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>tigrouetmoi023.jpg</noscript>

Mon chat Tigrou


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#21 27 Jun, 2011 13:37:30

Byabya~~♥
Moderator

Des chats O.O ! Des chats O.O ! Des chats O.O !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#22 27 Jun, 2011 15:03:01

]o.OshadowO.o[

Ta minette a l'air détestable! \o/


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#23 27 Jun, 2011 15:48:58

Ryohei

Owi, des pitits neko partout =^o^= Ils sont beaux !

#24 04 Jul, 2011 04:23:35

AngelGirl

Mon minou Bazil :3
Bazil_by_angelgirlproduction.jpg

Dernière modification par AngelGirl (04 Jul, 2011 04:25:01)


Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

#25 07 Jul, 2011 13:38:44

Angele

Coucou !

Je vous présente Chouchou et Ritzou ! Dans des positions de détente absolue lol

angele_chats.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Sandymoon Sandymoon 11h11 ch7 p29 Tiens finalement c'était (...)
Sandymoon Sandymoon 11h10 ch4 p17 Pauvre crâne. Il a dû bi (...)
Sandymoon Sandymoon 11h10 ch5 p184 Mais je ne m'inquiète pa (...)
Hurleguerre Hurleguerre 07h20 ch5 p184 J'espère pour Cyriana qu (...)
Pascha Pascha 06h29 ch26 p4 Possible qu'Austrinus se (...)
koga 78 koga 78 02h59 ch7 p13 Oh ca va etre interessen (...)
koga 78 koga 78 02h51 ch7 p12 Que ca sois dans l'anime (...)
koga 78 koga 78 02h38 ch19 p46 Il y a une petite faute (...)
Delta75 Delta75 02h35 ch7 p13 Ah ? Hâte de voir ce dét (...)
Delta75 Delta75 02h33 ch7 p12 Oui c'est vrai, je pensa (...)
Login

Not registered yet?