Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21 Jun, 2011 14:13:50

mokochu

bonjour tout le monde (bonjour toute seule !)

Je suis mokochu, la sœur de Byabya (*prend une voix de méchant de city hunter* et je suis là pour le détruire mouarfmouarfmou-argh, je m’étouffe)

Je suis ici pour lire des superbes BD (et du coup me morfondre) et aussi parce que je dessine (*prend une voix de vendeuse* je les mettrais dans la partie prévu à cette effet)
Ce que j'aime dans la/le BD/manga: LE YAOI !!! (ah! tait-toi sale for intérieur!), le seinen, la fantasy et les magical girl (mon petit pêché mignon ^^)

sinon euh ... Je suis une jeune fille (wwouaah byabya ta sœur est une fille !!!) de 17 ans qui prevoit de devenir chara-designer dans le jeux-vidéo et donc de rentrer à SupinfoGame (mouih voyons les chose en grand )

Il me semble que j'ai tout dit ... ^^

#2 21 Jun, 2011 14:16:44

shiori

bienvenue a toi
et vive le yaoi \o/


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#3 21 Jun, 2011 14:17:11

carmencita

Cool ^^ la soeur de Byabya.
J’espère que tu t'y plaira autant que ton frère  sur Amilova.
En tout cas bienvenue smile.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#4 21 Jun, 2011 14:22:44

Byabya~~♥
Moderator

Je démens toute implication familiale, encore une fan qui ne contrôle plus ses pulsions.................................................... bon, ok, en même temps, c'est celle dont je vous ai parlé à l'occasion des fameux billets perdus -_-
Sinon, elle dessine mais c'est dans le cadre de l'association, désolé (quoique le concours de dessin révèle des promesses intéressante, on va p'tet se faire une p'tite entorse par rapport à celle-ci).
Bah bienvenue sur le forum, tiens toi à carreau, je ne ferai pas de traitement de faveur ! tongue

(Ps : carmencita, heureusement que je me sens bien sur amilova, t'imagines le contraire tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#5 21 Jun, 2011 14:27:46

carmencita
Byabya~~♥ a écrit :

(Ps : carmencita, heureusement que je me sens bien sur amilova, t'imagines le contraire tongue)

J'imagine même pas, ça serai l'horreur, je crois.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#6 21 Jun, 2011 14:36:48

debyoyo

Salut et bienvenue,


Juste 2 petites précisions, Le méchant dans City Hunter c'est bien les épisodes en Vo car en VF la voix des méchants est vraiment nul. Et deuxième chose NON MAIS CA VA PAS DE PERDRE DES BILLETS DE LA JAPAN EXPO (Modo Onizuka VO, une voix grave et méchante de Yakuza)


Non mais t'inquiète l'otaku est en général un mec avec 2 personnalités donc si tu as des voix dans ta tête c'est normal c'est que tu commences à être trop mordu de BD et que tu vis un peu comme tout le monde dans ta petite bulle


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#7 21 Jun, 2011 14:39:29

mokochu

non non c'était bien la version VF des méchants de city hunter ou la voix du grand pop dans la série abrégée de saint seya

#8 21 Jun, 2011 14:40:37

debyoyo

Dans ce cas tu fais pas peur, tu fais même plutôt rire.

Ah les jonde d'a ce t'heure


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#9 21 Jun, 2011 15:40:00

mokochu

c'était le but ...

#10 21 Jun, 2011 17:46:38

Zorrinette78

Bienvenue!!
J'espère que tu dessineras une BD yaoi pour le site^^ quoique ça traumatiserait de nombreuses personnes...

#11 21 Jun, 2011 20:34:37

mokochu

mouarf mouarf mouarf je vais faire un yaoi Trunks/C17 pour bien traumatiser la gente masculine du site !

#12 21 Jun, 2011 20:36:11

Byabya~~♥
Moderator

Tu veux que je te déshérite de mon patrimoine génétique ? è.é


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#13 21 Jun, 2011 20:37:32

shiori

une BD Yaoi moi j'attends de voir ça tongue


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#14 22 Jun, 2011 01:12:32

AngelGirl

Oh mon dieu t'est une fille?? Moi aussi je suis une fille :DDD

Bienvenue chez Amilova très chère :DDD j'espère que t'aimeras ton...séjour ici.. *mon oeil brille d'une façon éffrayante* >:3


Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

#15 22 Jun, 2011 07:59:30

mokochu

woah *v* !!! ya des choses vraiment impressionnantes dans la vie !!!
merci ^^

#16 22 Jun, 2011 09:41:33

abby19

Hey! smile Bienvenue toute seule ^^
J'ai hâte de voir tes dessins sur le site! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#17 22 Jun, 2011 14:33:05

nounours

Bienvenue à toi .

#18 22 Jun, 2011 16:55:24

mokochu

si vous voulez voir mes dessin j'ai mis un lien de mon deviant art sur le post ou fallait la faire (je sais plus comment il s'appelle ^^')

#19 22 Jun, 2011 21:48:20

debyoyo

T'inquiètes les habitués connaissent pour les petits nouveaux ben faut chercher un peu ça vous permettra de découvrir le forum


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h45 ch26 p7 C'est à supposer si son (...)
Pascha Pascha 12h42 ch11 p9 Ce charisme !
Pascha Pascha 12h41 ch11 p8 C'est qu'il a l'air puis (...)
Pascha Pascha 12h40 ch11 p7 Ah oui, superbe !
Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Login

Not registered yet?