Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27 Feb, 2012 21:57:46

Lizzou

Bonjour !
Juste , il faut dire quoi ici exactement ? faut se présenter c'est ça , j'ai bien tout compris au moins ??? ( je fais tellement de gaffes et je suis tellement paumée des fois vous comprenez ;p )

Bon c'est partis : je suis Lizzou ( un surnom parmi tant d'autre ) mais appelez moi comme vous voulez pourvus que se ne soit pas méchant :x et que je me reconnaisse ^^ ( enfin il faudrait déjà que je trouve quelqu'un a qui parler mais je suis trop timide :S )

J'ai 14 ans , cette années je passe mon brevet ( aie aie aie tongue ) et je vais un peu m'arrêter parce que je raconte trop ma vie là ...

J'aime Le dessin ( même si quand je dessine on dirai du abstrait mais pas fais exprès --' ) , les mangas et BD ( sans blagues ;3 ) , les films ( mais pas trop les histoires d'amour vraiment trop gnangnan ), j'adooore écouter de la musique ( toutes sorte , ça vas de Sean Paul à The Doors en passant par Katy Perry , Snoop Dog ou encore Indochine et Franz Ferdinand :3 )
Voilà pour mes goût ou centre d'intérêts  ( très basique nan ? O___o )

Maintenant , euh ...... Pourquoi pas mes styles de mangas ? Alors , personnellement j'ai tendance à préférer les shonens aux shojos mais se n'est pas toujours le cas : j'adore One piece ( comme à peu près tous le monde ) mais j'aime aussi Nana et j'ai craquer sur Fruit Basquet ( je sais pas pourquoi mais bon o_o ) , j'aime aussi les "vieilles" séries ( souvenez vous que je n'ai que 14 ans ;p ) comme GTO, City Hunter , Ken , Ranma 1/2 etc .....

Euh... je pense que c'est bon là , j'ai assez étalé ma vie x) merci de m'avoir lue et désolée si il y a des fautes d'orthographes ( j'ai fais trèèèèèès attention mais on sait jamais ^^ )

#2 27 Feb, 2012 22:17:06

poulpytooly

bienvenue jeune fille smile Madame poulpe te salue bien ! (et elle précise au passage qu'elle n'aime pas One piece, haha XD une déjà !)
en tout cas, tu vas t'éclater parmi nous, il y a de tels talents dans les parages...

Bref, amuse toi bien smile

#3 27 Feb, 2012 22:34:21

Blood Wolf

bienvenue!^^


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#4 27 Feb, 2012 22:49:27

nynadp
Moderator

bienvenue ^o^


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#5 27 Feb, 2012 23:09:11

Elfwynor

Sois la bienvenue !


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#6 27 Feb, 2012 23:35:30

carmencita

Bienvenue parmi nous ^^

Il faut être bavarde, on est très curieux sur Amilova et on veut toujours tout savoir.
En tout cas, je t'aime bien, tu es très éclectique niveau musique et j'aime ça.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#7 28 Feb, 2012 09:25:30

Agenory

Bienvenue à toi !
Tu n'es pas si timide que ça ^^

#8 28 Feb, 2012 09:56:13

Lobo Jr

bienvenue ^^

#9 28 Feb, 2012 10:17:32

benracer85

belle présentation, soit la bienvenue parmi nous. smile

#10 28 Feb, 2012 10:44:28

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Je sens que le courant va passer entre nous wink

Bienvenue sur Amilova big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#11 28 Feb, 2012 12:31:17

Ashura Thor

Bienvenue, la miss !


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#12 28 Feb, 2012 12:40:15

mangakahanna

Je te la fait courte bienvenu


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#13 28 Feb, 2012 17:48:35

Lizzou

Et bien merci pour cet accueil chaleureux ^^ ( j'en ai presque les larmes aux yeux : des gens m'on lue !!! x3 ) sinon j'ai déjà lue quelque ''oeuvre'' wink , et c'est juste géniallissime !!

#14 28 Feb, 2012 21:44:35

Oizofu

Et bienvenue parminou(miaou!^^)


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#15 29 Feb, 2012 00:08:26

Selenn
Moderator

Bienvenue parmi nous wink

Je ne fais pas partit du "comme à peu près tout le monde" vu que je déteste OP x)
Bon courage pour ton brevet, mais je te rassure, c'est super facile wink


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#16 29 Feb, 2012 13:13:38

PeekaBoo

Bienvenue parmis nous! En espérant que tu te plaise autant que nous à lire des comics et mangas qui déchire sa maman. *Pan!*


GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement ! big_smile
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.

#17 29 Feb, 2012 13:42:33

Yuki-Chan

Et bien la bienvenue Lizzounette //SBAFF//

#18 29 Feb, 2012 15:19:10

abby19

Bienvenue sur le forum Lizzou!

J'espère que tu te plairas parmi nous!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#19 01 May, 2012 23:46:40

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue ! Et oui, beaucoup beaucoup de retard (et en plus, je vais copier/coller ce message sur de nombreuses autres présentations, j'accepte tout le châtiment de la honte qui pèse sur mes épaules !) mais c'est décidé, après une période de flottement (par envers amilova mais due à plein d'évènements extérieurs), je reprends ma lecture de toutes les présentations auxquelles je n'aurais pas encore participer, let's go !

Bon bah sinon, même si je vois que tu n'as pas beaucoup participer, j'espère que ce message te motivera à repartir de plus belle sur le forum, et laisse toi aller, ça dépote, tu verras wink
(ah le brevet ... 117.5/120 points pour moi, hehehehehehehehehehe .... après je n'ai plus rien fait au lycée, même si j'ai eu mon bac s du premier coup tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?