Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23 Jun, 2011 08:41:44

Dopamine

Bonjour à tous !

Je m'appelle Angéline, j'ai 27 ans et je suis maman d'un petit bout'chou de 3 ans ♥
Dans la vie je suis agent de cinéma dans le multiplexe de ma ville.

A part ca je suis fan de manga. Je suis tout particulièrement fan du studio clamp ♥ mais je lis aussi plein d'autres séries de différents genre en allant du shojo au shonen, en passant par le seinen et le yaoi ^^'

J'ai aussi une grande passion pour les jeux vidéos de type RPG auquel je consacre pas mal de temps....

Que dire de plus ? Je suis trés contente de pouvoir faire parti de votre communauté qui s'annonce riche en lecture et en découverte !

A bientot ^^

#2 23 Jun, 2011 08:51:32

oralius

Roooooo mon rêve ce métier dans le cinéma ^^

Sinon les studios Clamp sont pas mal ^^ mais je préfère le Studio Ghibli nA !

0_0 Il a de la chance ton bout'chou plus tard il pourra jouer au RPG avec toi rolalala tongue

#3 23 Jun, 2011 09:00:20

Dopamine

Le rêve mon métier ? pourtant c'est pas exceptionnel ( si ce n'est que j'ai le ciné gratos a vie XD )

Ah mais Ghilbi j'adore aussi ! J'ai hate que Arietty sorte en DVD, j'avais vraiment adoré !

Et oui ^^ Mon fils a que trois ans mais il connait déja les Chocobo de Final fantasy XD

#4 23 Jun, 2011 09:02:35

Fan-de-Shima

Je suis pas trop fan de clamp sauf pour quelques séries comme Tsubasa chronicle.  Bienvenu Amiloveuse! On pourrait savoir pourquoi tu as choisi ce pseudo si c'est pas indiscret bien sur.^^

#5 23 Jun, 2011 09:05:27

carmencita

Bienvenue dans le monde des amilovers/amiloveuses
J’espère que tu t'y plaira aussi


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#6 23 Jun, 2011 09:08:33

oralius
Dopamine a écrit :

Le rêve mon métier ? pourtant c'est pas exceptionnel ( si ce n'est que j'ai le ciné gratos a vie XD )

Si je te disai le nombre de ma note de cinéma par mois, tu serais folle. Donc pour moi, ça serait une énorme économie et surtout une énorme passion que de bosser dans un ciné ^^

#7 23 Jun, 2011 10:02:58

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue Amiloveuse !
Passe du bon temps parmi nous, tu ne devrais pas être dépaysé sur le forum wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#8 23 Jun, 2011 10:07:58

ndsaerith

Salut smile

Bienvenue !!

J'aime bien certaines bd de clamp aussi smile
D'ailleurs je les ai rencontrée à la japan d'il y a 2ans. Et elles m'ont signer mon tout premier manga qui était d'elles (chobits) ^^
C'était super smile

#9 23 Jun, 2011 10:53:47

Dopamine

Merci à tous ^^

Fan de shima : Dopamine est mon pseudo depuis fort longtemps ^^ Un neurotransmetteur qui joue un role dans la coordination des mouvements.... pour une fille trés trés maladroite que je suis ^^

Oralius : Faut prendre des cartes d'abonnement ( XD je fais ma promo lol ) Tu aimes bien quoi comme genre de films ?

ndsaerith : Moi aussi j'ai eut la chance de les rencontrer. Avec le site donc je suis administrateur ( infoclamp ) on avait meme préparé des " animations" pour leur venues à paris. Album photo, banderoles, t-shirt, panier garnie de spécialité de chacune des villes des " clampotes". C'était un moment trés émouvant de pouvoir les rencontrer, leur serrer la main et leur parlers * est tout emue en y pensant *

#10 23 Jun, 2011 17:36:29

abby19

Bienvenu parmi les Amiloveuses! smile
Tu verras tu vas te plaire tout le monde est sympa, et tout, et tout! smile

Sinon, t'as rencontrer les Clamp *o* Ca devait être magique de rencontrer des monuments du monde mangalistyque!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#11 23 Jun, 2011 19:34:40

Dopamine

Merci Abby 19
Oui c'est magique de rencontrer ses idoles magaka J'avais pleuré comme une madeleine et Mokona sensei m'avait demandé pourquoi je pleurai. J'étais comme une idiote et je lui ai répondu " parce que je suis contente" XD trop nulle

#12 23 Jun, 2011 19:44:13

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Je viens de me rendre compte que j'avais lu ta présentation mais que je n'y avais pas répondu.

BIENVENUE !!! Et désolé pour l'oubli sad


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#13 23 Jun, 2011 19:45:52

shiori

bienvenue a toi en ésperant que tu passera un agréable moment avec nous ^^


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#14 23 Jun, 2011 20:53:56

Zorrinette78

ah!!! je suis trop jalouse!! je suis allé à la JE l'année où elles venaient et j'ai fait plus de trois heures de queu pour au final pas avoir de dédicace... j'étais trop déçue...

Mais sinon Bienvenue!!! j'espère que tu écriras des articles sur clamp!!

à très bientôt!!

#15 23 Jun, 2011 21:52:50

Byabya~~♥
Moderator

Ma soeur aussi :'(


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#16 23 Jun, 2011 22:15:25

oralius
Dopamine a écrit :

Oralius : Faut prendre des cartes d'abonnement ( XD je fais ma promo lol ) Tu aimes bien quoi comme genre de films ?

Justement c'est ça le problème c'est que j'aime tout ^^ après je suis souvent déçu mais j'arrête pas depuis que j'ai 3 ans... J'aimerais bien savoir combien j'ai donner à mon ciné depuis que j'ai 3 ans. Je comprend mieux pourquoi il s'agrandit xD

Mais ouai je suis en train de passer en mode abonnement ^^ j'y ai pensé tongue

Merci du conseil en tout cas mais laisse tombé, une fois je suis allé dans les coulisses de mon ciné, j'était au paradis j'adore. C'est pour ça que je fais tout pour être dans le ciné ou dans un domaine artistique je me vois nul par ailleurs...

#17 23 Jun, 2011 23:18:22

debyoyo

J'ai un ancien collègue qui était le plus jeune directeur de cinéma de France, et c'est vrai que quand il me parlait de cinéma ces yeux pétillaient, il m'en parlait avec passion mais c'est vrai qu'il avait une place de directeur de cinéma à Passi.

Il a fait l'avant première de Titanic en France avec son cinéma, refait du sol au planché. Il a fait la promo nationale d'Amélie Poulain qu'il a détesté personnellement.

Enfin voilà, il m'a parlé avec passion de cinéma et rien que ça, ça donne envie de travailler là bas, alors que tu vois le cinéma à côté de chez moi ben comment il en parle t'a même pas envie de rentrer dans le cinéma...


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#18 24 Jun, 2011 02:21:11

Mat972

Bienvenue! Fan de Clamp, donc tu as surement déjà vu la série Code Geass ^^ Et puis une Amiloveuse avec un fils de 3ans, deviendra un Amiloveur bientôt! smile


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#19 24 Jun, 2011 07:01:27

AngelGirl

Bienvenue dans ce manifique site web remplie de magie big_smile

J'espère que tu t'amuseras beaucoup ici et que tu resteras parmis nous, POUR TOUJOUR >:3


Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?