Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04 Mar, 2012 13:19:12

mowmo

Bon et bien je vous met quelque crétions recente en espérant que ca vous plaise .

un painting professeur layton:
layton12.jpg


un concept painting pour un concours sur les créatures fantastiques: par rapport a la taille de vos ecran vous le verrez plus ou moins bien ^^ jouez avec le zoom.

spoilersireneconcour.jpg

des illustrations plus classiques:

illu_i10.jpg
inronmanvapeur.jpg
ironav10.jpg

j'en met pas plus aujourd'hui ^^ enjoy

#2 04 Mar, 2012 13:31:16

Asclepios

Pas mal la version Steampunk de Iron-Man, et l'illustration avec la pieuvre est impressionnante.


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#3 04 Mar, 2012 13:56:07

Selenn
Moderator

Oo
Très impressionnant, surtout avec la pieuvre, et je rejoins l'avis d'Asclepios pour iron man


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#4 04 Mar, 2012 14:19:53

Ruleslemanga

Wow vraiment énorme ! O __ O L'illustration sous-marine avec la pieuvre m'a juste scotché ! O __ O Ca fait juste peur de s'imaginer dans cette scène face à un monstre marin aussi énorme XD


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#5 04 Mar, 2012 19:07:42

Agenory

Wah ! de très beau travaux. L'illustration avec la pieuvre est vraiment originale, je pense qu’elle fait l'unanimité ^^.
Tu as de bonnes idées et tu dessines bien que demander de plus ^^

#6 05 Mar, 2012 14:14:59

mowmo

Merci a tous ,ca fait trés plaisir smile bon puisque vous étes sages et gentils je vous montre les premieres planches de ma bd : Machines don't smile
c'est mon premier essai de bd, j'ai plus l'habitude de faire de l'illustration donc y'a de salles reflexes ^^ comme mettres plein de details pas nescessaires etc smile

337847page4forum.png

955210page1forum.png

358728page2forum.png

524502page3forum.png

enjoy

#7 05 Mar, 2012 14:22:15

Selenn
Moderator

Tu fais des colos vraiment superbe, je suis bluffée Oo
Et pour les détails, c'est bien en fait, ce n'est pas une sale habitude wink


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#8 05 Mar, 2012 14:26:39

Asclepios

Le titre fait très "les robots rêvent-ils de moutons électrique"

Dernière modification par Asclepios (05 Mar, 2012 14:26:55)


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#9 05 Mar, 2012 14:41:14

mowmo

Selenn > merci , je suis content que ca te plaise smile
asclesiops > je vien de faire une petite recherche google , je suis tomber sur un comics américain , c'est vrai que tu coup ca fait sonne pareil . Mais je suis rassurée que ca parle pas de la meme chose XD

Dernière modification par mowmo (05 Mar, 2012 14:58:17)

#10 05 Mar, 2012 14:43:11

Asclepios

Si tu avais fait une recherche sur wikipedia tu aurais découvert que c'était le véritable titre de "Blade Runner"


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#11 05 Mar, 2012 14:55:39

Guillaume_D

Il n'y a pas photo sur les illustrations, je rejoins tout le monde, c'est superbe et éclectique.
Par contre sur la BD je n'accroche pas. Il y a trop d'effets numériques qui ne collent pas avec le dessin des personnages je trouve. Ce n'est pas mauvais mais il faut sans doute trouver un équilibre ou affirmer ton style dans le sens du dessin ou de la peinture numérique.


Ésotérisme et arts martiaux dans un conflit millénaire... Lisez LA GUERRE MILLENAIRE

#12 05 Mar, 2012 15:57:23

lino

Je reste sans voix tellement c'est beau. o__o

#13 05 Mar, 2012 16:14:41

ranlemangaka

mon ga tes fait pour le comics
j'adore celle de street fighter

#14 05 Mar, 2012 17:00:37

mowmo

han merci a vous smile que de compliments smile


je n'ai jamais vu blade runner je suis un inculte me jetez pas de pierres^^



Guillaume_D a écrit :

Il y a trop d'effets numériques qui ne collent pas avec le dessin des personnages je trouve. Ce n'est pas mauvais mais il faut sans doute trouver un équilibre ou affirmer ton style dans le sens du dessin ou de la peinture numérique.

