Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25 Mar, 2012 17:52:01

Looveel

\(^0^)/ Bonjour bonsoir amilover et d'autres terres! \(^0^)/


3602_vo.jpg?0


Je me présente, Bisounours, 215 ans, gribouilleur sadique et sournois, et schizophrène à ses heures perdues (je ne m'étendrais pas sur le sujet de: mais QUI est donc Luca? Ce beau blond mystérieux au caractère imbuvable que quelques rares élus ont pu apercevoir au détour d'un croisement, se pouillant le nez avec Loulou, mon cher hermaphrodite d'ami imaginaire U_U oui elle est compliqué ma vie... )

...

NAN STOP! Attendez! N'appelez pas encore l'asile s'il vous plait.

Bref toi, jeune imprudent(e?) qui arrive pas erreur dans mon cabinet des FSAC (Fujoshi Sérieusement Atteinte du Cerveau ) sache que je ne suis qu'une jeune Lycéenne innocente et pure, étudiant l'art et ayant pour rêve impossible de devenir mangaka (et qui en attendant cherche une autre voie pour pas finir dans un carton U_U ).

Mon histoire t'as ému? Sache que j'accepte toute sorte de payement pour les dons de charité 8D chèques, espèces et cartes bleues à partir du premier juillet! /PAN/

Bref voici l'exemple type d'une présentation qui ne sert à rien! Je raconte tout sauf ma vie et en plus je me présente après avoir déjà squatter les rangs des harceleurs dans les commentaires de certains manga yaoi..

Bon oubliez tout ce que vous venez de lire, soyons amis ♥ Just be frieeeeends! ♫
Si vous avez des questions n'hésitez pas ^v^



Mes activités:
- Essayer désespérément de finaliser le chapitre un de mon one shot.
- Squatter comme une larve le forum de fans de manga sur lequel je suis.
- Effrayer les petits nouveaux sur Je de l'âme (forum RPG ) et faire dérivé magnifiquement en délire psychotique schizophrène paranoïaque (comme ils sonnent bien ces mots ♥ ) mes RPs.
- Passer comme un fantôme sur Delothya ( autre forum RPG )
- Militer pour faire connaitre des œuvres peu ou pas connues. 
- NEW: Harceler les auteurs sur amilova ♥

Mes héros (héroïnes):
Xerxes Break, Vincent Nightray, Hiromu Arakawa, mes amies, ma sœur, les gens que j'ai rencontré sur les fow ♥ La pâtisserie en bas de mon lycée, Pikachu, l'homme qui a inventé les chocolats Lindt, Tim Burton, Bill Gates, square Enix, hayao Miyazaki, et la meilleure de toute: FRANCISKA VON KARMA!! ♥ (et par conséquent les créateurs de phoenix Wright que j’idolâtre au plus haut point U_U )

Dernière modification par Looveel (25 Mar, 2012 18:35:07)

#2 25 Mar, 2012 18:12:47

nynadp
Moderator

mdr
énorme ta présentation !!
on va bien s'entendre X')
d'ailleurs j'en profite , en tant que victime "harceler dans les commentaires de certains manga yaoi.."
pour te remercier X)
je tenterai de répondre à touuut tes coms

en tout cas bienvenue sur amilova
tu devrais te plaire ici tongue


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#3 25 Mar, 2012 18:33:35

Looveel

merci merci x)
toi? Victime? Mais naaaan voyons je ne vois pas du touuuuuuuut de quoi tu parles <.<
En tout cas bonne chance si tu es motivée pour répondre à tout, moi ça m'a pris une après midi de lire et de tout poster XD je sais pas si j'aurais la patience à ta place x')
Mais si tu réponds ça me fera plaisir (ne t'inquiète pas, si jamais tu mourrais des suites de tout cela j'irais récolter les restes U_U Et je te promets une sépulture décente. AMEN. )

#4 25 Mar, 2012 19:00:46

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue sur le forum, les personnalités déjantée sont les bienvenue ici et je suis sûr qu'on va bien s'entendre big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#5 25 Mar, 2012 20:38:22

benracer85

pas mal le présentation, bienvenue parmi nous. wink

#6 26 Mar, 2012 09:36:45

mangakahanna

Hapy!!! J'ai enfin trouvais qu'elle qu'un d'aussi deranger que moi lol
Ta presentation et juste enorme j'adore tu t y tape l'un de ses delire que j'afectione t en alors bienvenu et bonne chance pour t on one shot <3 ps: tu as reusi a lire mon rps yaoi?

Dernière modification par mangakahanna (26 Mar, 2012 09:38:38)


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#7 26 Mar, 2012 16:21:57

Looveel

Merci vous deux (enfin vous trois XD merci hanna ♥ )

D'ailleurs tu m'a fais peur O_o pendant un bref instant j'ai cru que t'avais pas vu que c'était moi x) (si jeune et déjà Alzheimer? halalala ) M'enfin merci pour tes encouragements ma petite hanna T^T8 tu seras l'une de mes premières lectrices je te le promet (après va savoir si c'est une bonne chose ou pas XD ).
Et pour ton RP je te dis ça.. demain x) (comme convenu quoi) ou ce soir si je trouve un chouilla de temps.

