Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22 Jun, 2011 16:58:33

Pandore

... Bonsoir ? =3

Me voici donc dans la partie présentation et en nouvelle membre toute timide .. beh je vais faire le truc le plus basique soyez pas déçus o/ :

~Je suis Julia, 14ans ( 15 en octobre 8D --' ), élève de 3ème pour encore une semaine *_* ! Et bah' ouais après je serais lycéenne :) !  ♥

J'aime beaucoup l'informatique, le graphisme ou encore la 3D ! Comme exemple je peux vous citer photo filtre studio ( mon tout premier logiciel :') ) mais j'ai fait LVL up et me voici sur Photoshop mouhaha' <3 ! En 3D je commence à tester Blender ^^ .

Sinon je suis une graaaaande fan du Japon =D ! Beaucoup de mangas des CLAMP ( même tous en fait xD ), et si je devais faire une liste se serai dur ... pour n'en citer que quelques un : Bleach, Pandora Hearts, Alice au roayume de coeur, At laz meridian, Starry sky et macross frontier :)... moui quelque un quoi xD ! Et surtout, très très important : la mode japonaise ! OMG que j'aime leur style *.* !!
Et chuis une cosplayeuse aussi \o/ !! Ca fait 3ans que j'en fait et à la JE vous me croiserez en Kairi de KH II.
Oui grande fan de KH I & II, FF et autre jeux dans le genre ♥

Et aussi j'aime la littérature fantastique genre Ewilan, Tara duncan, Narnia ou encore Harry potter ( vive les dramiones au passage ^^ ) !

Après tout ça, beh ce que je viens faire sur Amilova ? Lire des BD ça suffit pas ? o/ ...
Hum ... d'abord je l'ai découvert grâce à une amie qui avait aimé sur face' ... ouais ouais chuis un peu curieuse sur les bords quoi ^^. Et j'ai décidé d'aller me présenter pasque j'aime pas trop rester silencieuse quoi u_u'
Ici j'aime bien Amilova ( of course ), Run8, Magical fami et Hémisphère. Mais bon j'ai pas encore tout découvert et cette liste devrait s'allonger ;).

Je crois que c'est tout =D !
A bientôt ~

Dernière modification par Pandore (22 Jun, 2011 17:00:18)

#2 22 Jun, 2011 17:03:21

carmencita

Bienvenue à toi smile j’espère que tu t'y plaira ici


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#3 22 Jun, 2011 17:18:28

Byabya~~♥
Moderator

J'aimerai tant que les gens fassent tous des présentations "basiques" comme les tiennes, surtout en étant aussi "timide" tongue
Bienvenue sur le forum (même si tu essayes de nous piéger, avec un titre comme ça et ton pseudo, on a envi de dire "entrez, c'est ouvert", ça serait dommage... hum)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 22 Jun, 2011 17:20:49

Pandore

Merci ^.^, beh en fait j'ai mis ça au début, et je me suis dis tampis et j'ai commencer à faire mon monologue ><'

#5 22 Jun, 2011 18:24:23

abby19

Heyy smile
Mais, entre donc! Ici, on me mange personne... Enfin, d'après ce que j'ai
vécu... Je me suis jamais encore fais mangée!
Bienvenue! smile

J'adoore ta petite présentation, elle est bien sympa!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#6 22 Jun, 2011 21:42:25

debyoyo

Salut bienvenue. Pour une timide, tu risques de faire des fan, bya bya en tête. Par contre fait gaffe Bya bya elle est encore mineure...

Sinon bienvenue à toi et très belle présentation bravo.

Sinon petit détail entre parenthèse tu entres en seconde l'année prochaine mais c'est pour faire quoi????


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#7 22 Jun, 2011 21:43:30

Byabya~~♥
Moderator

Depuis quand j'ai une réputation de prédateur moi ? yikes


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#8 22 Jun, 2011 21:45:18

nounours

Bienvenue princesse

#9 22 Jun, 2011 21:46:15

debyoyo

Non de blablateur mais comme elle va à la JE comme toi j'ai peur que tu lui saute dessus car elle parle beaucoup, aime le Japon et le cosplay. Donc voilà, en plus Abby19 disait qu'on l'avait pas encore mangé et ça m'a donné des idées... Désolé... Pars en là en faisant un gros dos et en étant triste


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#10 22 Jun, 2011 21:49:33

Byabya~~♥
Moderator

Limite, ça me rassure smile
(mais je vous rassure aussi, z'avez droit de me boutader tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#11 22 Jun, 2011 21:49:37

carmencita

Non mais c'est vrai Byabya, tu es un grand predateur, je te connais.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#12 22 Jun, 2011 21:51:45

