Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Yohohoho !!
Salut bande de foromeurs !!
Moi c'est jinshir0, 22 ans célibataire et libre comme l'air !
Ultra fan de manga et jeux video, j'ai d'ailleur les 3 consoles de salon (ps3, xbox360 et wii) et 1 tonne de jeux a finir et à trophétiser !
Sinon me concernant je suis l'auteur de "si j'avais su" nouveau manga qui vient de paraitre ici, crée en colaboration avec mon amis suisse gianni-luca, j'éspère qu'il vous plaira
, le manga comporte déjà 7 chapitre dont le dernier est toujour en cour de création !
Mes préference en type de manga sont le shonen et le seinen !
Je vis dans le pas-de-calais, ouais biloute hein ect ect ... pas trop ma tasse de thé le patois !
plus précisement dans une petite bourgade ce nomant Carvin.
Voilà si vous voulez en savoir plus, demandez moi !
Waaaaaaaah trop la classe !! O _____ O Depuis le temps que j'attendais ton arrivé sur Amilova !!!
Bienvenu à toi et longue vie à tes mangas !!!!! ^^ (Plus j'avançais dans ta présentation, et plus je me disais " c'est lui.. O _____ O chuis sûr c'est lui... O _____ O aucun doute là-dessus c'est bien lui... O _________ O XD " )
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! ![]()
Bienvenue sur Amilova ![]()
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs ![]()
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème ![]()
Bienvenue sur Amilova et félicitations pour la publication de ta bd ici ![]()
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
Bienvenue !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Ah cool un ch'timi comme moi, moi j'étais de courrières il y a encore quelques années. Mais maintenant je suis de saint pol sur ternoise.
En tout cas, je te souhaite la bienvenue ![]()
fais comme ché ti hein biloute ![]()
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
Pages : 1
Sur le forum