Déjà 132092 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08 Dec, 2011 14:32:13

Kiriel

Voilà, je me lance !
Ben, tout est dans le titre x3 ...

Bon désolé, les premières images, seront assez vielles (ou alors en désordre total, j'hésite xD), mais de toute façon je ne pense pas en mettre beaucoup, vu que la plupart de mes dessins sont "spoilant" vu là où ça en est à l'heure actuelle dans la BD xD ...

Mais bon, c'est un yaoi, y a pas d'équivoque sur le couple principal, alors je me dis que je pourrais quand même en mettre certaines xD ... À vous de voir !

.

Un vieuuuuuux dessin x3
illu123.jpg


Là juste une petite image des 3 zigotos
trio1g.jpg

Et pour finir aujourd'hui, un délire que je me suis tapée sur la bouletitude de Will à cette page xD...
tehee1.jpg
(oui bon, y a un strip débile en transparence, mais on verra un autre jour XD !)


---
Je n'aurais bientôt plus le net pour une semaine ou deux je pense (-> déménagement). Pardonnez-moi si je ne réponds pas vraiment. En tout cas pour les pages BD, pas de soucis, au pire j'irais dans un cyber x3 !)
---

Je viens également de faire une petite bannière, vous en pensez quoi =o ??
bc21cop1ie.jpg

#2 08 Dec, 2011 17:14:13

Oizofu

Sympa ta bannière mais sérieux kiki au contraire publie tes magnifiques illstrations qui spoile un peu dans la mesure ou on les voit ensembles, les gens savent de toute façon que c'est un yaoi, que tu as clairement annonçé tes deux persos, au contraires, tu vas leur mettre l'eau à la bouche alors n'hésite pas, après dans ton manga tu fera la mise en scène c'est pas pareil qu'une illustre figée.^^
Enfin moi ce que j'en dis.lol


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#3 14 Dec, 2011 17:20:30

Kiriel

Merci Oizo pour ton message et tes encouragements :3 !!!

J'ai toujours peur de trop dévoiler la personnalité ou l'histoire des persos, mais je vais m'efforcer de mettre des images assez neutres dans ce sens pour l'instant ^3^ (mais ça n'exclu en rien certains dessins où ils sont ensemble :3 !)

Pour la fournée d'aujourd'hui par contre pas vraiment d'image yaoi désolée xD !!!

Mais un petit Will pour nous réchauffer le coeur dans ce froid hivernal !
willetescan112.jpg

Du coup pour contre balancer, j'ai voulu un Mil mis en couleur .... J'ai trouvé ça ^^' ...
((Mais qu'est-ce que je suis contente d'avoir changé de scanner depuis xD !))
milsang2.jpg

Et parce que c'est de saison xD ...
Will et son coussin Super serviette, le parfait Amour xD ....
rhume1.jpg

#4 14 Dec, 2011 17:35:14

Oizofu

t'ain ils sont tout les trois exellents, j'adore, le premier je crois pas que je l'avais vu celui-là!^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#5 14 Dec, 2011 17:45:30

mangakahanna

ses vrais il sont très beau


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#6 20 Dec, 2011 16:43:17

Kiriel

@Oizo : Miciii :3 !
Ah bon je te l'avais pas montré ? pourtant on l'a en carte je crois >< ...

@mangakahanna : Merci big_smile !!


Allé cette fois-ci c'est "hétéro" xD !
(Oui j'aime bien m'immaginer mes persos avec des persos qui ne leurs sont pas destinés ... dans les séries habituellement ça donne du yaoi, mais dans un yaoi, bah ça peut donner de l'het xD !
Même si là c'est juste 2 persos sur un dessin >< ...)

Vicky et Will !!! La plage, l'été, ahhhh~
13plage2.jpg


Vicky et Mil ! (ils ont d'ailleurs beaucoup plus de chance de sortir ensemble que Vicky et Will ^^'...!) L'hiver, le froid, les doudounes, brrrr
hiverm.jpg


Et pour finir une touche du couple normal .......... et un "spoil", de la gentillesse venant de Mil xD !
sss2s.jpg

#7 20 Dec, 2011 18:44:29

Oizofu

Exellent tes derniers croquis!!^^JE PLUSSOIS!^^tu dessines plutôt bien les filles, j'en profite"!^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#8 26 Dec, 2011 00:22:58

Kiriel

Bwuarf, je suis sensé mieux dessiner les filles que les mecs étant donné que mes mecs ressemble (ressemblait ?) à des filles xD!!!

Mais du het, y en a dans BC attends ^3^ !
(c'est juste pas le couple principal xD !)

.

Bon, sur ce, un peu en retard pour Noël, mais je ne suis rentrée qu'aujourd'hui donc j'ai fais ça ce soir XD !

Je vous souhaite de bonnes fêtes :3 !!!!!


bonnesfetescopie2.jpg
et en plus grand ^^ http://img715.imageshack.us/img715/3484 … copie1.jpg

(pff j'ai oublié de signer, mais là, flemme xD !)

*va manger un reste de dinde aux marrons*

#9 26 Dec, 2011 01:23:38

bloodyAKI

nyo, je n'avais jamais vu cette sympathique petite galerie, dis donc ! *3*
Je suis bien contente de tomber dessus, du coup (oui bon, je tombe dessus parce que je l'ai vue dans la barre des nouveautés sur le forum, mais on peut quand même dire "tomber dessus" èOé !!!)
Honnêtement j'adhère à ton style de dessin <3 Booon, je préfère le yaoi, mais ça... c'est normal, venant d'une yaoiste, ne ? XD Mais même tes dessins de filles sont super réussis (même si je préfère les males. Je défend ardemment la testostérone, désolée xD).

