Déjà 132205 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19 Nov, 2011 13:30:56

Esteryn

Alors vous vous demandiez : mais comment peut-on cumuler un concours de BD intensif, 40h de travail, 8h de train, et 6h de danse par semaine tout en veillant à ce que son appart ne devienne pas un nid à acariens et en évitant de manger mac do ?

La triste réponse est simple : en sous-traitant honteusement ! Voici les photos de notre envoyée spéciale, en direct du studio de Traces :

Le dessin des personnages principaux est effectué par ce pauvre animal, effondré de fatigue ! Il s'endort sur son oeuvre !

image mes chats

image mes chats

Et même la mise en couleur est supervisée par un félin !
image mes chats

Quelle honte ! Mais que fait la SPA ?

signé : Brigitte B.


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#2 19 Nov, 2011 13:38:04

abby19

Un jour, les chats domineront le monde. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui sieste... Ronronronron...

Bref! T'as vraiment un emploi du temps de ministre! Je sais pas comment tu arrives à tout faire! Je te tire mon chapeau pour cela!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#3 19 Nov, 2011 13:38:49

LittleEndian

MDRRRRRR !! comment j'ai rigolé ! xD

T'as pas honte ! xD

Sympa le Eric tout triste, on a pas l'habitude de le voir comme ça !


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#4 19 Nov, 2011 13:47:40

Esteryn

@ abby : mdr tu as bien résumé les chats : ronron dodo , ah si y a manger aussi ! wink

C'est gentil ! bin euh en vrai mon appartement est un nid à poussière honteux, je parle pas des lessives en retard, je bouffe des céréales le soir XD mes amis luttent à m'extirper de mes planches pour me voir en ce moment, même avec un pied de biche et je dors dans le rer wink mais l'histoire avec les chats c'est plus marrant tongue

Mais je regrette pas smile c'est super motivant et intéressant ce site et ce concours ! J'ai écrit ce scénario y a dix ans et peaufiné il y a 2 mais jamais réussi à avoir la confiance de l'illustrer. C'est grâce à Troy que j'ai pu me lancer et j'arrive même pas à croire que j'y arrive (à peu près parce que j'ai encore bc de progrès à faire !) Donc je suis trop heureuse d'avoir enfin réussi à me lancer et persévérer grâce aux encouragements des Amiloviens, merci à tous smile

En fait j'devais plus travailler justement, on nous avait annoncé un licenciement économique massif, et je venais de voir le financement de ma formation à Estienne annulé par le Fongécif ... donc en gros plein de temps libre en perspective et déprime potentielle recherche emploi etc, du coup quand Troy m'a proposé, j'ai apprécié l'opportunité de mettre un peu de créa et de positif dans ma vie devenue quelque peu tendue smile

Puis deux semaines après mon patron a changé d'avis et repoussé les licenciements prévus qui sont passés de immédiats à date indéterminée  XD du coup ça fait chargé, mais j'ai envie d'essayer de continuer quand même jusqu'au bout le concours smile Et puis ça me permet de pas me prendre la tête avec la situation actuelle de crise etc et prendre une bouffée d'air Amilovienne peace and love et créa smile smile smile Donc tout va bien ^.^ Merci pour ton attention smile

Dernière modification par Esteryn (19 Nov, 2011 13:54:57)


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#5 19 Nov, 2011 13:51:41

Esteryn
LittleEndian a écrit :

MDRRRRRR !! comment j'ai rigolé ! xD T'as pas honte ! xD Sympa le Eric tout triste, on a pas l'habitude de le voir comme ça !

smile cool alors si cela t'as fait rire, c'était le but wink

Eric est ptet moins crétin et jovial qu'il en a l'air, qui sait ? ^.^ Ou pas XD mystère tongue Je vais faire des fiches perso quand j'aurai le temps ;-)


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 19Apr Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

andy42 andy42 08h44 ch14 p21 On rajoute juste une tou (...)
Hurleguerre Hurleguerre 07h34 ch18 p49 Et bien, en fait, il y a (...)
Millian Millian hier ch6 p27 Pas froid aux yeux, ce b (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p13 Bon Arthur arrive à avan (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p58 C'est quoi ces deux lumi (...)
Delta75 Delta75 hier ch18 p49 Premier monde nous, je s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p27 Face à trois ours ? Un h (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p2 La végétation n'a pas l' (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p30 Il a l'air trés heureux (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch6 p2 Regardez ! Le manoir de (...)
Login

Not registered yet?