Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19 Jun, 2011 17:37:19

allegas

Bonjour tout le monde !

Je me présente Allegas croisement génétique incertain entre une certaine espèce de rongeur et un humain ayant donné naissance à un hamster géant d'1m90.

Du fait de ce corps étrange et des caillassages en règles qui en découlaient j'ai fuit dans une bibliothèque géante. Me nourrissant de lecteurs égarés, j'ai survécu parcourant les rayonnages nuit et jours, j'étais devenu un véritable rat d'opéra.

Puis un jour je tomba sur le rayon spiritisme et théologie, après des mois de travail je parvins à me fabriquer une apparence humaine et put enfin vivre une vie humaine à peut près normal si ce n'est les nuits de pleine lunes ou me couvrant de poils, je dévore quelques individus ayant trop tardé à ramener leurs livres à la bibliothèque.

Mis à part ça je suis relativement normal enfin autant que possible.
J'ai 24 ans, je suis fan de fantasy, de manga, de jeu de rôle, de série américaine dont le scénario original tient sur un post-it mais qu'un bon trip sur-vitaminé des scénaristes permets de pondre une flopée de saison plus ou moins logique dans leurs continuité. Et d'un tas d'autres choses.

Sinon, j'ai connu amilova par le biais des liens sur DBM d'ou j'ai commencé par lire les série de Salagir puis je rester.

Voila voila, je vous laisse la place si vous avez des choses à dire ou demander.
Si je suis long à répondre, c'est que je serais entrain de faire les griffes.

#2 19 Jun, 2011 17:44:19

Byabya~~♥
Moderator

Mais oui c'est ça, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu.......... Hein ?! t'es pas un homme-marmotte ? Ah zut, je ne vois pas alors tongue
Bienvenue sur le forum, toi qui raconte si bien les histoires, pourquoi est-ce que tu ne nous en dirais pas plus sur toi, plein de chose sur ta vie, j'adore ça !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 19 Jun, 2011 17:57:09

allegas

Mais ce n'est que la pure vérité.
Pour le prouvé, je dirais que l'humain c'est pas dégeu mais faut le dépiauter avant car le jean ça se coince entre les dents et que je digère mal les baskets c'est le synthétique en général par contre une bonne paire de soulier en véritable cuire ça passe bien.

Sinon dans la vie de tous les jours. Je suis comptable, c'est pratique car tu peux en coure de journée enlevé les chaussures pour déliés les griffes des patounettes arrières sans te faire remarquer.
Je vis seul dans un petit appart ou j'entasse tout un tas de bouquins, de mangas et de jeux.
Et je fais parti d'une petite asso de ville dédié aux jeux de société en général et aux jeux de rôles. En ce moment on se tape des bourres sur 7th wonders (surtout avec l'extension ça devient une tuerie) et on joue à métal adventure en jeu de rôle (pas mal du tout en passant. En même temps des pirates dans l'espace pour une bande d'otak ça promettait rapidement de devenir n'importe quoi).

A part ça, je suis célibataire donc coeur à prendre qui est tout aussi doux que le pelage extérieur.
(et non je ne croque pas mes petites amies)

Voila XD.

Dernière modification par allegas (19 Jun, 2011 17:59:27)

#4 19 Jun, 2011 18:02:32

carmencita

Bienvenue à toi smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#5 19 Jun, 2011 18:03:51

allegas

Merci Carmencita !

#6 19 Jun, 2011 19:11:02

abby19

Hey! C'est la présentation  la plus déjanté que j'ai vu sur ce site! smile Tu respire la bonne humeur et la gentillesse (définition même de la boule de poil, genre hamster ^^)

Bienvenue!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#7 19 Jun, 2011 19:20:15

allegas

Merci Abby, j’essaye toujours de faire de mon mieux et je suis content quand ça plaît.