Et bravo pour ce superbe dessin de Noël *O*/

Dernière modification par bloodyAKI (26 Dec, 2011 01:24:06)

#10 26 Dec, 2011 12:11:11

mangakahanna

tu m émerveille il sont trop beau t'est dessin *jalousie dans sa voie*^^


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#11 20 Jan, 2012 03:50:25

Kiriel

woahhhhh ....

(moi, délaisser mon propre topic ... mais non voyons ! x3...............)

Merci à vous deux !!!!!!!!!

Ahah, Aki, moi le peu d'interaction que j'ai avec le forum, en pricipe c'est justement grâce à cette barre donc xD !
Mici !!!
.... mais c'est du yaoi justement !!! Quoi ? Oui, je sais, ça en se voit pas encore beaucoup ... mais ... x3

Mais Mangakahanna Faut juste dessiner voyons :3 !!!

.

Bon ! Parce que je me suis échappée longtemps de ce topic, parce qu'on approche de la St Valentin (impossible de réchapper a mon dessin BC annuel), et aussi pour faire plaisir aux yaoistes : je vais tenter de mettre des dessins adaptés !


Déjà, la page de chap3 en n/b
... parce que moi je la préfère comme ça xD !
kiss121.jpg

ahah ... sel + aquarelle = epic fail ! Non, bon il commence à dater ce dessin, mais il est quand même plutôt pas mal ^^
ichnio3.jpg

un peu plus tard ^^
canapco2.jpg



Et comme vous êtes gentils, encore un peu plus tard !!! (et dessin récent cette fois-ci !! x3...)
canapoldcolo21.jpg

((oui non désolée, vous ne verrez pas Mil sourire xD !!! ...... la prochaine fois peut être ?!))

Dernière modification par Kiriel (20 Jan, 2012 03:52:14)

#12 20 Jan, 2012 14:19:16

Keiden

will est toujours canon !! j'adoresa tete sur l'image en bleue (avec mil appuyé contre lui de dos) !! Oui je ne parle que de will car il me rapelle tellement Seth x) Et j'adore les personnages idiots ! En tout cas belle galerie ! Maintenant on veut en voir plus 8D

#13 21 Jan, 2012 12:24:40

mei_chan

ahhh mon préféré c'est le dessin cerclé de bleu!!il est beau!!XD

#14 22 Jan, 2012 20:25:53

Kiriel

Ah bah j'ai bien fais de le mettre ce dessin ^3^ !

Merci à vous deux big_smile !!!!

@Keiden : les personnages idiots, surtout quand se sont des bishis sont toujours attachants xD !

Bon, aujourd'hui allé, spécial dédi Keiden : session Will chibi
((c'est pas du tout parce que j'ai pas de vrais dessin yaoi et tout voyons ... !))


chibwill2.jpg
chibwillka2.jpg

et parce que xD ....
giftdv.jpg

#15 23 Jan, 2012 19:18:04

Keiden

KYAAAAAAAAAAAAAA pleins de wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill !!!! *saute partout xD* c'est trop bien !!! et j'adore le tout premier en rose et jaune ! il pète !!! *o* le dessin à vraiment un bon graphisme avec les taches de couleurs comme ça il est vraiment magnifique ! je suis fan =3

#16 27 Jan, 2012 17:31:14

Kiriel

Merci :3 !
Oui je m'étais tapé un trip avec un pinceau-encre de chine et des fluos xD ...

.

Bon, pas de dessin aujourd'hui, j'avais pas prévu mais je passe la soirée/nuit quelque part, donc désolée pour les planches de BC, il ne me manque que le lettrage à faire mais vous les aurez demain >< ... Encore désolée pour le retard !

#17 08 Feb, 2012 16:51:14

mei_chan

ohhh trop choux!!même si il fait un peut psychopathe sur le dessin en rose XD

#18 08 Feb, 2012 17:34:38

Oizofu

Trop mignons, tu te surpasses kiki!lol


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#19 14 Feb, 2012 17:55:37

Kiriel

Merci à vous deux ^^ !!!

@mei chan : Mais c'est parce qu'il est tout perdu le pov' boulet :3 ((enfin, j'ai jamais dit que Will n'était pas un psychopathe en plus donc ...))

@Oizo : mici, mais, tu les avaient pas déjà vu tout cela ? le deuxième je l'ai même fait à "livre en herbes" !

Bon je passe en coup de vent pour me faire pardonner et pour m'expliquer, j'aurais dû mettre mes planches y a déjà quelques jours, mais j'ai eu pas mal de petits soucis qui se sont empilés (tant personnels que matériel .. plus de feuilles par exemple XD !), ce qui fait que j'ai un retard de taré, heureusement les pages n'étaient pas obligatoires la semaine dernière >< !
Bref là je suis en plein tramage, donc les deux pages seront ptet présentes cette nuit si je m'y mets à fond xD !

Enfin bref, tout ça on s'en fiche un peu, ici c'est la galerie, donc voilà ce que j'ai fais pour ce jour si spécial (pour une auteure célib, MAIS avec pleins de petits chéris dans la tête bwuahaha), quand j'aurais le temps, je transformerais ce croquis en vrai dessin ... peut être !

stval1.jpg
(Will il c'est fait tout joli !)

#20 14 Feb, 2012 19:32:20

mei_chan

haha mais c'est tout pardonné voyons!! et puis ce petit dessin...juste ADORABLE <3

#21 14 Feb, 2012 21:14:02

Oizofu

Comme mei-chan:Adorable.lol


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#22 15 Feb, 2012 12:39:10

mei_chan

OUAIII X3

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Libra No Genbu Libra No Genbu 07h04 ch7 p1 un grand merci pour ton (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
Login

Not registered yet?