Oh ben si tout le monde pense qu'on va bien s'entendre moi ça me va hein ^v^ (mes amiiiiiiis ! \O/ /PAN/ )

#8 26 Mar, 2012 18:15:05

mangakahanna

En fait s'etais fait exprer pour le faite de ne pas t avoir reconnu et je conter pouser plus loin en marquen j'espaire que lon serra amie un truc du genre mes apre je me suis dit que je te ficherais la trouillexD


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#9 26 Mar, 2012 18:19:02

Looveel

XD t'es vraiment torturé de l'esprit toi 8) (mais moins que moi U_U )

#10 27 Mar, 2012 05:12:30

Ashura Thor

Bienvenue chère patiente Amiloveuse!
Tu viendras à la Japan Expo en cosplay de FRANCISKA VON KARMA?
Quand est-ce qu'on pourra lire ta one shot?


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#11 27 Mar, 2012 18:10:55

PeekaBoo

Bienvenuuuuue! Dit donc, quelle présentation! big_smile
C'est cool de voir ça XD


GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement ! big_smile
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.

#12 27 Mar, 2012 19:15:43

Looveel

merci vous deux ^v^ non navré je suis une fan invétérée mais cette année je serais en cosplay d'alice aux pays des merveilles accompagné peut être d'un chapelier fou et d'un cheshire. (en revanche je veux bien le fouet de Franciska ou le taser de son cher papounet 8D )

Pour mon one shot... d'autre questions?  8D
Bon plus sérieusement ? x) je vais essayer de me dépêcher mais je ne pense pas poster avant d'avoir finit mon chapitre 1 c'est à dire... pas avant 1 ou 2 mois je pense (en comptant les vacances où je ne suis jamais là U_U et pas d'ordi pour grapher).

Dernière modification par Looveel (27 Mar, 2012 19:18:04)

#13 27 Mar, 2012 19:24:13

Selenn
Moderator

Belle présentation que voilà, bien tordue ^^

Bienvenue à toi wink


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#14 27 Mar, 2012 19:25:51

Looveel

merci merci !

#15 31 Mar, 2012 08:05:09

carmencita

Bienvenue parmi nous ^^
on adore les personnalités dejantés, u vas bien t' plaire ici smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#16 31 Mar, 2012 12:36:43

Looveel

merci x) ('faudrait déjà que j'arrête de passer en coup de vents <.< /POUTRE/ )

#17 31 Mar, 2012 14:38:35

cyci16

Bienvenue !

#18 02 May, 2012 00:13:03

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue ! Et oui, beaucoup beaucoup de retard (et en plus, je vais copier/coller ce message sur de nombreuses autres présentations, j'accepte tout le châtiment de la honte qui pèse sur mes épaules !) mais c'est décidé, après une période de flottement (par envers amilova mais due à plein d'évènements extérieurs), je reprends ma lecture de toutes les présentations auxquelles je n'aurais pas encore participer, let's go !

Et ... wouaaaaah ! Quelle présentation ! Tu as l'air aussi tarée que géniale, c'est bien écrit, c'est organisé comme dans un cahier bien tenue, et tu mets des coeurs partout !!!! ♥♥♥♥♥♥
(en plus, les lycéennes qui disent qu'elles sont pures et innocentes, elles choquent tous les vieux baroudeurs quand elles parlent et passent leurs heures de cours à dessiner des scènes XXX et SM ♥)

Bref, j'ai pas pu m'empêcher d'envoyer une demande d'amitié et de lova ! ♥

PS : et grand plus pour le pseudo ! wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#19 08 Jun, 2012 21:00:16

Looveel

woh et je répond  un mois plus tard O_o (ben ouais c'est ça de faire un manga et de s'inscrire dans une équipe de scantrad U_U" )

BREEEEEEEEEF. Mille merci et oh (oui j'ai vu pour la demande j'ai tout accepté 8D ) je ne peux que plussoyer tout ce que tu dis ( ben ouais des éloges sur moi déjà, mon égo surdimensionné et mon côté narcissique au possible ne peuvent qu'apprécier ♥ ) mais c'est surtout la remarque sur les lycéennes que je trouve .. OH COMBIEN VERIDICTE *^* Mon ami!

Brefnouille, sinon merci pour le pseudo x') (son histoire est moins glorieuse XD ) c'est mon petit passe partout. Je dois être la seule (ou l'une des rares) Looveel du net et c'est celui que je met partout XD


M'enfin c'est décidé, à la rentrée je passe plus régulièrement sur Amilova ♥ (parce que c'est là que je me rend compte que ça fait des scièèèèèèèèèèèècles O_o ça en a tétanisé ce pauvre Luca U_U ). Qui a dit qu'une vie de Lycéenne était paisble tranquille et glandouillarde ? 8D certainement pas moi U_U .


Et ♥♥♥♥♥♥ POWAAAAAAAAAAAAAH ! 8D

#20 10 Jul, 2012 00:53:18

Byabya~~♥
Moderator

Bah je suis encore pire, je suis en train de rattraper tout mon retard aussi, quel mois de juin chargé ^^'
Alors, c'est pas encore ça sur le forum, lâche-toi, moi je n'attends que ça ! wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Merci ♥ C'est les pag (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p63 Et voilà ! :o Ça va par (...)
Login

Not registered yet?