Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19 Feb, 2012 14:06:13

Akari

Coucou!

Comme ça fait quand même 2-3 semaines que je suis sur ce Amilova (découverte du site et ses mangas) je me suis dit que je devais quand même me presenter un minimum.

Dans la vie réelle j'ai 19 ans (je vais pouvoir aller voter tiens) je suis donc majeur et (heureusement) vaccinnée.
Je suis une jeune demoiselle (pas en detresse faut pas abuser) plutôt frele et très sage (exterieurement, à l'intérieur c'est une autre histoire) Du coup on me prend généralement pour une intello coincée ou à défaut quelqu'un qui travaille dur. Mais en fait je suis une grosse flemmarde (fan de yaoi en plus).

Ils se trouvent que sur les différents sites internet ou je me suis inscrite (et pas de rencontre, je suis pas desesperée à ce point) je revele plus mon moi interieur. ça doit etre du au fait que je sais parfaitement qu'il y a peu de chance que je vous rencontre un jour. La raison? J'habite sur une île trèèèèès loin de la France, à vous de deviner laquelle wink

rajout pour Selenn : j'aime aussi le yuri! même si c'est moins courant! et j'aime aussi les couples hétéros, parce qu'il faut bien perpétuer l'espèce non?

Dernière modification par Akari (19 Feb, 2012 17:17:46)

#2 19 Feb, 2012 14:55:51

carmencita

Bienvenue parmi nous ^^

Tu dois habité à la Reunion, ou Nouvelle-calédonie ou Martinique ou Guadeloupe... smile

Dernière modification par carmencita (19 Feb, 2012 19:34:27)


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#3 19 Feb, 2012 15:00:28

Ashura Thor

Bienvenue sur Amilova Akari!

Akari a écrit :

on me prend généralement pour une intello coincée ou à défaut quelqu'un qui travaille dur. Mais en fait je suis une grosse flemmarde (fan de yaoi en plus).

ahahah, toi aussi tu es du cote obscur? Moi aussi les profs ont toujours crus que j’étais super sérieuse alors qu'en fait je dessinais pendant les cours lol.

Akari a écrit :

Ils se trouvent que sur les différents sites internet ou je me suis inscrite (et pas de rencontre, je suis pas desesperée à ce point)

T'inquiete, Amilova c'est site ou tout est possible ! (mais le premier couple Amilovien qui se forme doit payer la tournée !!!!)

Akari a écrit :

J'habite sur une île trèèèèès loin de la France, à vous de deviner laquelle wink

Allez, au pif... la Réunion??
Moi aussi, je suis sure une Ile ^^ ...trop chiant pour les IRL (T_T)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#4 19 Feb, 2012 15:02:10

Akari

merci! et oui j'habite à l'ile de la réunion^^

#5 19 Feb, 2012 15:10:49

Ashura Thor

Yeah!!! J'ai gagné!!!! v^_^v


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#6 19 Feb, 2012 16:43:00

Akari

comme la c'est l'hiver (pour les métropolitains cool) c'est encore pire pour le décalage horaire.
ashura j'ai vu que tu était au japon 0.0 ze veux trop y aller!!

#7 19 Feb, 2012 16:48:34

Selenn
Moderator

Encore une fille tongue

Mais moi je dis, vive le yuri \o/

Bienvenue sinon wink


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#8 19 Feb, 2012 17:16:05

Akari

disons que je préfère le yaoi mais je ne dénigre pas non plus le yuri...comment dire...
je suis tomber sur l'univers du yaoi en même temps que dans celui des fanfictions, j'avais quoi...12 ans? (o mon dieu je suis précoce! internet est un nid de perversion!) et bref vu que toutes les fictions de Naruto (que je suivais à l'époque quand c'était encore bien) et de Harry Potter en parlaient en masse...on va dire que j'ai été élevé à ça. ça m'a intriguait et bim...je suis passé du côté obscur d'un coup.
comme le yuri est beaucoup moins répandu, j'oubli souvent de le dire aussi. ^^" j'en ai lu très peu par contre, parce que déjà le peu de résumé que j'ai vu ne m'interessait pas forcement (même pour le yaoi de toute façon je suis très exigente, je ne suis pas forcement pour le lemon quand l'auteur n'écrit son histoire que pour ça et faire plaisir aux fans)

et j'ai oublié de le dire aussi! je suis pour les couples hétéros! parce que si yavait que des gays sur cette planète, l'espèce humaine serait rapidement en voie d'extinction! (bon on a les bébés éprouvettes et les extra-terrestres ou sorciers qui arrivent à avoir des gosses...mais la génétique nom de dieu! c'est les femmes qui portent les gosses! *.*)

Bon vous l'aurez compris j'aime tout les couples en gros lol

#9 19 Feb, 2012 17:32:21

Yuki-Chan

Bienvenue sur ce site smile Amuse toi bien !

