Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30 Nov, 2011 14:37:11

Didi-chan

Bon bah je déteste sa mais bon faut bien se présenter quand même ^^
J'ai 16 ans et je suis en 1ère st2s, avec des difficultés en français... je vient de foiré mon bac blanc /o/
Sinon on arrête de raconter sa vie hein x)
J'aime les mangas et avec des amies on a crée une histoire, et on compte faire un one shot mais on prend notre temps ^^ ( je fais rien moi je mes juste le texte dans les bubulle x), si vous souhaitez le lien facebook et canalblog en pv big_smile )
Je me suis inscrite grâce au blog de Manga-storm car je trouve sa super de voir des bd, et de les lires surtout qui change de d'habitude. J'aime la nourriture, le chocolat, les pom potes et tout et tout x) ( préférence pour le nutella et les truc a la vanille sauf les yaourt bio c'est dégueulasse ).
Je déteste énormément de choses, les araignées, les souris, les épinards, les guêpes ( sa fait trop mal de ce faire piquer oO )... et le français \o/.
Euh sinon je fais du graphisme, j'ai un niveau potable quoi.
Et ma musique du moment c'est someone like you de adèle qui commence a me gonflée et euh One night to ibiza <3
Je lis énormément genre journal d'un vampire, éternels, la maison de la nuit, cercle secret, les vampire de Manhattan ...
Et j’attends désespérément la sortit de hunger games ! ( mars 2012 ).
Voila !

#2 30 Nov, 2011 15:17:01

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue sur Amilova mangeuse de Pom'potes big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#3 30 Nov, 2011 16:33:11

Didi-chan

Merci smile Mr du sud Est xD

#4 30 Nov, 2011 16:38:36

Blood Wolf

bienvenue ^^!!


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#5 30 Nov, 2011 17:12:02

benracer85

bon, bin que dire de plus après la lecture de cette présentation à part bienvenue parmi nous bien sûr. wink

#6 30 Nov, 2011 17:35:50

Adou Fisch

Ouaaah une autre amatrice de pom pote !
A chaque fois que je vais en France, j'en achète et je déguste (ouais, y a pas de "vraie" pom pote en Belgique xD Ou pas trouvé du moins ..).

Bref, bienvenue *_*

Ca veut dire quoi st2s ?


Découvrez comment devenir un homme viril en lisant Cupidon Boy !
Genre: comédie & romance, 0% matière grasse -- Forum dédié

#7 30 Nov, 2011 19:04:01

abby19

Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu te plaira ici!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#8 30 Nov, 2011 19:06:19

carmencita

Bienvenue parmi nous ^^
ST2S science et technologique de la santé  et du sociale, j'ai passé le bac SMS juste avant que cela passe en ST2S ^^

Dernière modification par carmencita (30 Nov, 2011 19:08:24)


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#9 30 Nov, 2011 19:43:22

Didi-chan

Merci smile j’espère aussi me plaire ici ^^
Oh !! ma pauvre je savais pas qu'il n'y en avait pas en Belgique yikes
Comme la dit Carmencita St2s : science et technologique de la santé et du social, sa permet d'avoir un travail dans le para médical enfin si on arrive a passer les concours d'entré ^^
Tu as eux ton bac Sms ? Sa cartonne smile

#10 01 Dec, 2011 02:26:41

valdé

salut, jeune mangeuse de nutella (niveau padawan) !

si j'ai bien suivi, tu es nulles en francais et tu ne faiq QUE les textes de ce one shot ? x) pourquoi pas, pour progresser il faut travailler mais le seul a jamais avoir vaincu le feu par le feu, c'est itachi ^^

ls insectes c'est degoutant t'as bien raisons (larves, parasites, pontes sous la peau...miam)

par contre coté lecture, je t'encourage a regarder ailleurs que dans les livres de vampires^^

bon quoi qu'il en soit, les amilovers naissent et restent tous egaux smile donc bienvenue dans la communauté big_smile


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#11 01 Dec, 2011 02:34:22

Byabya~~♥
Moderator

Bah, il y a des fautes de français mais pour moi, ce qui compte c'est que le contenu soit structuré et clair. De ce côté là tu n'as pas du tout à rougir ^^
Bienvenue ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#12 01 Dec, 2011 20:39:52

Didi-chan

Valdé : ne t'inquiète pas je ne lis pas que des "truc de vampire" xD
Mais j'aime bien smile, cercle secret ne parle pas de suceur de sang ni eternels wink.
ET ne sous estime pas mon niveau de nutella /o/ non mais oh !!! et tu savais que tu pouvais devenir stérile à en manger ( seulement les gars son touché )! on ma dit sa tout à l'heure oO et le truc trop débile y'a un numéro sur le peau pour les dépendant au nutella, qui permet de les aidées à arrêté leur consommation xD
Pour le texte dans les bubule il est déjà prêt sur brouillon j'ai juste a le recopier a le faire verifer a le corriger et a envoyer. ON en a fait 2 planches pour un magasine :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … riger1.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 2copie.png

C'est amateur et surtout un délire ces planches smile
Merci pour la Bienvenue smile

Byabya : <3 Merci <3 quelqu'un de compréhensif xD

Dernière modification par Didi-chan (01 Dec, 2011 21:12:05)

#13 01 Dec, 2011 20:54:46

H-def

Bienvenue à toi didi, désolé mais j'ai automatiquement pensé à didi kong. Tu aimes les bananes (je vous vois venir bande d'amiloviens...) ? Non parce que c'est très bon avec le nutella.

________________________________________

OSCAR FÉ, la BD
LISEZ OSCAR FÉ, UNE AVENTURE ÉCRITE ET DESSINÉE RIEN QUE POUR DIDI-CHAAAAAAN !!! VOTEZ OSCAR FÉ ET L'AUTEUR VOUS BAISERA… LES PIEDS ET LES BRAS

#14 01 Dec, 2011 21:14:47

Didi-chan

Didi kong.. Merci de me comparé a un singe xD
Bah je suis pas fan des bananes mais bon j'en mange de temps en temps quoi ( sa fait obsédés ta demande ) et je ne préfère pas gouter une banane au nutella qui doit être plutôt immangeable mdr

#15 01 Dec, 2011 21:20:59

H-def

bouaf tu rates quelque chose de mémorable (c'est pour ça que j'avais mis cette note entre parenthèses). En tous les cas éclate-toi parmi tous ces petits foudingues d'amilova.

________________________________________

OSCAR FÉ, la BD
DIDI-CHAN n'est pas un singe, non non. Et bien Oscar Fé non plus figurez-vous.

#16 01 Dec, 2011 21:31:43

Didi-chan

Mdr DOSSIER arête tu me fais écrire n'importe quoi xD
Oui je ne suis pas un singe roh ta demandé des droit d'auteurs pour mettre mon pseudo le clown ?
Je vais peut-être devenir célèbre un jour yikes ( ou pas ) wink
Merci tongue smile

#17 01 Dec, 2011 21:39:05

H-def

Le clown ? Non mais je ne te permets pas, qu'est-ce qui te fait dire ça ? Ça y est dès que t'es enrhumé les gens t'appellent le clown... goujatE.

________________________________________

OSCAR FÉ, la BD
OSCAR FÉ rencontre DIDI-CHAN, le singe qui mange des bananes au nutella mais qui dit tout le contraire. "un singe sur un forum?" "c'est inadmissible" "sortez-le...sortez-la". En plus c'est un singe qui veut être célèbre, un singe vénal qui demande plein d'argent. bouh la honte. ouste ouste

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Blackheart Blackheart 10h26 ch10 p11 Si j'étais salaud, je di (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
Login

Not registered yet?