Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08 Feb, 2012 00:38:00

grine

Donc eu bonjour les amilovers… ou bonsoir si vous me lisez de nuit^^’ !

      Cela fait plus d’un an que je suis sur le site à errer, à lire des Bds sans les commenter, à suivre vos débats sans y participer, à… Bref, j’ai décidé de me présenter !


      Derrière ce pseudo,  Grine, et cet avatar, blanc pâle, se cache un vieil homme de plus de 20 ans,  passionné par la vie et le temps qui passe… Pas du tout inspiré par son début de présentation, le vieil homme de plus de 20 ans, décida de, tout de même continuer, mais en utilisant la première personne du singulier à la place.

      J’aime aussi la lecture, ce qui passe à la télé, internet, lire la vie des gens sur les fofo... Et tout ce que qui fait passer le temps plus vite smile !

      J’ai eu la chance de découvrir amilova grâce à DBM que j’ai connu grâce au joueur du grenier que j’ai connu grâce à… eu je sais plus sad.

      Je tiens aussi à ajouter que c’est à cause de DBM que je me suis mis à lire Dragon Ball dont je ne connaissais que très peu l’histoire. Bercé par les nombreux commentaires de fans sur DBM je m’attendais à lire le meilleur manga de tous les temps… mais en fait non sad. Ca reste un bon manga mais je préfère DBM^^ !


      Sinon voici une liste non-exhaustive de mangas connus que j’aime : Berserk, One piece, Gantz, Rave, Monster Hunter Orage, Naruto, Wolfguy, nausicaä de la vallée du vent, Black Jacques …

      Et une liste non-exhaustive de Bds que j’aime : Nävis, Noob, Astérix, Watchmen…



Voilà, merci de m’avoir lu smile

#2 08 Feb, 2012 01:03:55

Byabya~~♥
Moderator

En voila une présentation qu'elle est agréable à lire ! Bienvenue smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 08 Feb, 2012 01:26:28

Selenn
Moderator

Voilà une présentation comme on les aimes ^^
Il était temps =O
Bienvenue à toi ^^


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#4 08 Feb, 2012 04:17:52

Ashura Thor

Je sais pas si je peux dire bienvenue car tu étais la avant moi, mais en tout cas enchantée!
Sympa,ton avatar XD
Par contre, arrête de dire "vieil homme de plus de 20 ans", ça me déprime !!!! tongue
J’espère que tu participeras plus au forum et que viendras lire ma BD quand je l'aurai publié !
Sur ce, bonne journée/nuit !


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#5 08 Feb, 2012 10:49:51

grine

Merci pour votre accueil smile!

@Ashura Thor
      A cause de ta photo Déliro-Facebook, j'ai eu une hémorragie du nez et j'étais à quelques litres de sang dans mourir sad! Tu n'as aucunes raisons de déprimer, tu es une jolie jeune femme, de plus de 30 ans, certes, mais avec deux jolies petits s... Ah? Je resaigne du nez sad...

      Sinon c'est avec plaisir que j'irais voir ta BD et ptet même que je laisserais un commentaire ou deux, si je suis motivé wink.

Dernière modification par grine (08 Feb, 2012 10:51:16)

#6 08 Feb, 2012 11:45:16

Blood Wolf

bienvenue dirons-nous ^^ XD


@ashura: grine à raison, vraiment belle  ^^ lol et puis 30 ans c'est pas vieux mdr où alors je suis un vieux également +.+


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#7 08 Feb, 2012 11:47:16

abby19

Hello! Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu te plaira parmi nous! Même si je pense que c'est déjà la cas vu que tu nous observe de loin... Oo! Big Brother is watching us!

Bref, apprécie ton séjour avec nous!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#8 08 Feb, 2012 12:36:14

benracer85

bienvenue sur le forum. smile

#9 08 Feb, 2012 13:28:25

Chibi Dam'z

Salut et bienvenue a toi, ta présentation m'a surpris, comment est-ce possible de ne pas connaître Dragon ball ? Enfin bravo tout de même à DB multiverse car ton cas ne doit pas être isolé et si c'est ça, ça fera connaître ce manga à certaines personnes qui ne le connaissent pas.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#10 08 Feb, 2012 17:32:19

grine

Bon pour être sur de n'oublier personne que ce soit dans le passé ou le future je tiens à envoyer un message de remerciement de bienvenu collectif:

     Merci à tous ceux qui ont déjà poster et à ceux qui vont poster de m'avoir souhaité la bienvenu wink.