Et moi je redis vive le YAOI ♥

#10 19 Feb, 2012 17:41:53

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

C'est avec une immense joie (faut pas chercher...) que je t'accueille sur Amilova smile
Bienvenue parmi nous !


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#11 19 Feb, 2012 19:22:32

Selenn
Moderator

Akari : comme on le dit souvent, chacun ses goûts, moi je respecte tout smile


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#12 19 Feb, 2012 20:21:30

abby19

Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu te plaira ici! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#13 19 Feb, 2012 20:39:15

nynadp
Moderator

bienvenue à toi akari !!!!!!!!!!
(yaoi ♥ mouhaha)


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#14 19 Feb, 2012 21:21:04

Agenory

Bienvenue à toi ^^

#15 19 Feb, 2012 22:01:26

benracer85

bienvenue parmi nous, la grand communauté Amilova. wink

#16 19 Feb, 2012 22:07:27

-Buggy-Badiie-

oh mon dieu plus je passe du temps sur ce site , plus je me rend compte que les yaoiste envahissent le monde...
je commence sincèrement a m’inquiétai ...


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#17 19 Feb, 2012 22:50:08

Selenn
Moderator
-Buggy-Badiie- a écrit :

oh mon dieu plus je passe du temps sur ce site , plus je me rend compte que les yaoiste envahissent le monde...
je commence sincèrement a m’inquiétai ...

Moi c'est de ton orthographe que je m'inquiète wink
Et les yaoistes font ce qu'ils veulent, même si j'ai horreur du yaoi x)

Akari, c'est quoi ton genre de film ?


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#18 19 Feb, 2012 22:56:43

bloodyAKI
Akari a écrit :

merci! et oui j'habite à l'ile de la réunion^^


OH YEAH \o/
Une Réunionnaise !!!! Tope-là big_smile !!!
(et yaoiste, qui plus est, que la vie est belle *w* ♥)

Bref xD
Bienvenue à toi sur Amilova, en espérant que tu t'y plairas, et ce, malgré le décalage horaire ^^

#19 20 Feb, 2012 04:28:16

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue Akari ! C'est fou comme on retrouve de gens qualifié à la va vite d'intello alors qu'ils ne demandent qu'à rester au lit toute la journée ! Encore un exemple de plus que les préjugés et la facilités ne sont légions nul part ! Bienvenue en tout cas sur Amilova, jolie monde qui plus est ! smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#20 20 Feb, 2012 05:15:38

Ashura Thor

Si tu viens au Japon je te ferai une visite guidée de Tokyo ^^

Dernière modification par Ashura Thor (24 Feb, 2012 08:07:14)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#21 20 Feb, 2012 08:28:00

Len

Hello Akari !

Et dire que quand j'habitais à la Réunion, le milieu manga et Japon était tout petit... XD Eh mais, ça fait au moins 3 personnes ici qui ont un lien avec la Réunion ! Et qui aiment le Boy's Love !... Y'a un truc spécial sur l'île ou quoi ? XD

Allez, enjoy ton stay ici ! (yeaaaah franglais !! big_smile)


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#22 20 Feb, 2012 08:29:31

mangakahanna

Ses quoi se delire tout le monde se presente a retardement ou quoi bon ben ses rien. Bienvenu chers retardataire big_smile


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#23 20 Feb, 2012 11:48:35

-Buggy-Badiie-
Selenn a écrit :
-Buggy-Badiie- a écrit :

oh mon dieu plus je passe du temps sur ce site , plus je me rend compte que les yaoiste envahissent le monde...
je commence sincèrement a m’inquiétai ...

Moi c'est de ton orthographe que je m'inquiète wink
Et les yaoistes font ce qu'ils veulent, même si j'ai horreur du yaoi x)

Akari, c'est quoi ton genre de film ?

mdrr oui moi aussi je m'en inquiète , j'essaie de faire des efforts ne t'en fait pas , c'est pas comme si je m'en fichai .
mais je n'ai rien contre les yaoiste ! big_smile je suis moi meme fan de coeur d'aigle et seth & faye d'amilova , je constate juste qu'il y a de plus en plus de yaoiste !

et sinon nouvel amilovien ! tu nous a pas dit si tu écris ou dessine .?

Dernière modification par -Buggy-Badiie- (20 Feb, 2012 11:50:12)


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#24 20 Feb, 2012 12:24:09

ranlemangaka

encore une yaoi s'en fini plus
ps : buggy badiie je t'ai envoier un mess

#25 20 Feb, 2012 12:36:02

Raikov

Salut Akari!! Bienvenue parmi nous!

Tu habites au Japon? XD

(Bon tous ceux qui n'aime pas le yaoi, vous n'avez qu'a créer un topic, ou vous pourrez troller dessus en paix!
Arrêtez de polluer les présentation des gens, ou participez un peu plus au forum! Au lieu de le faire que pour vous plaindre. Merci.)

Dernière modification par Raikov (20 Feb, 2012 12:36:58)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?