Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12 Feb, 2012 19:10:50

-Buggy-Badiie-

bonjour bonjour !!!

avec saikiny et agenory , on s'ai dit que sa serait une bonne idée d'ouvrir un topique sur cette anime qui est tout simplement mais énorme !!!

voici le resumé ;
SYNOPSIS: L'histoire se déroule à Tokyo en 2039. Après le début du virus non identifié "Lost Christmas" en 2029, le Japon a été sous le contrôle d'une organisation multi-nation appelée GHQ.
Oma Shu est un garçon de 17 ans qui a un pouvoir dans sa main droite. Il peut utiliser le pouvoir "Capacité du roi" pour extraire des outils ou des armes de ses amis. Il a évité d'apporter des ennuis aux autres mais sa vie change quand il rencontre une jeune fille nommée Yuzuriha Inori, un membre d'un groupe de guérilla appelé "Undertaker".

[tiré du magnifique site "kiyoshi"]
guilty_crown___shu_ouma_by_rodo_zk-d4da68c.jpg

nous débattions sur les derniers épisodes magnifiques sorti de la série , ou le héros subit un violent changement de comportement .
je trouve ça particulièrement bien , parce qu'on trouve rarement ce genre d’événements dans les animes !
je voulais donc l'avis de tout ceux qui regarde cette superbe série !


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#2 12 Feb, 2012 21:10:59

Agenory

C’est un anime plein de surprises ^^

Personnellement, j'ai eu du mal à accrocher au début car je trouvais que le personnage principale manquait de charisme. Mais dans les derniers épisodes son rôle est de plus en plus intéressant.
Certains personnages secondaires sont vraiment énigmatiques et l'intrigue est de plus en plus entrainante, j'attends les prochain épisode avec impatience !!

#3 12 Feb, 2012 22:52:18

-Buggy-Badiie-

c'est clair !
j'avais abandonné GC pendant un moment parce que j’aimai pas inori et que shu était trop naïf , ben la...je retire ce que j'ai dit ! xD


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#4 13 Feb, 2012 20:13:05

Saikiny

... J'était le seul a avoir senti que Shu allait finir par être sombre...?

#5 13 Feb, 2012 20:17:46

-Buggy-Badiie-

franchement , je m'y attendais pas , c'est seulement quand j'ai vu hare mourir , la je me suis "merde...c'est bon a perdu shu la" xD


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#6 13 Feb, 2012 21:25:44

Saikiny

Ba des le premier épisode j'était sur que Shu allait devenir sérieux et sombre wink
Après il y avait plusieurs possibilité :
1.Quand il tue le petit frère de Yahiro, il aurait pu perdre le contrôle.
2.J'aurai également bien vu Gai mourir sous ses yeux et voulant lui ressembler il aurait été complétement différent (un peu a la gurren lagann si vous connaissez, lorsque Kamina meur et que Shimon essaie d'agir exactement comme lui)
Y'en avait également quelque autres mais inutile de toutes les énumérer wink

Après par contre savoir quand et pourquoi c'été déjà plus difficile XD

Dernière modification par Saikiny (13 Feb, 2012 21:26:58)

#7 13 Feb, 2012 21:31:30

-Buggy-Badiie-

ah ouais j’avoue au moment ou le frere de yahiro est mort , il a bien failli craqué
mais moi j'ai pas l'impression qu'il essaye de ressemblé a Gai , on dirait qu'il ce laisse influencer par yahiro , et qu'il est persuadé qu'il faut faire des sacrifices pour survivre


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#8 13 Feb, 2012 23:03:16

Saikiny

Oui en effet je suis d'accord wink Quand je dis qu'il essaie de ressembler a Gai je voulait dire que c'été ce qui aurait pu se passer, pas ce qu'il se passe actuellement wink
Par contre je viens de voir l'épisode 16 a un moment jpensais qu'il allait retrouver la raison mais .... comment dire... il est encore pire qu'avant... Je suis même pas sur que sa sois Yahiro qui l'influence...
Quand a Inori... elle devient sacrément sombre aussi... j'aime bien le petit "Mitsuketa" (pas sur que sa s'écrive comme ça) dans l'épisode 16 XD