@Chibi Dam'z:
      Si je connaissais quand même un peu DBZ, j'avais vu quelques morceaux d'épisodes et je savais grosso-modo comment l'histoire se passait.
      Mais, par exemple, je ne savais pas ce qu'était un namek, pour moi yamsha c'était un figurant, chichi la mère de Sangoku, Tortue génial l'un des perso les plus fort...
      bref voila comment je voyais DBZ avant DBM^^.

#11 08 Feb, 2012 17:49:18

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue sur le forum d'Amilova smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#12 08 Feb, 2012 19:22:17

carmencita

Bienvenue parmi nous ^^
Enfin une présentation qui fait plaisir tongue mais tu mérite quand même la fessé pour avoir attendu 1 ans avant de te présenter big_smile   
@Ashura je confirme avec les autres amiloveurs/amiloveuses  que tu es très belle ^^


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#13 08 Feb, 2012 20:12:43

grine

Oh oui la fessé!!! tongue
Tu mettra ton cosplay amilova pour l'occasion big_smile?

#14 08 Feb, 2012 20:13:50

carmencita

Oui je mettrais mon cosplay d'Amilova pour l'occasion mais laquelle de tenue ? tongue


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#15 08 Feb, 2012 20:17:42

grine

La deuxième en cuir^^!

#16 08 Feb, 2012 20:24:34

carmencita

ça marche tongue


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#17 08 Feb, 2012 20:56:32

abby19

Bienvenue sur le forum! smile

J'espère que tu te plaira... Enfin, j'ai déjà l'impression que c'est le cas! wink


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#18 08 Feb, 2012 21:11:34

grine

Vi abby19 c'est le plus beau jours de ma vie, pour l'instant big_smile (même si j'ai un peu mal aux fesses^^).

Par contre c'est la deuxième fois que tu me souhaite la bienvenue tu as le droit à un double merci du coup tongue!

#19 08 Feb, 2012 21:20:04

abby19
grine a écrit :

Vi abby19 c'est le plus beau jours de ma vie, pour l'instant big_smile (même si j'ai un peu mal aux fesses^^).

Par contre c'est la deuxième fois que tu me souhaite la bienvenue tu as le droit à un double merci du coup tongue!

x) J'étais persuadée de pas te l'avoir souhaité! Ah la la! J'ai été perturbé par ta présentation, je crois!

Enfin, il vaut mieux deux fois qu'un? Non!

Bon, je crois que je vais aller me coucher... ce sera mieux pour tout le monde, j'éviterais de faire des boulettes! x)

(Et tu peux virer le 19 à la fin de Abby, parce que pour le moment, je suis la seule Abby sur le forum! ^^)


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#20 08 Feb, 2012 21:28:06

Agenory

Bienvenue ^^

Tu as fait comment pour échapper à Dragon Ball dans ta jeunesse ???

J'ai vu que tu aimes bien Berserk ^^ J'attends les films avec impatience, bien que j'ai peur du résultat avec la 3D

#21 08 Feb, 2012 21:46:52

-Buggy-Badiie-

t'aime bien les mangas sombres apparement , ou en parti


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#22 08 Feb, 2012 22:14:47

grine
abby19 a écrit :

Enfin, il vaut mieux deux fois qu'un? Non!

Bin ça me fait 2 fois plus plaisir donc oui^^!
D'accord abby j'enlève le 19;)

@Agenory:
Très simple, mes grands frères (enfin surtout un) monopolisaient souvent la télé et ils ne me prévenaient jamais quand y avait quelque chose de bien à regarder^^'.

Sinon pour Berserk j'ai découvert il y a quelques mois et j’aime l'ambiance qui s'en dégage:). Je ne savait pas qu'il y avait un film 3D de prévue, si c'est bien fait et cohérent ça peut m'intéresser!

@-Buggy-Badiie-
Oui, en effet, car les perso principaux de ces mangas vivent plus d'expériences traumatisantes et ont plus de chances de mourir ce qui les rend plus attachants, je trouve smile.

Dernière modification par grine (08 Feb, 2012 22:37:49)

#23 08 Feb, 2012 22:24:42

-Buggy-Badiie-

wow , sa c'est un maniere de voir les chose , digne de ce nom !


Personne ne punira votre mal  à votre place .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Blackheart Blackheart 10h26 ch10 p11 Si j'étais salaud, je di (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
Login

Not registered yet?