Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22 Jun, 2011 22:27:43

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Salut à tous, je n'ai pas l'habitude des forums puisque c'est mon premier ^^.

Je vais reprendre le principe de Pandore puis qu'il a l'air de plaire (merci d'être passée devant moi):

Je m'appelle Stephane, 21 ans et fraichement diplômé (ou presque) dans l'audiovisuel. Pour être plus précis c'est un équivalent BAC+2 ayant pour nom "Concepteur en Communication Audiovisuelle".

Je suis passionné de cinéma (logique non ?), de BD, et aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours adoré Dragon Ball. Je ne lis pas beaucoup de mangas mais j'adore plus ou moins tout ce qui se fait au Japon (sauf les incidents nucléaires ^^).

A part ça je suis un fan absolu de Star Wars et de Harry Potter (Version papier hein, les films c'est juste bon pour la copine qu'a pas lu les bouquins... On sent le vécu ?).

Puisqu'on parle de copine (ou plutôt "je parle"), je suis en couple depuis 6 ans (oui, oui toujours la même ^^) et c'est THE bonheur. Du moins autant que ça peut l'être pour deux jeune adultes fauchés cherchant du boulot.

Voilà c'est tout ce qu'il y a d'intéressant à dire sur moi, n’hésitez pas à poser des questions.

Bonne soirée, journée, ou matinée. big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#2 22 Jun, 2011 22:38:28

Zorrinette78

Bienvenue!

Je suis d'accord avec toi au sujet d'Harry Potter. Mais c'est malheureusement le cas pour les adaptations cinématographiques. La pire adaptation reste pour moi celle d'Eragon de Christopher Paolini! Le film est tout simplement un massacre!! Et même sans avoir lu le livre on le trouve nul... Bref!
Star Wars, je suis pas vraiment fan mais je les ai tous vu.

Sinon tu as lu quoi comme manga??

À bientôt!!

Dernière modification par Zorrinette78 (22 Jun, 2011 22:39:46)

#3 22 Jun, 2011 22:39:59

carmencita

Bienvenue à toi, parmis les amilovers.
Dit-moi tu es de coin dans le sud est?


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#4 22 Jun, 2011 22:41:18

kawaiptitfolle95

Bienvenue a toi autre fan de manga et des romans Papier \o/

tongue Amuse toi bien ici !

#5 22 Jun, 2011 22:50:20

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Pour Zorrinette78:

Ça se compte sur les doigts d'une main (j'ai honte de le dire) alors il y a bien évidemment Dragon Ball, et ensuite le seul que j'ai lu en entier c'est Yugioh. Les autres je me souviens plus le titre parce qu'on me les avait prêtés. Pas beaucoup hein ?

Pour Carmencita:

J'habite vers Martigues, entre Aix et Marseille.

Pour kawaiptitfolle95:

Merci c'est gentil. Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance ici, ça fait plaisir. ^^


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#6 22 Jun, 2011 22:51:11

Byabya~~♥
Moderator

Plus exactement, en quoi consiste ton diplôme ? Du moins quel travail peux tu espérer trouver ?
Je t'avoue que ça m'a marqué quand j'ai vu ton pseudo dans l'après-midi, j'ai pas compris pourquoi "du sud-est" (ah moins que ça soit ma mémoire qui me fasse des tours, que ça soit bien le nom qu'ils ont dans dragonball tongue)
Belle présentation, tu as pris un bon exemple, et bienvenue sur le forum ! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#7 22 Jun, 2011 22:52:16

debyoyo

Salut bienvenue à toi.

Carmencita, il est pas du sud est, il est le Kaïoshin du sud est, il gère une partie de l'univers, vers Zorgon 8. D'ailleur ça me parait bizare, normalement, il y a 4 Kaïoshins (un pour chaque point cardinaux) qui sont chapeautés par un maître Kaïoshin. Ah moin que je fais une erreur... (Je suis un grand fan de DB, j'ai vu les animes avant de lire les mangas car je savais pas lire à l'époque et j'ai 25ans actuellement)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#8 22 Jun, 2011 23:00:16

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Pour Byabya:

Alors, le choix est vaste: cadreur, monteur, à long terme réalisateur, journaliste, chef opérateur, prise de son, j'en passe et des meilleurs ^^. En gros tout ce qui touche à l'audiovisuel est à ma portée.