#8 20 Jun, 2011 02:06:34

oralius

Bienvenue à toi même si j'ai une phobie des rongeurs donc attention parce que moi j'écrase les petites bêtes xD

#9 20 Jun, 2011 06:25:12

Sool

UN hamster géant, waaah smile !
Il nous faut les photos dans le trombi maintenant, satisfait notre curiosité smile

Bienvenue smile !

Dernière modification par Sool (20 Jun, 2011 06:25:40)

#10 20 Jun, 2011 09:57:43

debyoyo
allegas a écrit :

Mais ce n'est que la pure vérité.
Pour le prouvé, je dirais que l'humain c'est pas dégeu mais faut le dépiauter avant car le jean ça se coince entre les dents et que je digère mal les baskets c'est le synthétique en général par contre une bonne paire de soulier en véritable cuire ça passe bien.



Tu as oublié de préciser qu'une bonne tranche de vieux c'est super bon, ca a été élevé en plein air avec des produits saints. Alors que tu regardes le jeune de 30ans, ben il est pas bon, caoutchouteux, élevé avec des produits remplis de pesticide, c'est assez indigeste


Sinon bienvenu


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#11 20 Jun, 2011 10:13:47

cloxo

Bienvenue jeune hamster géant smile

#12 20 Jun, 2011 12:33:10

Byabya~~♥
Moderator

Moi je m'indigne et je continue la lutte ! Pourquoi un hamster ? C'est évident pourtant que c'est une marmotte, c'est quoi cet acharnement contre ma vérité ? yikes


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#13 20 Jun, 2011 15:03:11

allegas

Mais c'est moi qui m'indigne XD.
Je sais ce que je suis. Je faisais la doublure de hamtaro dans toutes ses scènes de cascades à travers les goutières.
Je suis un hamster. J'ai faillit jouer dans chérie j'ai rétréci les gosses, mais comme j'ai boulloter le troisième enfant ils m'ont remercié.

#14 20 Jun, 2011 15:05:18

Byabya~~♥
Moderator

arf, faut dire qu'on avait tous envi de la bouffer hmm
Bon, il y a un truc que ta mère, ton père et moi voulions de dire depuis mon dernier mp. Ils t'ont menti toute ta vie, tu es une MARMOTTE ! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#15 20 Jun, 2011 15:24:28

Tsukinohime

j'adore la présentation *_*
youhouuuuu un mignon petit hamster viens de nous rejoindre !! *comment sa 1m90!!!* 0_0' .....^___^.....mais non pas une marmotte....mais bien un cousin de Totoro !! x)

Bienvenue !!

#16 20 Jun, 2011 15:49:18

allegas

Moi je dis dans deux jours elle fait de moi un canard !!!

#17 20 Jun, 2011 16:28:34

abby19

Ca serait vraiment dommage pour toi, parce qu'un canard, c'est nettement moins mognon qu'un petit *grand* hamster! smile

Ahh! En plus, chaque fois que je vois ton avatar, j'ai la chanson du générique d'Hamtaro dans la tête!

Oh, mais j'y pense, tu dois être un de ces cousins?! Non?!
*Comment ça on ne peut pas être cousin avec un hamster?!*
*Non!*
*Tais-toi, petite voix dans ma tête, tu dis vraiment n'importe quoi!*
Alors, tu es un Hamham, comme Hamtaro? *o*


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#18 20 Jun, 2011 16:49:28

Mat972

J'adore! ^^ Bienvenue à toi "Hamtarooo" On se fera des câlins! xD

Abby: Toi aussi? Ouais! J'ai tout les noms en tête des petits hamsters xD toute mon enfance cette série! big_smile


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#19 20 Jun, 2011 18:00:06

debyoyo

Bas en même temps le canard, il y a plus de truc à manger dedans donc ca va...


Sinon le dessin animé Hamtaro je connais pas je dois être trop vieux


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p11 la mesquinerie c'est pas (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Y a un mec qui se cache (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Tu vois le futur :D c'es (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Qu'elle aime pas le Seig (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Oui bha justement ils on (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p62 Merci ♥ C'est les pag (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p63 Et voilà ! :o Ça va par (...)
Login

Not registered yet?