Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15 Dec, 2011 12:52:07

shao-yoshita

hello à toutes et tous ^^ amiloviens, amiloviennes, je me présente: shao plus connus sous un autre prénom un peut plus diabolique: "damien" je souhaite constituer un groupe hors-pairs.
je suis situé sous le statut de scénariste, storyboardeur, mon job consiste aussi dans la création des personnages, le caractère, les expressions, etc...
je me suis longuement renseigné sur l'avenir que pourrait avoir un véritable "mangaka",
et pour que cela fonctionne, il est impératif d'avoir une équipe soudée et évolutive  capable de faire les décors (l'univers dans lequel le héros va évoluer), l'encrage et le placement des différentes trames + expressions.
et enfin un bon scénario avec de bonnes répliques et des dialogues simples et précis!
j'étais en concours sur amilova avec un ami de longue date "Dlocky" mais nous nous sommes retiré car je souhaite reprendre sur un synopsis plus aboutit, plus sérieux...
vous pouvez toujours visiter notre manga dans la rubrique "shonen" et y voir également les fan arts que je prépare pour la communauté afin de soutenir les perles de la réussite.
En somme toutes les personnes qui désireraient prendre contact avec moi pour former des équipes sont les bienvenues .... au prochain concours le projet shao ainsi qu'un autre projet dont je parlerai + tard seront plus aboutit et beaucoup plus sérieux ...
je vous souhaite une grande réussite dans le monde de la création et vous dit à bien vite ^^


Shao!

#2 15 Dec, 2011 13:03:08

mangakahanna

qu'elle beau programme j'ai hâte de voire se que vous aller nous bonde toi et ton équipe^^


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#3 15 Dec, 2011 13:18:56

shao-yoshita

merci ^^ pour l'équipe justement j'attends d'amilova des personnes motivées, qui aiment le dessin ... l'objectif à mettre en place est :
-créer des liens forts
-constituer une équipe avec de bons dessinateurs et scénariste
-partager les idées de travail et de mise en place pour suivre chaque semaine les aventures
-et pourquoi pas travailler dans un studio ou l'on paie chacun une part ...
je tente aussi de faire un système de partenariat, pour être sponsorisé entre autre j'en parlerai à Troy pour les sponsors ...
touts projet est le bienvenu sur cette présentation ou vous pouvez me faire vos propositions par MP.
enchanté de t'avoir dans mes amis mangakahanna^^
tu as un ou des projets mangas actuellement ? j'aimerais beaucoup en parler .

#4 15 Dec, 2011 13:27:55

mangakahanna

oui j'en ai plein justement en se moment je fait un recueille d'histoire courte de mont crue et vue que j'ai trouvais un imprimeur qui veux bien me faire un petit tirage,mes pour certaine de mes histoire il faut une amélioration du scénario   et un rajout de détaille ex......
et je suis sur se fofo pour avoir des conseille niveaux tablette et programme pour pouvoir m améliorer pars que pour le moment je suis au crayon et au stylo plumes pas la grande technologie quoi...


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#5 15 Dec, 2011 13:43:59

shao-yoshita

si tu le souhaite je peux toujours te donner mon avis ... c'est chouette que tu aies trouvé un bon imprimeur ... ce sont des histoires courtes dans le même style que lapin et tortue ??

#6 15 Dec, 2011 13:49:28

mangakahanna

non ses in-peu tous et n'importe quoi
explication: vue que pour pouvoir m'endormir il faut que je me face un histoire,et quand j'en tien un de bien je l'écrie et je la fait lire par mes soeur si elle la trouve bien je la transforme en manga et sa vas du shojo au seinen et méme du hentai sauf que selle là je la leur lit pas ^^


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?