Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20 Jun, 2011 17:27:24

skylexander

salut,
je ne suis pas un très grand lecteur de BD. j'essaye de m'y mettre mais ça avance lentement ^^ par contre mon truc c'est les mangas, j' ADORE !

le dessin est aussi une de mes grandes passions, je me débrouille avec un crayon à la main mais je sais pas si j'aurais le courage de poster quelques dessins XD

#2 20 Jun, 2011 17:30:59

Byabya~~♥
Moderator

J'adore ton pseudo, si seulement ça avait été skyleksander, à la russe en gros, tu aurais conquis mon coeur tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 20 Jun, 2011 17:33:05

Mat972

Bienvenue! Bah, tu n'es pas le seul à dessiner et puis courage! Quand tu seras prêt à partager tes oeuvres, le topic là dessus est grand ouvert! smile  Sinon, tu lis quel genre de manga?


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#4 20 Jun, 2011 17:33:23

debyoyo

salut et bienvenu Skylexander.

Ce n'est pas un problème si tu ne lis pas trop de BD. L'art de la BD que ce soit Comic's, Manga ou BD est apprécié de tous ici.

Si tu as un bon coup de crayon n'hésite pas à nous le faire partager ce topic est là pour cela
http://www.amilova.com/forum/viewtopic.php?id=187


Alors n'hésite pas à prendre ton scanner et à poster tes dessins, si ca se trouve un scénariste aimera ton style et voudras peut être créer un Manga avec toi. Ou tu peux être contacter pour des chapitres spéciaux sur certaines Webcomic's ici.


En tous cas bienvenu
Amuse toi bien et à bientôt au détour d'un message


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#5 20 Jun, 2011 17:37:22

abby19

Bienvenu sur le site! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#6 20 Jun, 2011 18:11:13

skylexander

Merci à tous pour vos coms; on se sent vraiment bien accueilli^^

sinon je lis quoi comme mangas...? et bien un peu de tout en fait: des classiques genre naruto, des chef d'oeuvres genre clamp et même du shojo fun et girly comme switch girl

en tout cas j'ai un gros faible pour les histoires de magie et mythologie en tout genre comme dans psychobusters ou xxx holic <3 <3 <3

Dernière modification par skylexander (20 Jun, 2011 18:11:38)

#7 20 Jun, 2011 18:11:27

carmencita

Bienvenue à toi smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#8 20 Jun, 2011 18:27:09

Zorrinette78

Salut!

Super contente de te voir parmis nous!!

Mais parles nous un peu plus de toi, ta présentation est assez courte (mais très sympa!!).

Tu dessines quoi en générale??

Et tu fais quoi comme études ou travail ??

Bienvenue et surtout hésites pas à poster sur le forum, créer des topics et tu dois absolument aller commenter les supers BD de ce site.^^

Dernière modification par Zorrinette78 (20 Jun, 2011 18:28:12)

#9 20 Jun, 2011 18:57:05

skylexander

alors... MOI n'est pas mon sujet favori mais pour zorrinette je vais faire un effort^^

je suis étudiant en 1ère année chimie/bio et ça m'amuse bien... à vrai dire je m'amuse un peu trop XD

sinon coté dessin mon style est assez typé manga. j'ai un gout prononcé pour le stylisme et oui... détail important je ne dessine pratiquement que des filles ( non je ne suis pas un pervers! c juste que je sais pas dessiner les mecs T_T)

#10 20 Jun, 2011 19:09:32

Mat972

Heh, ^^ Moi c'était le contraire, je dessinais tellement de héros que je dessinais des filles avec des corps typé mec et je galérais pour faire les yeux et les cheveux! xD
Et puis bah, c'est pas dur de dessiner un mec! Tu en es un, non?


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#11 20 Jun, 2011 20:43:14

skylexander
Mat972 a écrit :

Heh, ^^ Moi c'était le contraire, je dessinais tellement de héros que je dessinais des filles avec des corps typé mec et je galérais pour faire les yeux et les cheveux! xD
Et puis bah, c'est pas dur de dessiner un mec! Tu en es un, non?

je suis un mec mais  pour moi c super dur ^^ je dessine que des androgynes lol

#12 20 Jun, 2011 21:05:07

Croca

Bienvenue parmi les Amiloubards smile !
Ton pseudo me fait penser à Highlander, je dois sûrement être le seul, mais je trouve ça assez marrant.
En tout cas bienvenue, hate de voir tes dessins d'androgyne ! XD

#13 20 Jun, 2011 21:14:39

debyoyo

Moi je pensais plus à Alexander l'une des dernière invocation de FF7 ou 8 je sais plus


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#14 20 Jun, 2011 23:16:18

Byabya~~♥
Moderator

Ma soeur a le même problème que toi, à force de lire du yaoi et avec un passé à jouer aux dress-up, jeune styliste, etc... tous ses personnages paraissent féminins ^^'


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#15 21 Jun, 2011 15:12:55

skylexander
Croca a écrit :

En tout cas bienvenue, hate de voir tes dessins d'androgyne ! XD

je sais pas si c'est le cas de tout le monde mais ça fait plaisir ^^

#16 21 Jun, 2011 15:48:00

debyoyo

Si en général on est impatient de voir de nouveaux dessins, il y a même un topic dédié pour devenir la nouvelle star du dessins de demain. Et je pense également que des scénaristes qui cherchent encore et encore des dessinateurs serait content de voir tes dessins. Dans le pire des cas fait directement passer tes dessins en Mp aux personnes qui recherchent un dessinateur dans le topic tout en bas


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#17 22 Jun, 2011 01:32:36

AngelGirl

Bienvenue dans ce beau site web pleins de merveilles très chèr :DDD

Je te souhaite un bon séjour et si il ya quoi que ce soit, tu peux venir me voir, kekeke


Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

#18 22 Jun, 2011 14:12:37

nounours

Bienvenue à toi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Merci ♥ C'est les pag (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p63 Et voilà ! :o Ça va par (...)
Login

Not registered yet?