Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18 Jan, 2012 19:35:54

pit

Comme, je suis nouveau sur ce site et surtout très nul avec les ordinateurs, je tiens en premier à vous dire bonjour, en vous souhaitant, à tous, de vous lever le matin le sourire aux lèvres et de vous coucher le soir le sourire au coeur. C'est mon ami Adrien troy qui m'a fait découvrir le fabuleux trésor qu'est-ce site. Et il est sans conteste l'un de ses plus beaux joyaux. En supposant qu'un topic c'est un message (corrigez-moi si je me plante), me voilà présenté à vous. Amicalement Pit

#2 18 Jan, 2012 19:40:10

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue sur Amilova big_smile Quand le grand patron recrute, il faut l'écouter wink

Je te rassure, tu as fait ce qu'il fallait smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#3 18 Jan, 2012 20:06:53

carmencita

Bienvenue parmi nous ^^
Mo frère Troy a eu entièrement raison de te faire connaitre Amilova.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#4 18 Jan, 2012 20:57:53

Blood Wolf

bienvenue sur amilova^^


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#5 18 Jan, 2012 21:00:29

benracer85

bienvenue sur Amilova.

#6 18 Jan, 2012 21:27:55

Chibi Dam'z

Bienvenue à toi sur ce super site.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#7 18 Jan, 2012 22:03:25

pit

Merci de vos chaleureux messages d'acueil !! J'ai été éblouis par les dessins que j'ai vu !!! il va me faloir des jours pour les regarder tous !!! d'ailleur je vais y passer la nuit je pense merci

#8 18 Jan, 2012 22:36:03

abby19

Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu te plairas ici! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#9 19 Jan, 2012 00:08:31

pit

Quand je lirais, le bonheur, dans les yeux de toutes les personnes que je croise, mon plus beau souhait sera réalisé. Mais c'est lorsque en disant un simple bonjour à celles ci que je me dis que c'est pas gagné car une sur dix me répond. Et dire que un bonjour et un sourire ne coute rien !!!!!!!! C'est pas grave mon sourire je l'exprime en vers tous et tout le temps car c'est mon coeur qui parle.

#10 19 Jan, 2012 04:00:44

Ashura Thor

Bienvenue sur Amilova!
Dis-nous en plus sur toi, Pit : tu dessines? tu scénarises? tu aimes quel genre de mangas/BD? Quels sont tes loisirs? Confesse-toi : mensurations, profession, revenu... (non, je rigole XD )

Concernant la question de rendre le sourire, j'avoue que dans une capitale de 12 millions d'habitants, c'est pas facile facile, d'autant plus que je me fais souvent bousculer ou marcher sur les pieds...
Mais sur Amilova, l'ambiance est trèeeees chaleureuse, tu ne seras pas déçu!


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#11 19 Jan, 2012 09:31:15

TroyB
Administrator

Bienvenue ici copain, merci de la présentation, et MERCI à vous chers Amilovers pour le chaleureux accueil que vous offrez à Pit wink.

Pit m'a soigné après qu'une traitresse m'ait lâchement agressée sur le champ de bataille, lors du grand affrontement final Chaos/Violence/Neant VS Sagesse/Balance/Paix.
Attaquer un prêtre sans armure ni arme, c'est minable. En plus m'attaquer MOI faut vraiment avoir rien compris.

Bon je m'emballe, je parle de ça http://www.catarinaleal.com/avatar-2011/

On se revoit cet été Pit wink.

Chers Amilovers, une prochaine fois je vous parlerais d'une de mes autres passions > le Larp et Avatar wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#12 19 Jan, 2012 13:38:03

Oizofu

welcome pit, and anjoy here.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#13 19 Jan, 2012 17:23:37

Agenory

Bienvenue à toi ^^

#14 27 Jan, 2012 02:32:29

pit

Merci une fois de plus pour vos messages d'acceil et pour en dire plus sur moi comme certain me l'ont si gentillement demandé. ( C'est toujours enrichissant d'aller à la découverte des autres ) Mais quel domage que nous ne soyons pas autour d'une table à déguster un bon vieu rhum pour nous présenter car rien ne vaut un regard et surtout quelle merde que je ai été busé en dactilo car les long textes avec deux doigts ca prend une plombe. Et aussi j'étais encore pire en orthographe mais vous l'aviez bien compris !!!
Pit est le surnom que me donne mes deux meilleurs amis et que je n'utilise comme pseudo que sur ce site c'est vous dire !! En fait je ne dessine pas, je fait des scénarios pour des jeux de rôle en live, mes créations artistiques sont des construction décorative en pierre ( maconerie de feu ouvert des murs intérieurs en pierre ect) je fait de la céramique, email, j'aprend les percus et a mixer le son et en fin je suis un danseur fou et quand je sais que je vais danser sur un podium je crée des fringues psyché pour le fun et la seule confession que je peux faire c'est que je reproduit en peinture des dessin d'autre sur mes fringues. mais bon je les met en valeur en quelque sorte. Mes bd préférée c'est classique gaston, le cow boy solitaire, papyrus, godlib et bob et bobette et d'autre. En manga je suis fan de cowboy bebob, ken le survivant, sarourai champloo, samourai jack et bien d'autre mais mon préféré en long metrage c'est sans conteste princesse mononoké. et en dessin animé bip bip et coyote, bugs b, martin mystère et bien plus. Et je me régale avec se site avec non seulement les bd proposée mais aussi de la chaleur et la générosité de ses membres. Merci a vous et merci mon Troy

#15 27 Jan, 2012 08:31:42

Chibi Dam'z

Si ça ce n'est pas de la présentation hein smile on sait que tu es quelqu'un de très sympathique et passionné par ce que tu fais. Bon pour le rhum autour d'une table, moi je veux bien mais il faudrait une géante taverne, où on pourrait chanter une fois qu'on ne serait plus en possession de nos moyens. J'adore cette communauté moi, on y rencontre des gens vraiment cools, ça change de la grisaille de la vie réelle où tout le monde est égoïste et méchant. Ce site porte vraiment bien son nom.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#16 27 Jan, 2012 08:35:21

nynadp
Moderator

bienvenue à toi sur ce merveilleux site qu'est AMILOVA !!
passe de bons moments ici bas


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?