#9 13 Feb, 2012 23:35:44

Mat972

Ouin! J'aurais du ouvrir le topic moi-même >< Mais...pas eu le temps tongue
Très bon topic Buggy big_smile Je suis un fan a 100% de Guilty Crown (d'ailleurs j'ai les OSTs sur mon mp4 "My dearest") pour ma part, c'est le digne héritier de Code Geass. Et les initiales me laisse perplexe aussi: CG/GC, a croire que c'était voulu! ^^
Mon personnage préféré: Shu
En féminin: Inori
Perso détestés: Kota, Yahiro (Avouez-le ils sont chiants a faire Shu devenir maboul)


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#10 14 Feb, 2012 17:15:09

-Buggy-Badiie-

mdrrrr xD , Mat tu aimes exactement et détestes exactement les personnages qu'il faut .
ouais moi aussi je kiff shu , mais sérieusement il me fait vraiment flippé a la fin de l’épisode 16 le rire de batard qu'il a sortit , j'ai fait "oh !:O" . j'ai vraiment peur de regardé l’épisode 17 , je vous jures xD (faudra que vous me disiez si il est terrible ou pas, histoire que je me prepare psychologiquement)
et inori...mais inori quoi ! shu je comprend qu'il est craqué...mais inori ?? je comprend vraiment pas pourquoi c'est devenu une taré comme ça yikes


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#11 14 Feb, 2012 18:52:30

Saikiny

Perso Yahiro me dérange pas wink
Sinon en effet Inori... XD... Jl'aimai bien avant mais la ... ba encore plus^^
Quand a Shu, il est cool pas la peine de chercher plus loin, et le rire de démon, justement c'est ça qui claque wink

#12 14 Feb, 2012 19:06:28

-Buggy-Badiie-

mdrrr le rire de demon ? on dirait plutot un rire de fou ! il a perdu la tete le gars !!!! il est completement dingue !
franchement inori je veux vraiment savoir ce qu'elle a ! vraiment vraiment !
ouais nan mais yahiro il est bizard lui aussi , je sais pas ce qu'il veut . obligé il est jaloux que shu est un pouvoir pareil


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#13 14 Feb, 2012 21:02:28

Mat972

Un truc me dit que Inori est liée a Shu. lorsqu'il pète un câble, elle aussi. C'est vrai que le rire de fin est...déroutant ^^' Mais j'espère que Inori n'a pas tuée l'ancienne présidente du lycée...T^T
Mais avec la tache de sang...suspense.


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#14 14 Feb, 2012 21:11:35

-Buggy-Badiie-

mdrr ouais je me disais sa aussi , peut etre qu'ils sont liés ,
et oui comme tu dit c'etait assez...déroutant xD


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#15 14 Feb, 2012 21:44:37

Agenory

Vu l'importance du personnage de l'ancienne présidente, je ne pense pas qu'elle soit morte (peut-être que quelqu'un s'est interposé ?) enfin l'avenir nous le dira ^^

#16 14 Feb, 2012 22:02:06

Saikiny

Le truck qu'il faut pas oublier c'est que "Mana" était également assez démoniaque, a cause du fait qu'elle avait toucher la pierre et donc que c'était elle qui avait lancer le Lost Christmas, Inori étant liée a elle vu qu'elle a été créer a partir d'elle, sa n'a rien d'étonnant qu'elles sois démoniaque, maintenant ce qui reste a savoir c'est qu'est ce que cette pierre (si elle a un nom, je m'en souviens pu a vrai dire) wink

Quand a la présidente je la vois bien mourir ou alors c'est Souta qui s'est interposé wink

Dernière modification par Saikiny (14 Feb, 2012 22:04:15)