Je n'est pas trés bien compris ce que tu voulais dire hmm , mais en tout cas je travail en 100% digital , la bd n'est pas en traditionel, donc si c'est ca qui te gene , je ne peut pas le changer^^
mais si c'est d'autres éléments, je suis la justement pour avoir des critiques et des avis d'artistes, donc n'hésite pas a étoffer ton propos. merci d'avance pour tes conseils smile

Dernière modification par mowmo (05 Mar, 2012 17:01:53)

#15 05 Mar, 2012 17:52:14

cyci16
Guillaume_D a écrit :

Il y a trop d'effets numériques qui ne collent pas avec le dessin des personnages je trouve. Ce n'est pas mauvais mais il faut sans doute trouver un équilibre ou affirmer ton style dans le sens du dessin ou de la peinture numérique.

Je n'est pas trés bien compris ce que tu voulais dire hmm , mais en tout cas je travail en 100% digital , la bd n'est pas en traditionel, donc si c'est ca qui te gene , je ne peut pas le changer^^
mais si c'est d'autres éléments, je suis la justement pour avoir des critiques et des avis d'artistes, donc n'hésite pas a étoffer ton propos. merci d'avance pour tes conseils smile

C'est peut-être la grille derrière qui fait très photo par rapport au reste.
Perso, ça m'a légèrement troublée tout ce détail sur la grille ^^.
Mais c'est pas dérangeant...
En tout cas, j'aime beaucoup le dessin et de la pieuvre (comme tout le monde)à arrivé en bas je suis tombé de mon tabouret XD.

#16 05 Mar, 2012 20:32:21

Guillaume_D

Comme dit Cyci16, la grille fait trop réaliste par rapport au reste. C'est comme le canon de l'arme quand on le voit en gros plan. Ce que je voulais dire et qui n'était pas très clair je l'avoue, c'est que tu devrais choisir entre deux choses:
- faire de la peinture numérique et t'orienter vers le côté très réaliste de certains de tes détails
- faire quelque chose avec une signature graphique plus "dessin" comme le sont déjà tes personnages (même si tu fais tout à l'ordi)
Parce que là tu mélanges les deux et ça donne quelque chose d'assez hétérogène qui me perturbe. J'ai moi aussi déjà utilisé le mélange dessin/photo ou texture photo, et il faut avouer que parfois le résultat n'est pas probant. Sur ta première illustration prof. Layton ça se marie plutôt bien, mais c'est difficile à faire et à appliquer sur toute une BD.


Ésotérisme et arts martiaux dans un conflit millénaire... Lisez LA GUERRE MILLENAIRE

#17 05 Mar, 2012 20:58:49

mowmo

Okay merci , je retravaillerais la grille, mais je trouve que pour le canon c'est pas dérangeant dans la mesure ou c'est un tres gros plan, donc plus de details logiquement ,et c'est pas fait a partir de photo professeur layton , ni le canon d'ailleurs. y'a que la grille que j'ai copier sur un site de textures

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

jobinkhosla Nouveau ! 10h40 How to Choose the (...) Choosing the perfect pho (...)
coy Nouveau ! 10h09 salut c'est capuc (...) Rasta-Blog: Your one-sto (...)
rodynwilson Nouveau ! 6May How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h29 ch26 p9 Son pouvoir, une fois ma (...)
Jecopo Jecopo 12h16 ch7 p7 merci beaucoup! ça fait (...)
Brüth Brüth 11h32 ch7 p7 bonne bd , souvent amusa (...)
Brüth Brüth 11h31 ch2 p8 belle série ; beau dessi (...)
sebynosaure sebynosaure 11h24 ch51 p22 Aïe ! :(
jokeofgame jokeofgame 11h10 ch51 p22 ho merde 0_0
BambouLePandaFou BambouLePandaFou 02h36 ch11 p18 Bonjour bonjour ! Au vu (...)
Delta75 Delta75 00h50 ch9 p12 C'est une bonne proposit (...)
Eole Eole 00h21 ch2 p43 Oui, et j'ai l'impressio (...)
Eole Eole 00h20 ch9 p12 Aurait-il été renvoyé da (...)
Login

Not registered yet?