Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26 Nov, 2011 21:23:03

BNlebiscuit

Sans vouloir faire la novice du fofo, c'est comment une présentation déjà ? Allez, j'y vais au talent.

Donc moi c'est BN, 16 ans bientôt, amatrice de Yaoi, Fujoshi à mes heures perdues. Mon vrai prénom, c'est Jade. Mais appelez moi Dieu :B. *sort*

J'adore la bande dessinée, peu importe la forme qu'elle prends ! Préférence manga quand même, faut pas déconner. Je suis d'ailleurs moi même sur un début de projet Yaoi "Perfect Blue", encore faudrait-il que j'ai le courage de finir d'encrer les planches x).

Sinon, bha... Déjà auteur favorite de manga : Haruka Minami oblige. Puis Tezuka, qui reste le maître incontesté du genre. (Black Jack, c'est un vrai chef d'œuvre, merde quoi !) Après, auteur favorite tout court : Nothomb. Je sais pas pourquoi mais je trouve cette nana géniale.

Après, bon comme à peu près tout le monde, j'aime le cinéma, j'aime écrire... (Non, en marquant ça, vous n'êtes pas originaux. Moi non plus d'ailleurs :B.)

J'ai pas de site internet. Mais viendra un jour où je pourrirai le web avec mes gribouillages ! FIGHT.

-déconnexion-
BN†

#2 26 Nov, 2011 21:31:01

benracer85

Et bin BNlebiscuit alias Jade , je te souhaite la bienvenue sur Amilova et son forum. j’espère que tu va bien t'amuser avec nous tu verra on est très sympa. wink

#3 26 Nov, 2011 21:48:21

BNlebiscuit

Merci beaucoup Ben :B

#4 26 Nov, 2011 22:29:16

Ran No Taka

bienvenue

#5 26 Nov, 2011 23:19:43

carmencita

Bienvenue parmi nous smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#6 27 Nov, 2011 09:31:59

abby19

Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu te plairas ici!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#7 27 Nov, 2011 09:46:41

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Vu le nombre de personnes qui adorent le Yaoi ici, je crois que je vais m'y intéresser... C'est pas possible que ce soit juste une histoire de *** entre deux mecs qui plaise autant ! Il doit y avoir des pépites cachés lol

Bienvenue parmi nous BN smile

PS: Il n'y a qu'un seul dieu sur Amilova, et c'est moi ! Le grand Kaioshin du Sud-Est lol


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#8 27 Nov, 2011 09:47:20

Esteryn
BNlebiscuit a écrit :

Donc moi c'est BN, 16 ans bientôt, amatrice de Yaoi (...)
Je suis d'ailleurs moi même sur un début de projet Yaoi "Perfect Blue", encore faudrait-il que j'ai le courage de finir d'encrer les planches x).

Bonjour et bienvenue smile Alors perso le yaoi c'est pas trop mon truc, mais tu vas te faire des amies ^.^ Nydnap a une BD yaoi qui s'appelle Coeur d'Aigle ici et qui est super !

Et sinon bon courage pour ton projet ! Est-ce un hommage au film animé, perfect blue ou une simple coincidence ?


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#9 27 Nov, 2011 11:07:17

Ran No Taka

un monde dominé par les yaois

#10 27 Nov, 2011 12:40:58

BNlebiscuit

Haha, merci tout le monde !

Pour répondre à ta question Esteryn, c'est le fruit du hasard ! En tout cas merci pour ton soutien :B.

Kaioshin, il est temps de passer le flambeau. Viens te battre pour le rang de divinité si t'es un homme !

#11 27 Nov, 2011 22:01:35

Byabya~~♥
Moderator

J'suis ému en voyant BN, c'était l'abréviation (enfin ça l'est toujours) de mon pseudo dans mon association ^^
Bienvenue smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#12 28 Nov, 2011 03:16:00

Eskhar

Bienvenue BN le Biscuit (on peut raccourcir en t'appelant BN tout court ?)

En yaoi, il y a déjà un peu le choix sur le site : Coeur d'Aigle, Daëlites, Je recontruirai ton monde, SethXFaye, Human Puppets ... et aussi Accrocs qui n'est pas classé comme yaoï mais en est clairement un lol !

bref, déjà un peu de lecture en perspective X)
J'espère que tu te plairas bien parmi les AMilovers !


_______________________________________________

banniere_simple.jpg


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#13 28 Nov, 2011 06:18:38

Flamby

Une collègue avec un nom de nourriture o/
Bienvenue !


Réveillez votre instinct sauvage  ~ WILD

#14 28 Nov, 2011 09:49:04

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
BNlebiscuit a écrit :

Kaioshin, il est temps de passer le flambeau. Viens te battre pour le rang de divinité si t'es un homme !