Pour debyoyo:

C'est ça à la base 4 Kaioshins plus le patron. Mais l'année dernière je me suis fait faire mon portrait par Gogeta Jr. (à Japan Expo) et pendant qu'il planchait je discutait avec Salagir des Kaioshins. On s'est dit que vu que celui de l'Est est tout seul maintenant vu que les autres sont morts, il fallait qu'il recrute... L'idée est parti de là. Et vu que suis du sud est de la France, d'une pierre deux coups ! ^^


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#9 23 Jun, 2011 00:41:49

Mat972

Bienvenue! Je te connaissais déjà (que du pseudo ^^) par rapport à DBM, mais c'est super que tu ais rejoint la Troupe! big_smile
Peut-être que tu réaliseras le film d'Amilova qui sait? ^^


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#10 23 Jun, 2011 08:53:44

oralius

Un passionné de Ciné tongue On a tout plein de point commun avec les passions en tout cas bienvenue à toi et

Coupé. C'est bon elle était bonne ?

#11 23 Jun, 2011 10:22:24

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

J'avais oublier de préciser que je voue un culte sans borne à Alexandre Astier. C'est un mec bourré de talent qui a une manière de tourner exceptionnelle, et qui a crée une petite révolution dans l'humour français.

Alexandre, si tu nous lis, je t'admire.

Dernière modification par Kaioshin du Sud-Est (23 Jun, 2011 10:22:58)


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#12 23 Jun, 2011 16:31:19

Pandore
Kaioshin du Sud-Est a écrit :

Je vais reprendre le principe de Pandore puis qu'il a l'air de plaire (merci d'être passée devant moi):

Bah' de rien \o/
Quand faut y aller, faut y aller hein wink !!
Suivez tous mon exemple ! Mouhaha * rire supposé diabolique ^^ *
Sinon je suis à 100% d'accord sur Harry Potter è.é !! Rien ne vaut un bon livre ~ ( surtout ceux d'HP en fait big_smile )

#13 23 Jun, 2011 16:54:46

Croca

Bienvenue camarade fan de Kaamelott parmi les Amiloubards !
Je t' avais déja vu dans la commu DBM, ça fait plaisir de te voir rejoindre celle d' Amilova smile !

#14 23 Jun, 2011 17:30:21

abby19

Hey bienvenu! smile

Pour Harry Potter... Je suis une grande fan des 5 premiers livres (les deux autres étant nettement plus "baclés")... Et je ne peux qu'approuver tes dires! smile

Et t'as raison d'être fan d'Alexandre Astier! Ce type est tout bonnement E-X-T-R-A de part son talent! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#15 23 Jun, 2011 17:33:19

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Merci a tous pour votre accueil chaleureux tongue


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#16 13 Nov, 2011 13:20:03

Chibi Dam'z

Cela aurait été égoïste de ne pas te souhaiter la bienvenue alors que tu l'as fait pour moi donc voilà. Bienvenue smile


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#17 13 Nov, 2011 13:25:27

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

C'est très gentil de ta part smile Ca m'a bien fait rire en tout cas wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#18 13 Nov, 2011 13:48:35

Chibi Dam'z

Et pourquoi cela ?


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#19 13 Nov, 2011 14:41:28

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Ca fait 5 mois que je n'avais plus vu ma présentation ,alors ça m'as surpris de la voir en première page lol


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#20 13 Nov, 2011 14:44:52

Ashura Thor

C'est clair.. j'ai cru que tu t'étais cloné Kai (0_0)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#21 13 Nov, 2011 15:13:57

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Je pourrais cela dit. Rien n'est impossible pour le dieu de l'univers Sud-Est wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#22 13 Nov, 2011 15:19:57

Ashura Thor

Ah ah ah cool! Vas aider Big Fire dans sa tache de rééquilibre de la parité de l'humanité, alors (CF topic l'Amour) En plus, ca fera deux mecs bien en plusieurs exemplaires, donc beaucoup d'heureuses. Trop cool!


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#23 13 Nov, 2011 16:19:13

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Ashura Thor a écrit :

ca fera deux mecs bien en plusieurs exemplaires

Alors ça... Ca me rend tout chose smile Tu pense que je suis un mec bien big_smile C'est la meilleure chose qui me soit arrivé de la journée smile

Chibi Dam'z, merci d'avoir ressuscité ma présentation. Rien que pour la phrase d'Ashura ça valait le coup tongue


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#24 13 Nov, 2011 19:04:34

Ran No Taka

bienvenue cher amis

#25 13 Nov, 2011 19:08:51

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Merci beaucoup smile Ca me fait tout bizarre d'écrire ça après tout ce temps wink

J'étais un jeune novice en forum à cette époque là... Ahh, que de nostalgie smile

Merci Ran ^^


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Merci ♥ C'est les pag (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p63 Et voilà ! :o Ça va par (...)
Login

Not registered yet?