Byabya~~♥
Moderator

Dis celle qui mord les hommes, et pas pour se défendre tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#13 22 Jun, 2011 21:57:05

carmencita

Moi non, je suis innocente tongue


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#14 22 Jun, 2011 21:58:47

Byabya~~♥
Moderator

Le smiley qui accompagne ta phrase est plus convaincant et parlant que celle-ci tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#15 22 Jun, 2011 22:03:19

carmencita

J'ai encore mordu personne du forum et je ne compte mordre personne à la japan quoi que mdr donc je suis encore innocente.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#16 22 Jun, 2011 22:32:11

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue Pandore, merci de m'avoir inspiré pour ma présentation. J'espere qu'on se plaira ici. big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#17 23 Jun, 2011 16:27:06

Pandore

Merci les gens\o/ !!
Me faire morde ? Argh j'espère pas hein o_o c'est un rite de bienvenue, c'est ça ? ><
J'ai dit que je faisais ma timide,mais en fait c'est de la publicité mensongère
( ouais ouais ... ) ,j'ai une graaaaande envie de parler qui me prend des fois ♥ xD


debyoyo a écrit :

Sinon petit détail entre parenthèse tu entres en seconde l'année prochaine mais c'est pour faire quoi????

Pour faire quoi ? Pas tout compris, sorry ... --'

~ Contente que ma présentation donne de l'inspiration xD

Dernière modification par Pandore (23 Jun, 2011 16:27:39)

#18 23 Jun, 2011 16:39:54

rusfen
Pandore a écrit :

Et chuis une cosplayeuse aussi \o/ !! Ca fait 3ans que j'en fait et à la JE vous me croiserez en Kairi de KH II.
Oui grande fan de KH I & II, FF et autre jeux dans le genre ♥

Pour moi aussi Kairi a été mon premier cosplay !! (les grands esprits se rencontrent) mais j'étais en Kairi du KH1 ^^ après je suis passé aux cosplay de FF.
J'adoore Kairi, si je te vois à la JE je te prendrais sure en photo big_smile
Fan de FF ?? Quel est ton préféré ??
PS : bienvenue ^^

#19 23 Jun, 2011 16:51:13

Croca

Bienvenue parmi les Amiloubards jeune padawan de la 3D sur Blender (Et pas Bender tongue)
Attention tout de même, il y a certaines personnes disons... Agitées par içi smile

En revanche, ne t' inquiète pas à mon sujet, j' ai beau être un crocrodile, je ne mors pas les jeunes filles... Sauf quand elles sont juteuses et dorées à points lol

#20 23 Jun, 2011 16:55:10

Pandore

Génial >w<
Tu as bien raison les cosplay de FF sont juste ... whaou magnifiques *_*
Sinon je crois que le X est mon préféré, mais le dernier j'ai pas la console pour y jouer,deg '_' ... & toi ?
A JE j'aurai la keyblade " fleurie " de Kairi, ou cas ou il y aurait plusieurs Kairi xD ( puisque j'en est pas vue beaucoup qui font la keyblade ><' ... )

EDIT: Viens juste de voir ton mess' Croca xD ! Ah mince, suis allé trop vite pour Blender ><' !
... je grille pas bien hein, pour manger c'est pas génial 'w'

Dernière modification par Pandore (23 Jun, 2011 17:00:52)

#21 23 Jun, 2011 16:56:25

Byabya~~♥
Moderator

non, personne ne mord, c'est comme les requins, on croque juste pour goûter, après quand on voit qu'on s'est trompé, on lâche XD


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#22 23 Jun, 2011 16:58:17

rusfen

Le X est également mon préféré !! Même si je dois avouer que le XIII se défend pas trop mal ^^
Sinon effectivement il ne semble pas avoir vu beaucoup de Kairi avec une keyblade (moi même je n'en avais pas l'année dernière). Donc je note une Kairi de KH2 avec une keyblade fleurie (c'est la plus jolie big_smile)

#23 23 Jun, 2011 17:15:40

abby19

Han! Tous ce ramdam sur les morsures par ma faute!
Je m'en excuse platement... Nous ne sommes pas des mordeurs dans le forum! [Dans la vraie vie... Bah, je sais pas... Je vais mettre une écharpe pour aller à la Japan moi! smile]

Pandore, dans tous les cas... si les grandes envies de parler te prennent malgré ta timidité... Bah, n'hésite surtout pas! smile
si tu l'as pas encore remarqué, on est des vrai blablatteurs! smile Surtout Byabya! [Qui préfère les bisous aux morsures apparement!^^]


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#24 23 Jun, 2011 17:25:10

Byabya~~♥
Moderator

Les amilovers sont nos amis, pas de la bouffe ! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#25 23 Jun, 2011 17:33:19

Pandore
Byabya~~♥ a écrit :

Les amilovers sont nos amis, pas de la bouffe ! ♥

+1 big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Merci ♥ C'est les pag (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p63 Et voilà ! :o Ça va par (...)
Login

Not registered yet?