Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21 Mar, 2012 16:29:56

misscube

Voilà je vous présente essentiellement mon travail en illustration.  En ce moment je suis surtout axée sur la vie de Miss Cube mais pendant longtemps j'ai surtout dessiné du City Hunter.

Voici deux de mes oeuvres:

sailor_cube_by_miss_cube-d4od2o6.jpg

wonder_woman_by_miss_cube-d4te2w1.jpg

Voilà pour le moment!

#2 21 Mar, 2012 16:44:15

Selenn
Moderator

Tes dessins sont superbes et je suis fan de tes colos ><
J'adore ta miss cube xD


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#3 21 Mar, 2012 16:45:44

misscube

Merci beaucoup smile

#4 21 Mar, 2012 17:52:21

misscube

Je réalise aussi des histoires courtes sur la vie de Miss cube ou sur autres choses. C'est un format que j'aime bien, cela m'évite la lassitude des longues histoires.

Je vous présente une histoire très courte que j'avais fait pour un fanzine y'a déjà quelques temps (3 ou 4 ans je crois).

Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5

et une histoire courte sur une planche sur la vie de miss cube

Strip

Dernière modification par misscube (21 Mar, 2012 18:23:47)

#5 21 Mar, 2012 18:15:47

benracer85

c'est super sympa, j'adore.

#6 21 Mar, 2012 18:24:44

misscube

Merci!!

je me suis plantée dans le lien vers le strip sur Miss Cube. je viens de le corriger. il y a maintenant la grande image!!

#7 21 Mar, 2012 18:38:26

stef84
Moderator

Hello!
Je me rappelle d'une miss cube qui avait fait une bd dragon ball, est ce toi?^^


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#8 21 Mar, 2012 19:39:35

misscube

Oui c'est moi c'était il y a déjà quelques temps de ça^^

#9 21 Mar, 2012 19:58:03

mangakahanna

J'adore ses super bien fait et en plus tu a fait une bd dragon ball z alors la je t adore


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#10 21 Mar, 2012 21:03:20

misscube

Merci beaucoup!! j'avais fait et j'ai arrêté. ça m'a appris une chose : je ne suis pas faite pour les séries longues (du moins je ne suis pas faite pour tenir ce rôle toute seule)

#11 22 Mar, 2012 08:02:58

mangakahanna

Moi aussi j'ai tenter le coup mes comme toi j'ai pas reussi faut dire que c'etais mon premier projet et con on debute ses pas le plus simple ps ton chat et super bien fait j'avais oublier de le notifier


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#12 22 Mar, 2012 21:23:48

misscube

Dans un autre genre, voilà deux concepts de perso, un méchant Scoroa et un gentil Sahin Mikhail Netsah. ce dernier étant largement inspiré d'Ezio Auditore da Firenze.

oc_monster_by_miss_cube-d4ej0qr.jpg

sahin_mikhail_netsah_by_miss_cube-d3gigw0.jpg

#13 22 Mar, 2012 21:38:00

benracer85

j'aime bien, c'est très sympa. smile

#14 23 Mar, 2012 14:20:34

mangakahanna

j'aime bien le deuxième mes je trouve que ses un peu trop sombre


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#15 23 Mar, 2012 15:31:37

cyci16

Excelent !
J'adore tes colos (et la vie de miss cube aussi ^^).
Les deux dernière sont sombres, mais j'aime bien quand même, ça change. La toute dernière, là, je l'adore ! <3

#16 23 Mar, 2012 20:55:27

misscube

Oui c'est vrai après coup et en imprimant je me suis rendue compte que c'était très voire trop sombre. j'ai des écrans très lumineux et du coup j'oublie que c'est pas le cas partout. Du coup là je vais faire gaffe pour les prochaines colo plus réalistes. d'ailleurs faut pas hésiter à me le dire si c'est trop clair ou trop sombre.

je me suis remise à la BD (format court) et je me demandais s'il était possible qu'un recueil d’histoires courtes pouvait être mis sur le site sous un nom du genre : Carnet de Vie...? (sous réserve d'acceptation)

Voilà un fanart d'angel heart en attendant...

angel_heart_by_miss_cube-d4nobte.jpg

#17 23 Mar, 2012 21:01:39

mangakahanna

<3 j'adore j'adore


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#18 25 Mar, 2012 01:58:29

Ashura Thor

Super niveau!
Pour être publiée je crois qu'il faut envoyer ton projet a l’équipe (TroyB par exemple) avec 10-20 pages au propre et un résumé de ton scenario.


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#19 25 Mar, 2012 12:27:43

misscube

Ok, merci pour ces précisions. Dès que j'aurais les pages j'enverrais le tout!! J'ai une idée très précises pour relier les histoires courtes entre elles pour ne former qu'une histoire...

#20 25 Mar, 2012 14:24:45

Blood Wolf

là,y'a du niveau! +.+


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#21 25 Mar, 2012 14:35:18

mangakahanna

Toi aussi tu veux faire un recuille d'histoire courte?


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#22 25 Mar, 2012 14:42:37

misscube

oui je préfère, je suis plus habile sur les histoires courtes même si j'ai des scènar pour des histoires longues. je ne me sens pas d'attaque moi perso pour les faire, du moins pour l'instant. après si je vois que mon travail est apprécié, peut-être que je me lancerais dans une de mes trois histoires longues.

Là j'ai 5 histoires courtes et je vais faire le pont entre les histoires grâce à un personnage, à un lieu ou à un objet...

Blood Wolf : Merci beaucoup!!

#23 25 Mar, 2012 14:48:32

mangakahanna

Moi aussi ses se que je fait j'en suit a trois d'environ 50page et toi tu les fait en qu'elle format? Et pour les histoire tu fait qu'elle style?


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#24 25 Mar, 2012 15:41:42

misscube

Je le fais au format pour Amilova, un A4 avec des marges.
Après ça sera un style semi réaliste, celui que je maitrise le mieux et qui correspond au mieux à mes histoires (univers réalistes). Après ça sera entièrement en couleurs.

#25 25 Mar, 2012 15:47:56

mangakahanna

Ses super j'ai hate de voir tes histoire


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 02h24 ch7 p14 C'est vrai que la chaîne (...)
leroilouis leroilouis 02h11 ch51 p3 case 1 "j'essaie d'évit (...)
koga 78 koga 78 01h13 ch7 p14 La page est sublime. :) (...)
koga 78 koga 78 01h08 ch2 p38 Elle me plait bien hâte (...)
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Login

Not registered yet?