Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22 Jun, 2011 15:37:33

Kurekami

Alors euh.. Je commence par dire bonjour je suppose ? Ou bien vu l'heure bonsoir ?
Enfin bref, déroulez le tapis rouge (c'est pas grave si il y a des trous !) pour...
Kurekami ! big_smile

Alors voilà, du haut de mes 16 ans, je débarque ! En bref je suis accros au mangas depuis environ 4/5 ans, avec comme favoris One Piece, Bleach, Naruto, Death Note, Bakuman, Liar Game, FMA, Alice au royaume de coeur et j'en passe !

Je dessine également beaucoup, depuis... bah je sais plus trop en fait, depuis que j'ai l'âge de tenir un crayon je crois... bon chaque jour je me dis que j'ai vais commencer un manga, mais vous le comprendrez très vite que je ne le fais jamais, et oui mon mot favori étant 'flemme' ! Non, plus sérieusement un de ces jours, oui un de ces jours je dessinerai un manga ! (plein d'espoir, c'est beau la jeunesse hein?!)

Enfin je finis cette courte présentation en espérant ne pas (trop) vous casser les pieds et puis bah, merci de m'accueillir !

#2 22 Jun, 2011 15:44:44

debyoyo

Salut, bienvenu.

Alors pour l'heure actuel je dirait Bonjoir car c'est pas vraiment le soir mais la journée se termine. Et sinon, si ton crayon te démange, ben même si tu as la flemme, prends un scénariste qui te donnera les idées et surtout te motivera pour continuer à dessiner.


Hésite pas à poster tes dessins et amuse toi bien ici


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#3 22 Jun, 2011 15:52:00

carmencita

Bienvenue à toi smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#4 22 Jun, 2011 16:16:56

AngelGirl

Bienvenue a toi
Et moi j'étais comme toi, je me disais *UN JOUR JE FERAIS UN MANGA!* maintenant, j'ai fais un manga mais j'arrêtais pas de le recommencer et je procrastine beaucoup XD
M'enfin, bienvenue dans ce sublime site web plein de magie inégalable et je te souhaite beaucoup de plaisir parmis nous big_smile


Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

#5 22 Jun, 2011 16:27:23

abby19

Hey bienvenue parmi nous smile

*Sort les confettis et les jette sur Kurekami*
Un dessinateur! smile Ici, on est en manque... Manque... Manque...
*Tiens, y a de l'écho, on dirait! smile*

Bon, le site regorge de gentils scénaristes qui adoreraient aider les auteurs pour créer leurs mangas! smile *Genre moi* *Comment ça, t'as pas le droit de faire de pub!* *Bon, je me tais!*

En tout cas, Welcome Home smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#6 22 Jun, 2011 16:34:36

Mat972

Bienvenue brother! ^^ Pourquoi brother? parce que tu me rappelles moi lorsque j'avais ton âge et "flemme" était mon mot favori! ^^ En tout cas bienvenue encore et poste tes dessins dans le topic approprié spécialement pour cela smile


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#7 22 Jun, 2011 16:50:34

Kurekami

''Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme'' J'adore ta signature Mat972
On croirait que c'est moi qui parle ! yikes ça y est je t'adopte ! (et en occurrence, sister ^^)
Non faut que j'arrête sinon on va me prendre pour la reine des flemmardes...

T'inquiètes pas abby, j'y réfléchirai wink

#8 22 Jun, 2011 17:12:47

Byabya~~♥
Moderator

Kurekami, n'hésite pas à aller lire les articles manga, tu devrais apprécier niveau gout !
Tu es dessinateur, mais la flemme t'empêche de te lancer ? Tu as peut-être besoin d'un........... stroyboarder !!
N'hésite pas à aller voir sur le sous-forum tout en bas, il y en a plein en attente, peut-être qu'un projet te plaira et te donnera la force de t'y lancer ! ♥

Bienvenue sur le forum !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#9 22 Jun, 2011 18:38:20

abby19
Kurekami a écrit :

T'inquiètes pas abby, j'y réfléchirai wink

\o/ \o\ \o/ /o/  [C'est un espèce de danse de la victoire... Ca ressemble à rien... Bah... Tant pis XD]

Sinon, ne t'inquiète pas, tu vas bien te plaire ici! ^^


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#10 22 Jun, 2011 18:51:46

Draconis_29

Bienvenue à toi ^^ En espérant que tu passeras d'agréables moments sur le forum ainsi que sur le site big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Merci ♥ C'est les pag (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p63 Et voilà ! :o Ça va par (...)
Login

Not registered yet?