Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25 Mar, 2012 17:52:01

Looveel

\(^0^)/ Bonjour bonsoir amilover et d'autres terres! \(^0^)/


3602_vo.jpg?0


Je me présente, Bisounours, 215 ans, gribouilleur sadique et sournois, et schizophrène à ses heures perdues (je ne m'étendrais pas sur le sujet de: mais QUI est donc Luca? Ce beau blond mystérieux au caractère imbuvable que quelques rares élus ont pu apercevoir au détour d'un croisement, se pouillant le nez avec Loulou, mon cher hermaphrodite d'ami imaginaire U_U oui elle est compliqué ma vie... )

...

NAN STOP! Attendez! N'appelez pas encore l'asile s'il vous plait.

Bref toi, jeune imprudent(e?) qui arrive pas erreur dans mon cabinet des FSAC (Fujoshi Sérieusement Atteinte du Cerveau ) sache que je ne suis qu'une jeune Lycéenne innocente et pure, étudiant l'art et ayant pour rêve impossible de devenir mangaka (et qui en attendant cherche une autre voie pour pas finir dans un carton U_U ).

Mon histoire t'as ému? Sache que j'accepte toute sorte de payement pour les dons de charité 8D chèques, espèces et cartes bleues à partir du premier juillet! /PAN/

Bref voici l'exemple type d'une présentation qui ne sert à rien! Je raconte tout sauf ma vie et en plus je me présente après avoir déjà squatter les rangs des harceleurs dans les commentaires de certains manga yaoi..

Bon oubliez tout ce que vous venez de lire, soyons amis ♥ Just be frieeeeends! ♫
Si vous avez des questions n'hésitez pas ^v^



Mes activités:
- Essayer désespérément de finaliser le chapitre un de mon one shot.
- Squatter comme une larve le forum de fans de manga sur lequel je suis.
- Effrayer les petits nouveaux sur Je de l'âme (forum RPG ) et faire dérivé magnifiquement en délire psychotique schizophrène paranoïaque (comme ils sonnent bien ces mots ♥ ) mes RPs.
- Passer comme un fantôme sur Delothya ( autre forum RPG )
- Militer pour faire connaitre des œuvres peu ou pas connues. 
- NEW: Harceler les auteurs sur amilova ♥

Mes héros (héroïnes):