#17 15 Feb, 2012 11:43:30

-Buggy-Badiie-

ah ouais c'est vrai , elle est lié à Mana , a mais c'est chaud la si elle commence a avoir un dedoublement de la personnalité , (en tout cas shu ne risque rien vu que les 2 sont amoureuses de lui...) .
nan je suis d'acord avec ageno' elle est trop importante la presidente pour mourir, mais j'avou qu'avec le sang et tout...c'est comeme inquietant

Dernière modification par -Buggy-Badiie- (15 Feb, 2012 11:45:38)


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#18 15 Feb, 2012 15:06:20

Saikiny

Ouai même si j'ai pas vraiment compris comment inori a réaliser son coup vu qu'elle avait pas de flingue dans la main XD

spoilerSinon le mec a la fin de l'épisode 16, serait-ce Gai?

Dernière modification par Saikiny (15 Feb, 2012 15:07:43)

#19 15 Feb, 2012 17:15:14

-Buggy-Badiie-

ouiii j'y pensais moi aussi , surtout vu ce que le gars a dit a la mère de shu genre "ton fils va te detesté" ou chai pas quoi , je craint que ça ne sois bien lui


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#20 16 Feb, 2012 09:55:55

Agenory

spoilerOui, je pense aussi que c'est Gai, on a tous les éléments pour le penser, sans oublier la croix. ^^
Afin j'ai hâte de voir le prochain épisode qui va nous surprendre à coup sur.
Je ne suis pas sur que l'on est perdu totalement Shu ses nerfs ont lâchés mais il n'a pas encore réagi, j’espère qu'il ne va pas le tuer.

Dernière modification par Agenory (16 Feb, 2012 09:57:54)

#21 16 Feb, 2012 13:44:34

-Buggy-Badiie-

wow ils ont plus que laché ses nerfs la...
tin' si c'est vraiment lui...sa va etre le caca quand shu va l'apprendre


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#22 18 Feb, 2012 18:58:57

-Buggy-Badiie-

c....c'est...TERRIBLE !!!!
l'episode 17
je vais mourir en me noyant dans mes larmes !!!
c'est ATROCE , c'est quoi cette fin d'episode !!!!!!raaaaah jveux l'episode 18 !!!!!

Dernière modification par -Buggy-Badiie- (18 Feb, 2012 18:59:26)


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#23 18 Feb, 2012 21:51:19

Agenory

Je viens de le voir, et je n'en reviens pas ^^
Tous les persos sont barges !!!
Je crois que cet anime nous réserve encore plein de surprises ^^

#24 18 Feb, 2012 22:08:41

-Buggy-Badiie-

c'est claiiir ! ils sont tous tarés !! c'est exactement ce que je me suis dit xDDD


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#25 26 Feb, 2012 19:25:59

Mat972

Magad, les épisodes 17 et 18...sont les épisodes les plus hard. Retournements de situations en vague de 3...Oo' Chaud


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

yogomib538 Nouveau ! 13h33 salut c'est capuc (...) I read that Post and got (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)

Commentaires

Chiantos Chiantos 16h37 ch26 p9 le "jardin" du temple de (...)
Delta75 Delta75 15h59 ch7 p23 Ca va ..... :D
Millian Millian 13h50 ch10 p12 Oh cette étiquette de Fa (...)
Jecopo Jecopo 12h42 ch7 p7 Des négociations qui n'e (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 12h28 ch7 p20 Vous n'y êtes pas du tou (...)
Ouv Ouv 03h55 ch26 p9 >le temple d'Athéna aura (...)
Delta75 Delta75 03h32 ch7 p20 Oui mais il a déjà cité (...)
koga 78 koga 78 02h41 ch7 p22 Il sais toujours soigner (...)
koga 78 koga 78 02h40 ch7 p21 Oui surprise numéro 1 vi (...)
koga 78 koga 78 02h38 ch7 p20 Dans le manga il on tous (...)
Login

Not registered yet?