Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29 Jan, 2012 22:21:48

Guillaume_D

Bonjour à tous!

J'ouvre ma petite galerie ici pour montrer un peu à la communauté ce que je fais en matière d'illustrations:

illutestapercu.jpg

nonosamba1.jpg

catseyelarson1petit.jpg

catseyelarson2pe.jpg

gnometc.jpg

sodark.jpg

Je fais aussi de la bd mais je ne suis pas encore décidé à publier sur Amilova (c'est que le niveau est élevé aussi, je crains la concurrence wink ) et de toute façon je n'ai pas trouvé comment on fait. Et oui, pas doué, le gars!


Ésotérisme et arts martiaux dans un conflit millénaire... Lisez LA GUERRE MILLENAIRE

#2 29 Jan, 2012 22:39:59

roro318

T’inquiète pas pour le niveau Guillaume tu es largement au dessus.

#3 30 Jan, 2012 06:08:42

Chibi Dam'z

Ah ouai là, il y a du niveau. Tu fais de très belles colos. Je serai toi, je n'hésiterai pas pour publier ta bd.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#4 30 Jan, 2012 10:39:22

mangakahanna

j'adore t'est colo elle sont trop bien réaliser et je suis du même avis que chibi il y as aucun hésitation a avoir vue le niveaux que tu as ^^


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#5 30 Jan, 2012 16:00:17

Guillaume_D

Merci à vous, c'est sympa. Quand j'aurai trouvé comment faire, peut-être que je tenterai l'aventure. J'ai déjà un webcomic noir et blanc de plus de 50 pages dans le style manga/arts martiaux, un blog bd couleur orienté adulte/érotisme, et d'autres projets dans les cartons.


Ésotérisme et arts martiaux dans un conflit millénaire... Lisez LA GUERRE MILLENAIRE

#6 30 Jan, 2012 16:49:15

Monsieur To

Hello Guillaume, content de te voir dans le coin smile

Pour publier par ici il faut demander en gros l'autorisation à l'administrateur du site. Envoie un MP à TroyB en présentant ce que tu veux publier dans le coin et il te dira comment faire et t'ouvrira l'accès à la partie "gérez vos BDs" dans ton profil smile

#7 30 Jan, 2012 17:34:09

-Buggy-Badiie-

ouais enfin pour sa faut qu'il l'accepte
mais je pense pas que cela posera probleme


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#8 09 Apr, 2012 16:42:13

Guillaume_D

dernière illustration en date, réalisée pour le collectif d'auteurs La Lanterne à BD, il s'agit d'une scène du Ragnarok:

ragnarokapercu.jpg


Ésotérisme et arts martiaux dans un conflit millénaire... Lisez LA GUERRE MILLENAIRE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

jobinkhosla Nouveau ! 10h40 How to Choose the (...) Choosing the perfect pho (...)
coy Nouveau ! 10h09 salut c'est capuc (...) Rasta-Blog: Your one-sto (...)
rodynwilson Nouveau ! 6May How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h29 ch26 p9 Son pouvoir, une fois ma (...)
Jecopo Jecopo 12h16 ch7 p7 merci beaucoup! ça fait (...)
Brüth Brüth 11h32 ch7 p7 bonne bd , souvent amusa (...)
Brüth Brüth 11h31 ch2 p8 belle série ; beau dessi (...)
sebynosaure sebynosaure 11h24 ch51 p22 Aïe ! :(
jokeofgame jokeofgame 11h10 ch51 p22 ho merde 0_0
BambouLePandaFou BambouLePandaFou 02h36 ch11 p18 Bonjour bonjour ! Au vu (...)
Delta75 Delta75 00h50 ch9 p12 C'est une bonne proposit (...)
Eole Eole 00h21 ch2 p43 Oui, et j'ai l'impressio (...)
Eole Eole 00h20 ch9 p12 Aurait-il été renvoyé da (...)
Login

Not registered yet?