Mais... Qu'est ce que c'est que cette façon de m'attaquer dans ma virilité ? Attention, j'ai très bon appétit et j'adore les BNs ! Fait gaffe à ton chocolat lol


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#15 28 Nov, 2011 14:12:41

BNlebiscuit

@Byabya, c'est vraiiii x) ?! Mais c'est classe dis donc !

@Eskhar (j'ai galéré pour écrire ton pseudo sans me planter) Oui, appelle moi BN. C'est juste ce qu'il faut retenir au départ x).

@Flamby, merci d'être là, je me sens moins seule à porter un nom de bouffe x).

@Kaioshin, n'essaie même pas, tu vas prendre une raclée x).

#16 28 Nov, 2011 14:18:15

nynadp
Moderator

une nouvelle fan de yaoi *_*
BIENVENUE !!! ♥

"appelez moi Dieu "
xpldr !!


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#17 28 Nov, 2011 14:34:19

Raikov

smile
Une nouvelle venue dans la petite communauté yaoi d'Amilova \o/
Bienvenue parmi nous BN, amuse toi-bien ici et n'hésite pas à nous montrer tes dessins! wink

#18 28 Nov, 2011 14:39:29

Len

Je dois avoir un 7ème sens, j'arrive toujours à tomber sur le topic d'une yaoiste... tongue
Bienvenue à toi, BN ^^ J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, y'a une petite poignée de mangas Boy's Love, mais il y a d'autres mangas et BD vraiment sympa et très agréables à lire donc je te conseille de tout parcourir ! ^^

... Et je constate que Haruka Minami a vraiment du succès en France. Perso, j'aime pas du tout son style, les persos font vraiment trop jeunes, trop fins... tongue Je suis plus du style Tsuta Suzuki, Kunieda Saika, Asou Kai (même si ses uke sont vraiment trop girly par moment tongue). J'aime beaucoup Kyuugo aussi, et son style très shounen, Yamada Yugi, etc.

Faudrait peut-être qu'on pense à ouvrir un unique topic sur le Boy's Love, non ? XD


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#19 28 Nov, 2011 16:30:39

Elfwynor

Sois la bienvenue sur le forum BN!


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#20 28 Nov, 2011 20:03:16

BNlebiscuit

Merci tout le monde !
L'accueil est vraiment super chaleureux ici, ça change vachement !

@Nyna : Je suis ultra fan de ta BD o___o Ca me sur-choque tellement elle est bien ! Continue comme ça et je t'envoies des fleurs (Y).

@Raikov, je fais une fixette sur ton avatar. Akihito/Asami non x) ?

@Len : Déjà je tape une kiff sur ton pseudo. Me demande surtout pas pourquoi x). Après, je dirai que Haruka Minami, c'est surtout parce que c'est avec elle que j'ai commencé le Yaoi et avec elle que j'ai voulu dessiner du BL. Donc fidélité oblige ! Mais après, y'en a tellement d'autres qui sont géniaux... Sakurage Mei, ainsi que l'auteur de Viewfinder dont le nom m'échappe sans cesse... x) SHAME ON ME !

@Elfwy: Merci beaucouuuuuup >.< ! Bel avatar !

#21 28 Nov, 2011 20:44:21

Oddeyes

Bienvenue parmi nous BN.

#22 29 Nov, 2011 15:10:30

BNlebiscuit

Merci beaucouuup big_smile

#23 30 Nov, 2011 10:21:56

Len
BNlebiscuit a écrit :

@Raikov, je fais une fixette sur ton avatar. Akihito/Asami non x) ?

@Len : Déjà je tape une kiff sur ton pseudo. Me demande surtout pas pourquoi x). Après, je dirai que Haruka Minami, c'est surtout parce que c'est avec elle que j'ai commencé le Yaoi et avec elle que j'ai voulu dessiner du BL. Donc fidélité oblige ! Mais après, y'en a tellement d'autres qui sont géniaux... Sakurage Mei, ainsi que l'auteur de Viewfinder dont le nom m'échappe sans cesse... x) SHAME ON ME !

Je réponds pour Raikov parce qu'elle est pas très bavarde ici (et que c'est ma dessinatrice donc je me permets XD) : oui, c'est bien Asami et Akihito mais dessinés par elle ! (hop, petit lien)

Quant à moi, bah euh... on va dire tant mieux si t'aimes mon pseudo XD Et c'est vrai qu'on reste souvent assez fidèle aux premieurs mangaka qu'on a connus... !


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Blackheart Blackheart 10h26 ch10 p11 Si j'étais salaud, je di (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
Login

Not registered yet?